Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

je regardais ça :

 

 

et je me disais que franchement certains n'ont décidement pas peur du ridicule :/ :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de dire non a une invite a manger avec une demoiselle :zarb:

 

regarderais la video ce week end, la y a pas de son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais ça :

 

 

et je me disais que franchement certains n'ont décidement pas peur du ridicule :/ :zarb:

 

je vois pas de quoi tu parles :o, par contre faudra nous expliquer comment t'as fini la dessus :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais ça :

 

 

et je me disais que franchement certains n'ont décidement pas peur du ridicule :/ :zarb:

 

Peut etre ce serait moins ridicule si l'on comprenait les paroles de la chanson ,car je pense que leurs pitreries en un rapport avec le texte de la chanson

 

 

Et puis cela vaut bien une séance de cerf volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me disais que franchement certains n'ont décidement pas peur du ridicule :/ :zarb:

et ou est le probleme ? Ils se sont marrés, c'est ça le plus important :frenchy:

 

par contre faudra nous expliquer comment t'as fini la dessus :heu:

c'est vrai que j'aimerais bien savoir ça aussi :lapin:

 

Et puis cela vaut bien une séance de cerf volant

rien de tel que le plein air pour repartir d'un bon pied :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de dire non a une invite a manger avec une demoiselle :zarb:

 

 

Malotru :o

 

tu es pardonné uniquement si c'était cette demoiselle

 

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bougre de non :D

 

PS : les 2 demoiselles ont des pitis copainches ;) mais il est agréable de discuter avec elles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bougre de non :D

 

PS : les 2 demoiselles ont des pitis copainches ;) mais il est agréable de discuter avec elles :)

 

 

s'ils sont pitis tu t'en fous (bonjour anneso :lapin: )

etrange comme suite dans ta phrase :lol:

 

bin ils ne m'ont pas encore été présenté :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de rajouter une carte USB dans le pc, serait-ce abusé ?

 

peripheriques.jpg

 

Après tout ça fait que 17 ports USB hein :lapin:

 

 

Et tous les ports usb sont utilisés ? :??:

 

Il y a quoi de brancher là dessus ? Pour avoir besoin d'autant de ports, t'as fait le plein de gadgets usb de toutes sortes ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bougre de non :D

 

PS : les 2 demoiselles ont des pitis copainches ;) mais il est agréable de discuter avec elles :)

 

 

s'ils sont pitis tu t'en fous (bonjour anneso :lapin: )

etrange comme suite dans ta phrase :lol:

 

bin ils ne m'ont pas encore été présenté :lapin:

 

 

alors la tu t'en fous encore plus (mais non anneso :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le moindre gadget mais dans l'ordre :

 

4 ports usb du pc a l'arriere :

disque dur externe + imprimante + manette + webcam

 

4 ports usb additionnels :

2 ports déportés à l'avant sur le Rhéobus

2 disques dur externes

 

+ 4 ports rajoutés ce matin, encore rien dessus

 

+ 3 ports internes sur les cartes USB

 

+ 1 port usb en facade branché sur la CM, le 2eme est utilisé pour le lecteur de cartes du rhéobus

 

Je vais prochainement migrer les ports déportés à l'intérieur

 

 

 

Me reste de branchable :

1 rallonge USB qui est branché à l'arrière du pc (des fois que je branche des trucs par terre, le pc est sur le bureau)

4 clés USB (64,256,512,4go)(je branche pas tout en meme temps, pas assez de lettres de lecteurs dispos :lapin: )

1 adaptateur pour disques durs sata/ide/2.5

1 ou 2 APN (en general je met direct la carte dans le lecteur)

1 floppy USB (depuis un moment que je l'ai plus dans le pc)

 

Et d'une part j'aime pas avoir continuellement des trucs branchés devant mon pc, et d'autre part je veux pas mettre de hub usb parce que j'ai déjà assez de trucs qui pendent .... parce que sauf erreur, j'ai quand meme egalement 17 cables qui partent du pc ....beau l'informatique, et j'ai pas mis de scsi sur celui là :o ni de serial ata, même si je récupère un disque la semaine prochaine, il ira dans un autre pc :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi de brancher là dessus ? Pour avoir besoin d'autant de ports, t'as fait le plein de gadgets usb de toutes sortes ? :lapin:

rasoir, sapin, hamster, vibro, etc ... le truc de tout geek :frenchy:

 

alors la tu t'en fous encore plus (mais non anneso :lapin: )

je sens l'entourloupe :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a cind minutes je regardais ca :

 

http://www.dailymotion.com/video/x1vykj_lillusion

 

:zarb: et j'ai rien compris :mmm:

 

 

 

 

Je regardais ca aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=M8yB0Dx8kr0

 

:yais:

 

J'avais une petite hypothèse la dessus et une petite recherche m'a +/- confirmé ....

 

En fait les verres seraient truqués, en gros comme un 2eme verre dans chaque verre, tu remplis que l'exterieur et tu montes comme ca jusqu'au dernier, MAIS le dernier verre aurait le centre déjà rempli de flotte et c'est pour ca qu'il en chie pour viser le bord, faudrait pas que ca tombe au centre, ca se verrait .... et après tu reverses ton petit mélange légèrement décoloré dans les autres verres. Dans certains versements on constate une sorte de 2eme rebord à l'interieur du verre ...

 

A confirmer ;-)

 

 

edit : j'ai lu le commentaire de RP et je précise un détail, c'est pas du lait officiellement mais de l'eau farineuse, ca durcit un peu l'ensemble, ensuite si ca s'eclaircit dans le 1er sens, c'est parce que la partie "exterieure" du verre est chaque fois plus fine, et donc on voit mieux à travers, et dans le sens du retour, on voit moins la decoloration liée au mélange d'eau pour les meme raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens aux ports USB : Axtrane nous la joue a celui qui a la plus grosse :lapin:

 

 

pour les jeunes allemand un peu fou, les gestes collent un peu avec les paroles mais pas plus que ça, c'est plus un gros délire, c'est la joie de vivre :lapin:

 

Pour les verres, il y a un truc ça se voit a comment il les remplie. CF Axtrane

 

Pour le basket, c'est un peu comme nous au billard, faudrait filmer une partie pour avoir des bons coups mais en fin de compte plus d'echec que de reussite mais tu ne montres que la reussite :D mais j'avoue qu'il y a de la technique chez ces joueurs de basket ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils sont pitis tu t'en fous (bonjour anneso :lapin: )

Bonjour Fbicia

 

alors la tu t'en fous encore plus (mais non anneso :lapin: )

Alors hier en fin d'aprem je reçois un sms "est ce que tu sais ce qu'avait Fbicia aujourd'hui?"

Ben je le savais pas, j'avais meme pas lu... mais alors la je pose la même question :heu: mais je te souhaite, Fbicia, ainsi qu'à tous les autres, de la pluie fine :lapin: une bonne biere fraiche, et une bonne journée

(mais faudra que tu nous expliques Fbicia, on veut savoir! :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour la prediction, je viens d'avoir droit a la pluie, la biere fraiche, et une bonne journee :biere:

 

mes remarques etaient juste un petit peu machos, d'ou mes petits appels du pied a l'une des rares filles du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est chouette :) (pour la pluie, la biere et la bonne journée ;) )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la prediction, je viens d'avoir droit a la pluie, la biere fraiche, et une bonne journee :biere:

 

mes remarques etaient juste un petit peu machos, d'ou mes petits appels du pied a l'une des rares filles du forum ;)

d'accord :) merci de ta précision

 

comme quoi je vais remplacer Elisabeth TEYSSIER, serais tu Mitterand :lapin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire mon devoir de "citoyen" (c'est vraiment parce que ca me prend 5 minutes à pied hein) et ben j'ai cru que je m'étais gourré de jour ........ personne, desert, les mouches qui volent, nada, trop longue l'attente .....

 

Ca m'aurait pris + de 5min que j'aurais pas fait le deplacement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...