Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

tout ca en 5 minutes :lapin:

 

t'as raison, 5 minutes, c'etait le temps pour descendre la biere d'apres l'effort, mais c'etait trop bon :respect:

 

 

il m'a egalement fallu plus de 5 minutes pour lire les differents avis "passionnes" sur un certains post sur les spywares ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben y a 5 minutes j'ai "encore" répondu sur le post des spywares, suis tétu, j'aime pas laisser le dernier mot aux gens qui se croient supérieurs :voila:

 

C'est le bout du monde de comprendre qu'on fait cet article pour juste un dépannage d'appoint ? qu'on fait ca pour rendre un peu service et informer, donner des directions à prendre ? :voila:

 

J'insulterais bien mais d'une part je veux pas descendre plus bas que ceux qui me les cassent, d'autre part c'est un sujet en lien direct avec l'article, et que tout le monde va aller consulter au besoin.

 

Enfin je me trouve plus sage qu'avant, je me contient mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insulterais bien mais d'une part je veux pas descendre plus bas que ceux qui me les cassent, d'autre part c'est un sujet en lien direct avec l'article, et que tout le monde va aller consulter au besoin.

Ha non, ça tu n'as pas le droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ça faisait quelque temps :)

 

la forme ?

 

Vous voyez qu'il est bien cet article :)

 

PS : t'as raison de faire la fete, que ce soit avant de reprendre le boulot ou avant de refaire la fete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilise :respect:

 

Prochainement, le jour ou j'ai le temps, j'aimerais faire un petit article sur les nettoyages sommaires du systeme après install toute fraiche (enlever les messages d'erreur, le messenger, mettre les icones sur le bureau, et quelques conneries du genre que je constate toujours sur les pc XP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3 dernières heures, j'ai résolu un problème du fait que ma souris et mon son saccadaient a cause des drivers JMicron raid truc, pff 3 heures la dessus ras le bol :D

Et la meilleur c'est que quand je réussi mon deuxième DD pour je ne sais quelle raison n'apparait plus dans le poste de travail mais que dans le bios, désinstallation des canal Ide Secondaire redémarrage et tout repart :D

 

Xp tu auras ma peau si tu continues :o

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilise :respect:

 

Prochainement, le jour ou j'ai le temps, j'aimerais faire un petit article sur les nettoyages sommaires du systeme après install toute fraiche (enlever les messages d'erreur, le messenger, mettre les icones sur le bureau, et quelques conneries du genre que je constate toujours sur les pc XP).

si tu fais le meme pour vista .... je suis preneur également :)

 

sinon, je profite qu'un voisin n'ai pas crypté sa connexion, c'est la 1ere fois depuis que je suis ici avec mon portable, pourvu que ça dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilise :respect:

 

Prochainement, le jour ou j'ai le temps, j'aimerais faire un petit article sur les nettoyages sommaires du systeme après install toute fraiche (enlever les messages d'erreur, le messenger, mettre les icones sur le bureau, et quelques conneries du genre que je constate toujours sur les pc XP).

si tu fais le meme pour vista .... je suis preneur également :)

 

sinon, je profite qu'un voisin n'ai pas crypté sa connexion, c'est la 1ere fois depuis que je suis ici avec mon portable, pourvu que ça dure !!

 

Article en cours de finition pour XP, pour Vista je m'y intéresserait le jour ou je m'intéresserait a ce truc lourd et chiant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article en cours de finition pour XP, pour Vista je m'y intéresserait le jour ou je m'intéresserait a ce truc lourd et chiant ....

:respect: et :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...