Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

ça marche ;)

 

PS : une question que l'on se posait :

 

Un jour avec 2 autres potes nous etions invité a une soirée (dans l'aisne, la meme troupe mais le village a coté) et nous avons débarqué dans le Mc Do pour piquer 3 ballons (pour le fun). Plus loin il y avait une gendarmerie et on s'y serait bien arrété pour avoir d'autres ballons :)

 

Question : si on demande des alcootests, doivent/peuvent ils en donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans quelle region paumée ?

Chez nous il y a longtemps qu'ils n'utilisent plus le ballon ,mais l'ethylotest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'etait dans les ardennes a la frontiere avec l'aisne. Autrement dit un coin paumé :lapin:

 

Les ballons, la gendarmerie en a quelques un en stock et ils sont périmés mais apparement toujours efficace. Que ce soit un ethylotest ou un ballon, le resulstat est le meme, si t'es positif tu vas au poste souffler dans un éthylometre :)

 

Je ne peux pas te dire ce qu'ils ont, je n'ai pas été controlé :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire ce qu'ils ont, je n'ai pas été controlé :biere:

 

Comme quoi ils ne sont jamais au bon endroit , avec les lieux mal famés que tu fréquentes :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche ;)

 

PS : une question que l'on se posait :

 

Un jour avec 2 autres potes nous etions invité a une soirée (dans l'aisne, la meme troupe mais le village a coté) et nous avons débarqué dans le Mc Do pour piquer 3 ballons (pour le fun). Plus loin il y avait une gendarmerie et on s'y serait bien arrété pour avoir d'autres ballons :)

 

Question : si on demande des alcootests, doivent/peuvent ils en donner ?

Pour avoir testé il arrive qu'ils en donnent, mais je te conseille d'en avoir deux achetés en pharmacie, au cas ou.

 

Chez nous c'est au ballon, ou à l'ethylo, ça dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire ce qu'ils ont, je n'ai pas été controlé :biere:

 

Comme quoi ils ne sont jamais au bon endroit , avec les lieux mal famés que tu fréquentes :eek:

Ils ne vont pas dans les banlieux ni dans la pampa ! Pourquoi ils ne vont pas dans la pampa ?? Bin y'a pas de bars !!! :lol:

 

je te conseille d'en avoir deux achetés en pharmacie, au cas ou.

c'est moins drole :D

 

chez moi, au ballon...... de rouge :biere:

Mais non, ils sont accros au pastis les gendarmes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la brigade de Gendarmerie de notre village , il y a une nouvelle recrue ,elle a de ses yeux et pas que cela d'ailleurs ,hmmmmmmmmm

 

Tiens cela me rappelle qu'il y a quelque temps , dans une grande surface je vois un nana avec une tenue super sexy qui se dirigai vers moi avec un grand sourrire ,malgré mon charme naturel je n'etonne , re grand sourrire puis elle ne fait la bise .Devant mon etonnement ,elle me demande si je là reconnaisser , et là je lui repond que non , c'est là quelle me dit quelle est gendarme dans mon village .Ou là là il faut que je respire ,là j'avai les idées ailleurs et je n'ai pas hésiter à lui dire .Elle l'a pris comme un compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne mais ....... elle est gendarme :lapin:

 

comme quoi, nul n'est parfait :)

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vengeance de la couloeuvre a plume :frenchy:

Raannn la référence :frenchy:

 

 

J'ai regonflé les pneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me sidér-urgiste :frenchy:

 

vais peut etre a me mettre a la bourse pour les matériaux et la construction :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...