Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j'ai branché le 24 pouces ACER que j'avais commandé et je dois dire , sincèrement , c'est beau à pleurer.

 

Je suis en résolution 1900*1200 en 32 bits , ben ça en jette les enfants , une vraie merveille.

 

Malheureusement , il est pas pour moi , pour un ami chez qui je vais l'installer ce matin :(

 

57cm de long sur 38cm de haut en 16/10 , je veux le même pour noel

 

au fait, tu l'as achete ou et a quel prix?

 

et si tu pouvais nous donner quelques avis plus precis sur ses performances (celles que tu constates toi bien sur :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez Grosbill en début de semaine à 399€ , mais il est à 419 € maintenant.

Sortie VGA ET DVI et compatible HDMI

 

Différences avec mon Proview 17 pouces , les couleurs sont plus lumineuses , ca me tirait même les yeux , j'ai pas vu de différence flagrante en temps de réponse ( 2 ms pour le ACER et 12 ms pour le Proview ) , par contre , les pixels sont plus visibles sur le ACER autant sur les vidéos que les jeux.

 

C'est un écran beaucoup trop gros pour moi , à réserver à l'infographie et DAO , au bout de 30 minutes , mes yeux me tiraient , même si c'est un régal de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié , pas lui , le trolleur fou est en week end :decoiff:

 

mediumtroll2nb7.jpg

cool l'image :D

 

va rentrer bourre comme d'habitude, on sera tranquille jusqu'a cet apres-midi :o

nan, je ne conduis pas bourré :o

 

et ce matin j'ai été obligé de me lever à 7h (le genre d'horaire a laquelle je peux me coucher le week end :lapin: hier ce fut 5 heure, mais j'aurais bien aimé que ça dure plus, mouarf)

 

Et je peux vous dire qu'à la télé a 8h du matin, il n'y a rien !! Enfin, ça m'a permis de faire ma BA car j'ai aidé un train à gravir une montagne en tapant sur mes genoux :zarb: Apres c'etait Scooby Doo, et c'est nettement mieux :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le magasine rugby ? J'ai jeté un œil vite fait ;)

 

sinon, il y a a peine plus de 5 minutes : métal finlandais, letton, ... et pâtes avec le frangin

 

 

Hail to metal !

 

mosh.jpg

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma commande sur LDLC.COM pour Noël :o

 

Antec 80 mm Ventilateur Pro

Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes)

Coolink SWiF 92 mm Basique - Ventilateur de boîtier 92 mm

Evercool Radiateur pour mémoire - coloris noir (Pack de 4)

Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)

Thermalright LGA775-RM - Socket 775 (pour XP-90/XP-120)

Thermaltake kit 2 néons Bleus 30 cm

 

Et enfaite j'ai pris des néons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma commande sur LDLC.COM pour Noël :o

 

Antec 80 mm Ventilateur Pro

Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes)

Coolink SWiF 92 mm Basique - Ventilateur de boîtier 92 mm

Evercool Radiateur pour mémoire - coloris noir (Pack de 4)

Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)

Thermalright LGA775-RM - Socket 775 (pour XP-90/XP-120)

Thermaltake kit 2 néons Bleus 30 cm

 

Et enfaite j'ai pris des néons :D

et aussi des ventilateurs :lapin: et de quoi rendre tes barettes plus jolies :lapin:

 

sinon, marché de noel, fnac et vin chaud avec le frangin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué un ventilo pour le XP90 :o

Un pour remplacer mon ventilo sur le boitier en bas, il tourne pas très vite et il a un débit d'air nul :o

Pour la mémoire vu qu'elles fonctionnent a 375Mhz au lieu des 333Mhz de base, vaut mieux un peu les aider :o

 

Et ca Thermalright LGA775-RM - Socket 775 (pour XP-90/XP-120) c'est le support de mon XP90 pour le Socket775 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca Thermalright LGA775-RM - Socket 775 (pour XP-90/XP-120) c'est le support de mon XP90 pour le Socket775

 

Ha... ok je comprends mieux alors :D

 

euh... y a 5 minutes .... j'ai lancé ma lessive :lapin: et je confirme que j'ai tué le XP du PC avec le barton 2800+ :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé de me sacrifier en achetant un Mobicarte , petite chose qui me donne des boutons , mais pas trop le choix pour mon entreprise , enfin , il faut bien y passer , pas le choix.

 

Un truc tout con , sans gadget inutile et sans chichi , un LG KG275 à 19€ recharge de 5€ comprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passé commande hier soir d'un PC chez GrosBill pour ma chérie. 289€ la bécane. Pas chère, montée, XP Home fourni et tout. C'est le PC "GB3T135 ".

 

Son vieux PC a eu un coup de calcaire. Plutot que de le réparer et continuer à utiliser un vieux PC, on a commandé cette machine made in GrosBill. C'est surement pas le TOP pour un gamer ou un geek mais franchement pour faire de la bureautique (elle est instit' ) c'est amplement suffisant !!! C'est meme tres tres bien comparé à son vieux PC .

 

 

Un PC très convivial, prêt à l'emploi et à un prix très attractif.

 

processeur INTEL CELERON processeur 430 (1.8GHz FSB 800MHz 512K cache) boite

memoire DDR2 Crucial - 1 Go - PC5300 - 677 MHz - CT12864AA667 ou Samsung original|Garantie à vie chez constructeur

Boitier GrosBill avec alimentation

Carte mère ECS ( Elitegroup CS ) 945GT-M socket 775 comptatible Core 2 duo

clavier GrosBill Noir - réservé à l'intégration

Disque dur 160Go 7200tours SATA2 de marque

Graveur dvd LITE-ON graveur -DH-20A3P-12C DVD±RW FULL 20x DVD-RAM- CDRW 40x - Double couche 6X - OEM - Noir

Lecteur_multicarte selection GROSBILL lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir

Logiciel MICROSOFT Windows XP Edition Familiale SP2 - Version OEM

souris selection GROSBILL Optique PS2 à molette

 

Livré monter et avec Windows XP Home.

 

Pour le traitement de texte, nous vous recommandons d'utiliser OpenOffice ( gratuit ): vous pouvez le télécharger http://fr.openoffice.org/about-downloads.html .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'auras reçu , ca serait bien que tu me dises ce que tu en penses de cette bécane SEB , je pense sérieusement à me fournir chez eux en PC tout monté plutot que de les assembler moi-même à mes clients , par pour une question de fainéantise , mais question rentabilité , je peux augmenter ma marge commerciale avec les PC Grosbill.

 

J'ai quasiment la même machine en vente sur mon site , sauf que je mets que 512 de RAM et pas de Windows , je la sors à 340€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette machine pour elle, car je connais déjà ce PC : en fait ils ont acheté la meme becane pour chaque classe de son école. Je me suis d'ailleurs chargé d'activer XP dessus et d'installer qq softs : OpenOffice.org, des petits softs éducatifs, etc..

 

Au niveau de la bécane en elle meme, c'est une bonne machine. Assez complète. Idéale pour la bureautique comme je l'ai déjà dit. Y a un graveur 20x dessus : du liteon, un HDD de 160Go (maxtor si mes souvenirs sont bons)

 

Je t'en dirais plus qd je la recevrais. Je ferais qq photos aussi. A la rigueur si j'ai le temps ... j'en ferais un petit test rapide pour le site.

 

Par contre si tu comptes revendre ce PC à ton compte : sache que sur la face avant du PC il est marqué GB / Gros Bill en assez gros ; idem sur le clavier et sur la souris :/ Pas super esthétique mais bon ...

 

Sinon je savais pas que t'avais un magasin d'info ? C'est quoi le nom du mag ? et le site ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom me dit quelque chose :o

 

 

Sinon je viens de recevoir le colis de GrosBill à l'instant :) :respect:

 

Super rapide ! J'ai commancé mardi soir à 21H30 / 22H et le paquet est déja la :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du bol pour le paquet , je commande chez grosbill , ils mettent 48h pour valider le paiement CB et encore 2 à 3 jours pour la livraison en colissimo , style commande lundi soir et arrivée samedi matin.

 

le nom te dit quelque chose , forcément , il y a un site informatique très connu qui s'appelle PC INPACT , quasiment comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , pas fait exprès pour le nom , seulement après que je me suis rendu compte.

 

Sinon , je viens de m'envoyer une douzaine d'huitres , avec un chouillat de vinaigre balsamique , mama mia , une pure merveille :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...