Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Pris une pelle dans un escalier

 

Ouille les fesses

 

Pour ceux qui se préoccuperaient de mon état de santé, et je sais qu'ils sont nombreux , la seule chose qui a été atteinte c'est mon amour propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui a été atteinte c'est mon amour propre

et tes fesses :lapin:

 

T'inquiete, ça va passer ;) Hier je me suis pris un store occultant velux :lapin: Ce sont les lunettes et mon nez qui a pris :frenchy: Peuvent pas ranger chez L***y M****n :lapin:

 

 

Bonne journée à toutes et tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera peut etre mieux demain :)

 

Un peu de lecture pour mes entretiens en licence :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai paramétré une page php sur mon serveur web, quand je la lance ca démarre un pc de mon réseau, je dois tester de l'extérieur aujourd'hui .....

 

Si ca marche, je tente d'améliorer le principe pour reveiller un ordi sur un réseau sans serveur web (et oui, pas aussi facile sans pc relais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme mise à jour hard de mon serveur web, après être passé du PIII 866 192mo au P4 1.5ghz 256mo RDRAMextrêmement silencieux y a un mois, aujourd'hui je bascule sur un P4 3Ghz HT 512mo ... je récupère de la vitesse de traitement, et surtout des stats en plus sur l'usage proco, températures et vitesses des ventilos que je peux consulter en interface graphique. il fait un peu plus de bruit mais je tenterais d'améliorer ca ....

 

prochainement : linux me prépare mon repas quand je rentre :lapin:

 

Quand même frustrant que mon pc perso devienne un des moins puissants du parc, Athlon 2400+ qui tient compagnie a l'Athlon 2000+, le P4 2.8 HT, et le serveur en P4 3ghz HT.

 

Sinon incessamment sous peu je tenterais le démarrage de pc à distance depuis une page web, sans serveur web local, comme prévu et je tenterais de faire un ptit tuto ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mes résultats et comme prévu, j'ai ma licence :coolspot:

 

J'ai aussi fait 3 billards avec les potes et apres direction le bar ou j'ai bu un ice tea.

 

Et la j'écoute Dolores O'Riordan :)

 

PS : il ne fait pas beau pour la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis et foot avec les amis :)

 

3 bouteilles descendues a 4 :decoiff:

 

 

PS : bouteilles d'eau ;)

 

Il fait beau et chaud, pas trop tot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait bien ? :)

 

Bin moi je pars demain/apres demain, je ne sais pas quand j'aurais acces au web, ça vous fera une pause en lecture :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais trop chaud par moment :/

 

bin j'ai pris une douche, ça fait du bien apres une journée de déménagment a faire/porter/charger des cartons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

euh , je sais pas si je peux le dire devant tout le monde , ca s'est passé il y a un petit quart d'heure dans ma boutique , et ca tombe sous l'interdiction au moins de 18 ans ^^

je vous laisse deviner , juste une petite piste , ma cliente trouvait que le dépannage que je lui ai fait était un peu cher ( formatage DD et install de windows pour 50 € ) , elle a été très persuasive et je lui ai fait une ristourne de 50% :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , je sais pas si je peux le dire devant tout le monde , ca s'est passé il y a un petit quart d'heure dans ma boutique , et ca tombe sous l'interdiction au moins de 18 ans ^^

je vous laisse deviner , juste une petite piste , ma cliente trouvait que le dépannage que je lui ai fait était un peu cher ( formatage DD et install de windows pour 50 € ) , elle a été très persuasive et je lui ai fait une ristourne de 50% :cool:

 

pourquoi j'ai du mal à y croire??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la je suis re rentrée dans le bon cycle du sommeil. Disons que je me suis couchée hier matin, a defaut d'avoir pu me coucher la veille au soir. Il faut dire que 8heures de train dans les dents, ça fait des degats.

Mais ça laisse beaucoup de souvenirs.

J'en suis à plus de 18heures de sommeil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...