Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

:frenchy: mais que de temps en temps :lapin:

 

des cours rentré je suis. Et du chocolat mangé j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée de mettre son doigt dans dans un ventilo :frenchy:

 

ok...j'ai fais la meme chose dans lon TT K7 et en effet, tu sens que ça frotte :lapin:

 

j'ai mangé le reste de pizzas, de tourte avec du vin blanc ;)

 

pour rigoler, le chanson eurovision 2007 pour la France : Les Fatals Picards - "L'amour A La Française"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomber du lit

 

pour l'eurovision pourquoi pas ,cela nous change de nos chansons pseudo romantiques habituelles

 

moi j'aime bien ,malgré tout je ne risques pas d'avoir une amende de 38 voire 150 € pour ce titre :frenchy:

 

 

Baptiste ,pire qu'un gamin ,il faut que tu mettes tes doigts partout :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai ecouté les titres des autres pays :respect: bin..... :frenchy: comment dire..... :lapin: ....y a rien de bien terrible cette année :dingue:

 

je traine avant d'aller en cour :frenchy: j'ai une motivation DEBORDANTE !!!! :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise langue :lapin: 10 heures de cours aujourd'hui ! :frenchy: et 4h demain :dingue:

 

Y'a 5 minutes ? Bin les tp se finissant a 19h, je suis rentré il y a 5 minutes :lapin: je suis plus rapide qu'un fonctionnaire :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout plus faignant

oui, et dans un sens c'est un avantage :lapin:

 

pourquoi ? Parce que meme si j'en fais un strict minimum, au moins je fais mon boulot :lapin:

 

 

Hey, c'est que j'ai de la répartie ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en peux plus...

vive les cannes de peintre :frenchy: , 4heures de peinture, et la :decoiff: je colle ma main sur le tableau, ça aurait été un désastre

 

j'aime les journées comme aujourd'hui:

8H-9H latin

10H-11H histoire

 

apres :coolspot: fini (le bulletin est pas mauvais ce coup ci, youpiii)

 

pieutons nous dans les bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? Parce que meme si j'en fais un strict minimum, au moins je fais mon boulot :lapin:

c'est se que se disent de nombreux fonctionnaires ,pour se donner bonne conscience

 

 

Hey, c'est que j'ai de la répartie ce soir :lol:

 

Je t'ai connu meilleur de toute façon aujourd'hui tu n'est pas dans ton état normal avec tes dix heures de cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? Parce que meme si j'en fais un strict minimum, au moins je fais mon boulot :lapin:

c'est se que se disent de nombreux fonctionnaires ,pour se donner bonne conscience

 

 

Hey, c'est que j'ai de la répartie ce soir :lol:

 

Je t'ai connu meilleur ,de toute façon aujourd'hui tu n'est pas dans ton état normal avec tes dix heures de cours

 

 

Fin de semaine galére ,formation , 8 heures de cours par jour ,plus l'habitude d'etre concentré pendant 8 heures

En plus il fallait réviser le soir ,ça va pas , j'applique la methode Gorgorgueu ,j'ecume les bars ,je fout la branlée au baby à un jeune con qui pensait que les poignées me servait de cannes ,je profite de mon célibat temporaire

Cela fait drôle de se retrouver seul le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? Parce que meme si j'en fais un strict minimum, au moins je fais mon boulot :lapin:

c'est se que se disent de nombreux fonctionnaires ,pour se donner bonne conscience

 

 

Hey, c'est que j'ai de la répartie ce soir :lol:

 

Je t'ai connu meilleur de toute façon aujourd'hui tu n'est pas dans ton état normal avec tes dix heures de cours

han le double post modifié :lapin:

 

bonne conscience ?? Je suis dépourvu de conscience :frenchy:

 

ho, bientot l'heure de commencer. Faut que j'arrive a l'heure pour le bisous du matin et j'ai des vacheries a sortir avec un pote :dingue: voir une folie à faire si moment opportun :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis levé a 9h30 :dingue: j'ai dormi comme une masse :frenchy:

 

sinon, y a 5 minutes, un peu de surf et du pain grillé :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est jamais trop tot :frenchy:

 

j'ai fais les courses dans une grande surface dont je ne dirais pas le nom de peur de faire de la pub :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de dépanner l'ami d'un copain

Sont pc bloqué ,rebooter et bippé

A l'ouverture de la bete ,j'ai failli faire un infarctus ,oh moi amoureux de l'informatique ,et malgré mes larmes j'ai réussi à entrapercevoir un ventillo plein de bonne volonté qui avec ces petites aillettes musclées arrivait tant bien que mal à brassés les années de poussiéres accumulées autour de lui .C'est simple ,il y avait environ 5 mm de sédiment poussiéreux sur tout le PC .Ventilo ultra silencieux ,auto régulé ,pas vitesse de rotation inutile .Aspirateur + pinceau et le tour est joué .15 min de nettoyage + 1 h d'appero .Dur la vie de dépanneur . :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le troll absolu sur BH ,Encore quelques mois et je serait prés à concurrencer mon maitre ,mais cela va etre dur parcque c'est un vrai dieu dans son art :frenchy:

Afin de ne vexer personne ,je ne cite pas de nom

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Pour Gorgorgueu :biere: :biere: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que l'on parlait de moi et qu'il y avait à boire, alors je me suis levé :lapin:

 

Pour mon apprenti qui fait de beau progres dont je ne citerais pas le nom

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

pour JCA :biere: :biere: :biere: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que l'on parlait de moi et qu'il y avait à boire, alors je me suis levé :lapin:

 

Pour mon apprenti qui fait de beau progres dont je ne citerais pas le nom

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

pour JCA :biere: :biere: :biere: :lapin:

 

Tu es tombé du lit ou tu ne t'ais pas encore couché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers 3h30, je n'arrivais plus à dormir. Vers 4h passé j'ai pris mes chaussons à mes pieds et suis descendu par l'escalier pour dans le salon me retrouver avec l'ordinateur et sur BH en bon forumeur je suis allé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas arrivé en retard en classe j'espére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :respect:

 

tartiflette, montbeliard et vin rouge :)

 

je retourne a mes travaux :coolspot: (qui ne sont pas aux nombres de 12 :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...