Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

En taule les enfants :frenchy:

 

Je suis rentré des cours et j'ai pas bossé plus que ça :dingue:

 

demain, a moi la neige (et la joie du reveil a 4h du matin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cet orthographe, ton gps risque d'avoir du mal :dingue:

 

Jca arrête tes betises :frenchy:

non sérieusement ça serait sympas, mais pour ma part pas cette année :biere: mais c'est vrai qu'une synchro voix/vue/ et 3d ça serait sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cet orthographe, ton gps risque d'avoir du mal :dingue:

 

Jca arrête tes betises :frenchy:

non sérieusement ça serait sympas, mais pour ma part pas cette année :biere: mais c'est vrai qu'une synchro voix/vue/ et 3d ça serait sympas

 

c'est pas grave, c'est a tes parents que je veux causer :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, mercredi notre cher gueu m'a demandé de vous transmettre un bonjour de sa part. Je n'ai pas pu donner suite à sa demande, voila que ce soir cela est possible, et donc voila qui est fait.

Je vous passe également mon bonjour, bise à vous.

 

(son retour etant prévu pour les jours prochains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes, j'ai mangé un gratin de fruits de mer venant du meilleur traiteur de besançon.

 

C'est à tomber à la renverse tellement que c'est bon :coolspot:

j'en deduis que tu as mangé assis sur une chaise :frenchy:

 

je suis rentré des cours (10 heures aujourd'hui) En plasturgie, j'ai fait de l'injection bimatiere ( des boomerangs nous avons fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré des cours (10 heures aujourd'hui) En plasturgie, j'ai fait de l'injection bimatiere ( des boomerangs nous avons fait)

 

C'est des cinq dernieres minute qu'il faut parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 5 minutes, j'ai envoyé les videos de notre TP aux potes :frenchy:

 

curling avec un balaie et un boomerang

le con, la brute et le boomerang (je vous laisse deviner :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on fait pas de boomerangs, par contre le dernier TP de l'année en physique on joue avec des voitures télécommandées (pour l'effet doppler) :frenchy:

vous avez mesuré la vitesse des voitures ?

 

Moi je me suis fait censurer :o et je comprend tout a fait celui qui l'a fait, je l'aurais fait moi meme :voila: j'etais un peu enervé :D

tu nous raccontes :lapin:

 

J'ai mangé une torsade au chocolat et bu un jus d'orange :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on fait pas de boomerangs, par contre le dernier TP de l'année en physique on joue avec des voitures télécommandées (pour l'effet doppler) :frenchy:

vous avez mesuré la vitesse des voitures ?

 

On l'a pas encore fait (est-il nécéssaire de rappeler que l'année scolaire se termine fin juillet pour moi ? :lapin: ).

 

Mais c'est en effet le but de la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le point sur les messages sur BH ,zut encore la fenetre anti flood ,mais non cela fonctionne ,c'est tout simplement qu'il n'y a pus de message

Quand à une époque je parlai d'autarcie , je ne pensai pas que c'est prémonitoire , bien sur nombreux sont ceux qui postent sur le site Ogame de l'alliance BH .A quoi bon faire parti de l'alliance si l'on ne participe pas au forum originel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le point sur les messages sur BH ,zut encore la fenetre anti flood ,mais non cela fonctionne ,c'est tout simplement qu'il n'y a pus de message

Quand à une époque je parlai d'autarcie , je ne pensai pas que c'est prémonitoire , bien sur nombreux sont ceux qui postent sur le site Ogame de l'alliance BH .A quoi bon faire parti de l'alliance si l'on ne participe pas au forum originel

 

j'ai pas tout pigé a ton message :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait censurer :o et je comprend tout a fait celui qui l'a fait, je l'aurais fait moi meme :voila: j'etais un peu enervé :D

tu nous raccontes :lapin:

 

J'ai mangé une torsade au chocolat et bu un jus d'orange :coolspot:

 

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34119...tot-taxes-.html

en effet, je comprends :respect:

 

Nous on fait pas de boomerangs, par contre le dernier TP de l'année en physique on joue avec des voitures télécommandées (pour l'effet doppler) :frenchy:

vous avez mesuré la vitesse des voitures ?

 

On l'a pas encore fait (est-il nécéssaire de rappeler que l'année scolaire se termine fin juillet pour moi ? :lapin: ).

 

Mais c'est en effet le but de la manip.

héhé, je suis doué :lapin:

 

PS : tu sais que si ta voiture est flasché par l'arriere et bien elle a été accéléré par l'effet Doppler. Mais ça ne devrait pas être recevable aupres de la gendarmerie :frenchy:

 

sinon, y a 5 minutes, je suis rentré chez moi d'un double anniversaire :) c'etait sympa et j'ai passé de bons moments avec des gens que j'apprecient :respect:

 

HS : j'ai faim, j'ai swaf :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle a aussi été accélérée par l'onde électromagnétique que tu lui envoie dessus, mais ça aussi c'est pas très recevable :frenchy:

ce sont vraiment des salaups :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...