Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

bah, j'ai un gilette contour depuis plus de 25 ans et de temps en temps je change de lames :lapin:

 

avant de sortir, voici mon explication :

j'ai eu aussi un philshave dans le temps...et je trouve que pour la durée d'utilisation, çà revient assez cher et en plus, le rasage n'est pas aussi parfait qu'avec des lames ....

maintenant chacun fais comme il sent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça rase de moins pres que les lames.

 

Pareil, j'utilise des lames et me rase le moins souvent possible :frenchy:

 

Sinon pour ce qui est du chargement, je ne sais pas :voila: mais si le chargeur est de bonne qualité, que ce soit 1 heure ou 8 heures, ça ne devrait rien changer a la vie des accus (regarde le temps de charge des nouveaux telephones portables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais en idee comme pour les accus d'apn que les charges rapides reduisaient la duree de vie (prouve :respect: ), donc je pensais a la meme chose pour les rasoirs :voila:

 

j'ai actuellement un philips qui rase tres bien, mais je n'arrive plus a le charger, ou plus exactement au bout d'une minute d'utilisation, ca passe au rouge et ca tourne moins vite, donc c'est un peu galere pour etre beau (je sais y-a du boulot :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible aussi :voila:

 

T'inquiete, meme avec un rasoir manuel j'arrive à mal me raser :lapin: (bon, il est vrai que l'electrique avec la batterie HS, ça rase vraiment, mais alors vraiment mal :frenchy: )

 

il est vieu ton rasoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aurait une "drôle de sensation" :lol:

 

J'ai foutu de la flotte dans la salle de bain :dingue:

 

Comme je vois qu'il n'y a rien de bien a la télé ce soir, peut etre vais-je reviser :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ça parceque tu as essayé :frenchy:

Je ne suis pas fou a ce point la :dingue:

 

 

 

En ce qui concerne les révisions... bin je verrais ça demain :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais ce que gorgorgueu a décidé d'abandonner : réviser pour mon DS de samedi !

Je n'ai pas abandonné, disons que j'ai du mal à m'y mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible aussi :voila:

 

T'inquiete, meme avec un rasoir manuel j'arrive à mal me raser :lapin: (bon, il est vrai que l'electrique avec la batterie HS, ça rase vraiment, mais alors vraiment mal :frenchy: )

 

il est vieu ton rasoir ?

 

ouias, pas mal, plus de 5 ans je dirais :heu:

 

quand certains parlent sac a main, d'autres parlent rasoir, ça se vaut

et si tu prenais un epilateur :frenchy:

 

 

 

je sors :lapin:

 

les femmes de ma maison ne veulent pas me le preter :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans, ça se peut que les batteries aient mal vieillies.

 

les femmes de ma maison ne veulent pas me le preter :voila:

Alors que toi, j'en suis sur, tu serais pret à preter ton rasoir HS :)

 

J'ai pris mon petit déjeuner : banane avec sauce chocolat :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouu je viens d'installer xubuntu sur un vieux PC que j'ai recuperé (celeron 466,128MO,HDD 8,4 Go) et j'ai l'impression d'etre un naze en info....

j'ai jamais eu affaire à Linux de ma vie et j'en ch...

j'arrive meme pas a installer un logiciel... c'est nul.. je me croirais en train d'essayer de programmer un tetris en assembleur...

 

 

Bon je vais allez dans le topic "qu'allez vous faire les cinq prochaines minutes" et mettre: "je vais installer Windows 98"

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette j'ai récup une ptite carte vidéo pour remettre dans mon 3eme pc, celui ou la geforce 2MX 64 avait laché.... MX4000 AGP8X 128MB VGA DVI TV-OUT...

 

Bas de gamme, mais tout aussi efficace que celle de mon pc principal, et dual screen :lapin: (manque que les ecrans :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en devoir de construction :dingue:

 

deja : trouver une salle assez grande pour nous tous. Conclusion, nous sommes allés dans l'amphi (non chauffé en plus :o )

Au debut, nous etions serieux. Le prof qui parle, racconte ses conneries habituelles, on lui dit de la fermer pour qu'on puisse bosser, et bien il continue :dingue: se promene dans l'amphi, ouvre la porte de sécurité (ça va, il faisait plus chaud dehors que dedans :o ) alors.... bin les cours ont été sorti, et ... héhé :frenchy: nous avons discuté entre nous, echangé les brouillons, preter les cours .... le prof jouait avec son portable. des fois un : "ça suffit" pas des plus violents émanait de lui. Mais bon :voila:

 

Voila, j'ai jamais vu un devoir aussi chaotique :dingue: mais ce n'est pas si mal, car sans aide et sans le cours, cela aurait vraiment été la misere pour certains passages :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de glandus :lapin:

:frenchy:

 

ce matin, en qualité, je suis noté sur 4 :lapin: (meme si la note finale sera sur 20)

 

et cette apres midi, j'ai décroché un 10 en polymere :frenchy: Certains sont partis au bout de 10/20 minutes sur les 2 heures (j'ai tenu 1h) et n'auront pas des bonnes notes.... La tete du prof qui corrigeait devant nous :lol: (d'ailleur, un pote m'a dis que j'aurais du rester plus longtemps, apres mon depart le prof a corrigé devant lui et le pote en a profité pour regarder (esperons qu'il n'ai pas recopié les conneries :frenchy: )

 

Mais c'est comme ça :frenchy:

 

edit : j ai mangé des lasagnes devant le Hand, beau match :)

 

revisions...si c'est comme hier ce sera entre 22h et 22h30 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'etais au balcon :)

 

PS : j'avais eu la bonne idée de mettre ma 206 dans le parking privé de la résidence :frenchy:

 

 

 

PS : pourquoi "mon quartier" et pas celui d'un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,non

Ce n'est pas le quartier du gueu

C'est mon quartier ou comment se débrouille les charentais avec 5 cm de neige

La nuit de mercredi à jeudi à partir de 3 h du matin (la semaine derniere ) 117 km dans la neige en pleine campagne ,pour aller recueillir les personnes bloquées sur les routes .La réponse que j'adorrai "Oh j'ai été surpris par la neige " ,deux claques oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ta facon de conduire ? :lapin:

Meuh nion, je ne rentre pas dans les autres voitures :frenchy: et la neige ne m'a couté que 2 pneux qui méritait d'être changés (un con de trottoir qui traversa alors que je suis en plein dérapage non controlé :frenchy: et un boom : pneu explosé :dingue: )

 

Mais si, ça surprend la neige :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...