Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

je retourne a mes travaux :coolspot: (qui ne sont pas aux nombres de 12 :lapin: )

 

Ta chambre commence à ressembler aux écuries d'Augias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nullement ;) elle est propre :respect:

 

dans mes travaux il fallait voir :

 

tp de plasturgie sur la bi-injection : baclé/bouclé (à rendre demain normalement)

tp de plasturgie sur le thermoformage : j'ai fait ma partie (voir plus ?) et j'ai refilé au pote : a lui de se debrouiller :frenchy: (a rendre aussi demain)

tp de micanique di solide n°4 : je verrais ça plus tard, disons dans 2 mois :frenchy:

tp de meca solide n°5 : comme le 4

tp de rheologie sur la DMA : Aie, pas encore commencé le compte rendu et l'exploitation des courbes :decoiff: à rendre vendredi.

 

j'ai cherché 2 vieilles raquettes de tennis dans le garage, ça occupera demain en fin d'apres midi :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché 2 vieilles raquettes de tennis dans le garage, ça occupera demain en fin d'apres midi :coolspot:

 

:decoiff: :decoiff: Il y a autant de neige que cela dans les Ardennes ? Tu prépares ton départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché 2 vieilles raquettes de tennis dans le garage, ça occupera demain en fin d'apres midi :coolspot:

 

:decoiff: :decoiff: Il y a autant de neige que cela dans les Ardennes ? Tu prépares ton départ ?

une partie de mes chiens de traineau sont mort de froid et l'autre partie à été mangé par un ours :/

 

PS : fais chier word, il est vraiment mauvais par rapport a openoffice ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fini d'organiser un plan avec une dizaine d'autres photographes de presses et spotters pour essayer de shooter avant tout le monde la nouvelle livrée des Dash 8 Q400 Luxair. :zarb:

On va l'avoir j'vous dit !

 

J'aimerais remercier mon papa, ma maman, Canon, Google Earth et Eagle ainsi que tous ceux que j'oublie mais qui se reconnaîtront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy: bonne chasse à l'oiseau ;)

 

j'ai mangé du gateau au chocolat comme petit dejeuner :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bricolé un peu, mon chef il est sympa, il me ramene du matos, petit bémol, mon chef ne prend JAMAIS les alims avec ..... je viens de bidouille un serveur de stockage reseau sur une alim de pc temporaire, je ferais des vrais prises vendredi (alim 3 points non standard), mais ca marche, par contre le point d'accès wifi 5V 2A ca donne rien et je me demande si c'est pas grillé :heu: le graveur scsi externe marche surement mais j'ai pas le cable SCSI 1 externe pour le brancher (la carte scsi j'en ai des dizaines, pas le probleme), je sais pas ou trouver ce foutu cable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou trouver ce foutu cable :/

 

Tu as regarder dans les tiroirs de ta secrétaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop compliqué pour elle, imagine seulement la semaine de formation pour lui apprendre le maniement d'une agrafeuse ... :mmm:

 

edit : ah oui au fait, elle a sa nouvelle barrette de ram pour son pc, sur son pc, depuis 2 semaines .. dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la secrétaire de notre boite ,15 jours de formation pour ouvrir une page internet

De temps en tant attaque punitive sur son pc ,on lui supprime ses raccourcis internet plus de météo ,3 suisses ,sud ouest ,e bay ..............

Grosse panique ,elle ne peut plus travailler

On ne fait pas cela pour l'emmerder ,mais plutôt pour faire hier le responsable informatique ,en effet notre vieille Pô ( son petit surnom) se colle à lui ,comme une bernique sur son rocheux ,tant qu'il ne lui a pas réinstaller ces raccourcis au combien vitaux pour le bon fonctionnement de la société

 

Quand je dis on ,je parle de nous ,le bureau d'étude , nous sommes 4 gai ( pas gay) lurons ( en vrai nous sommes 5 mais l'autre c'est le nouveau ) qui avons quelque notions d'informatiques , je dirai que j'ai le niveau le plus faible , et qui n'ont rien d'autre loisirs que faire des miséres à celui qui se proclame expert en informatique . Dernier fait d'armes ,lui demontrer que son disque NAS n'est pas bien protégé et que l'on pouvait accéder à des domaines qui nous sont interdits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier fait d'armes ,lui demontrer que son disque NAS n'est pas bien protégé et que l'on pouvait accéder à des domaines qui nous sont interdits

Pirates :frenchy:

 

Levé a 10h40, ça fait du bien un peu de repos :applaudir2:

 

La je me regarde le MTV allemand sur le satellite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier fait d'armes ,lui demontrer que son disque NAS n'est pas bien protégé et que l'on pouvait accéder à des domaines qui nous sont interdits

Pirates :frenchy:

 

 

Non, Hackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien justement, j'ai fait un test au boulot aujourd'hui, on travaille sur 2 logiciels mal foutus, et dernierement je tentais de récuperer le mot de passe outlook d'une collegue pour son changement de machine, faut juste voir les etoiles du mot de passe, et le prog le lit pour nous .... rien de bien exceptionnel bien que pas sécurisé d'un poil...

 

Blague, en cherchant ce mot de passe, ca trouve par défaut, et peu importe ou je suis a l'ecran, le mot de passe des 2 progs de la boite, du moment qu'ils sont lancés.

 

C'est de la merde ces progs ..... d'une force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier fait d'armes ,lui demontrer que son disque NAS n'est pas bien protégé et que l'on pouvait accéder à des domaines qui nous sont interdits

Pirates :frenchy:

 

 

Non, Hackers

tres belle rectification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut vous parlez de boulot , Seb a remis le Forum à l'heure ,je me suis fait avoir , je dois embaucher à 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises pspv ou autre chose ;)

Ils utilisent pspv ou autre chose

moi trop nul ,jamais j'arriverai à contourner un mot de passe ,moi innocent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'eternuer..... 25 fois de suite, putain d'allergie :coolspot:

c'etait donc toi qui a provoqué l'ouragan dans les iles ???? :eek:

 

prend ton mal en patience ;) (ou alors tu as une piqure de desensibilisation ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un peu plus de 5 minutes :

 

ce que j'ai vu :

 

un groupement terroriste nazi de la guerre de 40 qui me torturait par tous les moyens à leur mesure, fer rouge, etirement, et bien pire, pour me tirer des secrets d'état (j'ai bien entendu tout laché, y compris les codes de la bombe, ils avaient des arguments serieux).

 

ce qu'il s'est passé :

 

je sors de chez le dentiste, il m'a démonté ma race :agueu: j'en ai pleuré de douleur, gencives de merde, faut que j'aille me faire enlever les dents de sagesse du bas :-( :eek:

 

Comme on dit chez nous, une belle journée s'annonce :/ faut que je trouve le temps de faire ca un jour de boulot moi .... manquerait plus que je le fasse pendant les vacances ... fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot mon entourage qui perd patience :voila:

ouaip, je comprends :/

 

Axtrane, t'es pas le 1er a qui ça arrive :o demande a Anne-So, nous on nous a retiré les 4 avant qu'elles poussent :D (et moi en deux fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...