Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

une de plus ou une de moins :o

 

:lapin:

 

 

J'allais sortir une énorme betise^^

racconte :lapin:

 

une de plus ou une de moins :o

 

:lapin:

Fbicia a rattrapé le coup pour la betise :lapin:

comprenez vous deux, que ce n'etait pas tres correct comme "reflexion" ^^

 

Je sais pas les autres mais je ne suis jamais passée sous le comptoire, même en connaissant tres bien mon interlocuteur, et j'ai toujours eu mes ristournes. Comme quoi il y a le bois de boulogne, et les champs, et un monde entre les deux!

 

Mais la je ne crois pas un mot de ce que tu dis...

 

et pourtant c'est véridique , je le jure sur la tête de mon Pentium 2.5 Ghz , qu'il flambe de suite si je mens

 

et j'ai déja " entrevu " des situations de ce genre , la boutique informatique où j'ai été stagiaire avant de monter ma boite , le patron en " culbutait " deux ou trois des clientes par semaine , du temps de midi , un vrai lupanar ce magasin informatique , on aurait ouvert un sex-shop , ca aurait fait pareil

 

Si tu étais masseur je dis pas, pour connaitre des masseurs etranges, ça serait tres probable, meme certains, mais en informatique^^.  Déjà, sans vouloir être vexante, les informaticiens attirant ce n'est pas un mythe, ça existe, ici comme ailleurs, mais surtout ici. 

 

Ne prend pas ça mal, même si ton histoire est vraie, mais ça ne se raconte pas, tout simplement parceque ça ne se fait pas, ce genre de pratique porte un nom, ne m'oblige pas à te le rappeler.

 

La myhomanie est malheureusement bien fréquente dans le monde de l'informatique, mais la aussi pardonne moi, ce n'est pas pour t'offenser, d'autres savent bien au combien c'est réaliste, et là encore ici comme ailleurs...

 

Heureusement qu'il reste les deux plus gros raconteurs de bêtises, mon couple préfèré, qui n'en forme un qu'en bêtise ;)

 

La bêtise était en rapport avec euhh :lapin: .... une bêtise quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bowling :lapin: et je rentre en un seul morceau :frenchy:

vaut mieux :lapin: Et aussi avec ta boule ?*

 

 

* Attention, ceci peut être mal compris, merci de ne pas dévier !**

 

 

** Ou pas :lapin:

 

et pourtant c'est véridique , je le jure sur la tête de mon Pentium 2.5 Ghz , qu'il flambe de suite si je mens

Damn !! ça ne se fait pas de jurer sur un P 2.5 Ghz !!!!

 

 

 

la bétise de ..... cambrai, ne pas confondre avec cambrer, ce qui pourrait inclure un retour a l'histoire de Seiyar :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bowling :lapin: et je rentre en un seul morceau :frenchy:

vaut mieux :lapin: Et aussi avec ta boule ?*

 

 

* Attention, ceci peut être mal compris, merci de ne pas dévier !**

 

 

** Ou pas :lapin:

 

 

 

 

tu penses pas si bien dire, ils voulaient tous me la piquer ma belle boule qui brille :lapin:

 

elle "deviait" juste pour faire un strike :o

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a beaucoup de mythos dans le monde informatique , notamment un , qui est le plus célèbre d'entre nous , il croit toujours que son OS est le meilleur au monde et raconte plein de conneries sur les autres OS pour les discréditer ^^

 

Mais à mon age , je ne suis pas atteins de mythomanie , enfin , je ne pense pas , quand tu as 15 ans à la rigueur , mais pas à 31 ans.....

 

je ne sais pas si les informaticiens sont attirants , je ne me pose pas la question , ca marche pour moi , mais il y a certains avantages dans le métier , quand tu vas en entreprise pour dépanner le PC de la secrétaire qui a buggé on ne sais comment , tu arrives et elle te dit , " attendez , je retire ma clé USB et je vous laisse mon ordinateur " , et bien évidemment , le PC est sous le bureau et la clé USB est branchée sur les USB de l'I/O shield , je ne te fais pas le dessin , tu a compris ^^

 

d'ailleurs , à propos de çà , je peux dire que 80% des secrétaires sont en string au bureau , ro lala :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant d'autres, plus vieux que toi ont laissé leur patte, des plus jeunes aussi... remarque

 

Le problème étant que c'est une info qui n'est toujours pas tres, comment dire, correcte.

 

Remarque pour les secretaires demande à Axtrane il a un cas qui devrait te couper l'envie de passer derriere une secretaire... et surtout de le crier sur les toits du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en est l'enquete au fait :lapin:

 

 

Columbo est sur l'affaire ... :lapin: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai déja " entrevu " des situations de ce genre , la boutique informatique où j'ai été stagiaire avant de monter ma boite , le patron en " culbutait " deux ou trois des clientes par semaine , du temps de midi , un vrai lupanar ce magasin informatique , on aurait ouvert un sex-shop , ca aurait fait pareil

 

C'est bien ce qui me sembler ,c'est chouette l'informatique .J'ai raté ma vocation

 

 

d'ailleurs , à propos de çà , je peux dire que 80% des secrétaires sont en string au bureau , ro lala :love:

 

autre scoop ,cela monte à 90% pour les stagiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la frigo du boulot est totalement vide, simplement parce qu'on a interdit a la secretaire de faire les courses, en théorie, chaque fois qu'on fait les courses, on gagne environ 2 à 5€ selon le montant des courses (on paie pour ce qu'on prend dans le frigo, distributeur maison quoi ....) et depuis qu'elle fait les courses, on a près de 50€ de débit ........ donc pour le bien de tout le monde, y a plus de mars, de canettes et autres gourmandises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre scoop ,cela monte à 90% pour les stagiaires

:lol:

 

euh , je sais pas si je peux le dire devant tout le monde , ca s'est passé il y a un petit quart d'heure dans ma boutique , et ca tombe sous l'interdiction au moins de 18 ans ^^

je vous laisse deviner , juste une petite piste , ma cliente trouvait que le dépannage que je lui ai fait était un peu cher ( formatage DD et install de windows pour 50 € ) , elle a été très persuasive et je lui ai fait une ristourne de 50% :cool:

 

pourquoi j'ai du mal à y croire??????

 

Peut être que si je précise que la cliente est une de mes maitresses , ca peut aller ^^

Bon, on va tirer ça au clair ! Tu étais en quelle classe et elle ensaignait quoi ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des cours de langues certainement --------> :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour des urgences , coup de tete de mon gamin sur mon pauvre nez qui était cassé , cela fait mal

plus besoin d'artifice pour faire le clown , cela fait bien rigoler mes gamins mon gros pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau le mome!! grand comme il est, il doit etre tout fier de t'avoir péter le nez!

Ouai ,surtout le nez était deja cassé et que cela commencer à aller mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a ............ du nez :lapin:

 

 

 

 

et plus de nez pour le 2eme protagoniste :dingue:

 

bonne "réparation" ;)

 

Je me suis habillé tout de noir :) sauf ceinture qui est beige, mais on elle n'est pas voyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...