Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Ca m'aurait pris + de 5min que j'aurais pas fait le deplacement :o

Hey, si tu votes pas, t'as pas le droit de raler apres :o et comme je sais que tu aimes faire des coups de gueule, il t'était vital de voter :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben en meme temps l'un ou l'autre je ralerais quand meme .........

mais au moins tu as voté ;) tu t'es bougé les fesses, c'est ce qui est important (le fait que tu ai voté pour l'un ou l'autre ou blanc, ça on s'en fout, c'est un choix personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, Karting !! 3*5 minutes :coolspot:

 

Bin ce fut sport, dérapage, poussette, tete a queue, herbe, poussiere, et surtout beaucoup de fun ! :D

 

parti avec un pote et finallement nous avons fini a 18 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moins de 5 minutes je fouinais sur le net, et je suis tombé (vu que ca en parle de partout) sur la petition pour que Paris Hilton aille pas en prison (28000 signatures quand meme hein), et moi qui peut pas la blairer, je dois pas être le seul, me suis demandé si il existait pas l'inverse, une petition pour qu'elle y aille (si elle pouvait y rester definitivement ca me botterait bien) et on peut constater que cette petition, c'est quand meme plus de 48000 signatures :-).

 

En tole la pouf :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu a la radio que la petition pour qu'elle n'aille pas en prison est payante, tu confirmes ?

 

Sinon, même idée, en prison ! Elle s'y fera plein de copines manicurées, précieuses et imbues de leurs personnes :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ces personnes m'indifferent, tout simplement :voila:

en effet, tu as raison, car rien que le fait de parler d'eux flatte leurs égaux.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement cassé la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, il y a cassée et cassée.

 

Et pas de casse physique ? Il n'y a que la voiture qui a eu mal ? (non le pieton qui traversait a ce moment la, c'est tampis pour lui :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la subaru impreza qui a fait une violente sortie de route ,lors d'un virage serré ,alors qu'elle faisait l'intérieur à une BMW

Personne n'a été bléssé ,juste le gamin qui fait le gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur une console ,toto téléguidée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la subaru impreza qui a fait une violente sortie de route ,lors d'un virage serré ,alors qu'elle faisait l'intérieur à une BMW

saloupio :lapin:

encore quelque chose faite pour les enfants et c'est le pére qui joue avec !! (train électrique, voiture télécommandée, seins de maman, ballon de foot qui finit dans la vitre du voisin, etc ....)

 

et elle est cassé comment ? T'as pas du bon scotch :lapin: (du 12 ans d'age !!)

 

Quelle type de voiture télécommandée ? (je trouve que ça fait mieux que téléguidée, meme si c'est la même chose :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une comme cela

 

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche...p;code_lg=lg_fr

 

Papa a voulu faire joujou ,papa dans un excés de zele a tirer tout droit contre un mur ,papa a casser toto

 

Cela c'est passé sur le circuit de St Savinien ou mon fils est inscrit , l'accident a eu lieu dans l'angle du mur donnant accés au stand

 

http://pbracing.forumpro.fr/TEAM-PBRacing-...=saint+savinien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture pour commencer :)

 

l'angle que l'on admire dés le debut ? Ouch :lapin:

 

Bin... t'aime pas la mécanique ? Si, alors tu auras de quoi t'occuper avec la voiture :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé ca dernierement, raisonnable :

 

Ferrari-F430-Hamman-Spider-027.jpg

 

 

et puis sa petite soeur :

 

Ferrari-F430-Hamman-Black-Miralce-006.jp

 

 

que :( oh desespoir, j'avais en blanc dans le rétro y a 5 min, c'est dur ..... je l'ai pilée mais quand meme :(

 

 

les autres photos la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...