Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

C'est la subaru impreza qui a fait une violente sortie de route ,lors d'un virage serré ,alors qu'elle faisait l'intérieur à une BMW

saloupio :lapin:

encore quelque chose faite pour les enfants et c'est le pére qui joue avec !! (train électrique, voiture télécommandée, seins de maman, ballon de foot qui finit dans la vitre du voisin, etc ....)

 

et elle est cassé comment ? T'as pas du bon scotch :lapin: (du 12 ans d'age !!)

 

Quelle type de voiture télécommandée ? (je trouve que ça fait mieux que téléguidée, meme si c'est la même chose :lapin: )

 

 

c'est mon jouet préféré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis...........................................................................................................................................................................................................................................[/size]loin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie de bosser :lapin:

 

ca c'est pas nouveau :frenchy:

 

t'en es ou dans ton bordel au fait :respect:

C'est par un bordel :o enfin si :lapin: encore une semaine :) J'ai rendu mon rapport de stage à la tutrice hier, on corrige ça lundi. J'ai des différentes études à rédiger encore.

 

..................................................

c'est malin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi j'ai voté aussi, deux fois non.

 

EDIT: et une fois Oui

tu sais, t'es pas obligé de dire ce que tu as voté, c'est ça le secret du vote :lapin:

 

Il y avait des votes en Suisse ?

 

edit : de la lecture pour toi, vote par internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe a ne pas avoir un vrai metier :lapin:

c'est ce que je crains :/ je risque tres certainement de me retrouver avec un boulot à responsabilité, ou on va demander de faire des grosses journées de travail, ou on me jugera sur les résusltats, ...

 

 

p'tit malin va :lapin:

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré chez moi :)

 

J'étais invité chez une copine pour feter la fin du bac (il remonte a 3 ans pour moi, mais bon ... il est toujours possible de le feter deux fois :lapin: )

 

Je comptais partir a 00h00 pour na pas me lever trop tard aujourd'hui et reviser. Bin ..... mouarf :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voter ,et là je me suis retrouvé comme un con devant un bureau de vote fermé .Notre député avait été élu au premier tour .Comme quoi les legislatives m'ont traumatisées .C'est pas grave je suis allé arrosser la fête des peres chez des copains question de ne pas faire la route pour rien :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée sympa :)

 

Champagne chez moi pour l'anniv d'un pote, puis soirée en boite :)

 

Et dire qu'il y a fort a parier que je ne soit pas couché avant quelques heures :( j'ai un stand a monter dans une brocante (si brocante on fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu dormir et mettre fin à une journée de 48h :)

 

 

J'ai pris mon petit dejeuner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait sympa :)

 

Juste un truc : il y avait dans la salle un gars avec un billet qui n'avait pas de place assise. Ils ont cru à un fraudeur et ont donc cherché un individu sans ticket. Conclusion : dérangement, vérification des billets, film coupé au début, et ... personne de trouvé sans billet :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double seance peut-etre :voila:

apparement non vu que tout le monde avait un billet avec la bonne séance :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre :D

 

Ou :

 

-Le logiciel tournant sur XP, ce dernier a des ratés

-Le gars qui a compté le nombre de siége dans la salle avait des problemes avec les maths

-Le pc etait peu performant et a mis du temps à actualiser le nombre de place restante

-Le gars qui cherchait le touriste a été mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir de cinéma, pour l'anniversaire d'une copine, nous étions tellement nombreux, qu'une d'entre nous a réussi à rentrer gratos dans la salle sans se faire choper. Elle a juste balisé pendant tout le film, et ce n'était pas fait en âme et conscience, elle a juste oublié (une chose de plus).

 

Je vous fais un petit coucou :)

 

[je passe un petit appel au cas ou, étant donné qu'ici tout et n'importe quoi est demandé, et ce surtout pour mes voisins de departement, dans le cas ou vous seriez par pur hasard au courant d'une manifestations (qui aurait pu m'échapper) concernant la peinture, le dessin (les expos je n'arrête pas, mais je pense ici plutôt à des concours divers et variés concernant la peinture, le dessin) il serait très aimable à vous de m'en faire part.

je vous remercie.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...