Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

t'as de meilleures adresses que CHARP :o

Il est mauvais :frenchy:

 

J'ai regardé halloween 2007 avec ma copine, un mot, dégueulasse :o

Tu parles bien du film j'espere :o :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire des cas , j'ai un cable USB/LPT1 qui traine chez moi , tout neuf , déballé seulement une fois avec son cd de pilote.

 

Je vais bien voir pour Grosbill , à 9h ce matin , j'ai commandé un clavier logitech Value keyboard en paiement par CB , je vais voir combien de temps ca met à arriver , certes , il y a les fêtes , mais déjà , le colis ne partira pas avant demain après midi au mieux , je compte sur une livraison pour le 2-3 janvier.

 

On est le 30 , commande validée mais toujours pas partie , j'ai pas de bol avec Grosbill.

 

Certes , en tant que pro , je pourrais bosser avec des fournisseurs professionnels et avoir livraison en 24h , mais pour un clavier à 8.90 € que je facture 20 € à mon client , je me vois mal rajouter en plus 29.90€ pour frais de ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon petit tour quotidien sur le net et je suis tombé sur ça :

 

http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,...alcootest-.html

 

C'est chez moi , dans ma ville :applaudir2:

 

Vous voulez picoler comme des trous et ne pas craindre les foudres gendarmesques ? viendez à Lure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait son boulot et c'est plutot bien joué pour lui ... Mais ce qui est choquant c'est surtout le fait qu'un chauffard ivre mort puisse rouler en toute impunié sur nos routes... Le jour où il chopera un gamin ou quelqu'un l'avocat fera moins le malin :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 minutes je démontais mon sapin de noyelle

 

Fini les fetes :voila:

 

Meme le header de BH n'est plus en fete depuis hier :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé les amigos :)

 

me voila rentré d'Irlande :)

 

Tres bien :applaudir2:

 

Falaises de Mohair, connemara, les moutons irlandais (pas moyen d'aller a coté d'un pour discuter, ils se barraient :o ), les pubs, la guinness et autres bieres, le paysage, la neige (chose rare en irlande), etc ... :)

 

PS : mes lunettes se sont envolées la bas :D et sur le parking de l'aéroport de Beauvais, nous nous sommes embourbés :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falaises de Mohair, connemara, les moutons irlandais (pas moyen d'aller a coté d'un pour discuter, ils se barraient :o ), les pubs, la guinness et autres bieres, le paysage, la neige (chose rare en irlande), etc ... :)

 

 

Tres bien :biere: :boire:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falaises de Mohair, connemara, les moutons irlandais (pas moyen d'aller a coté d'un pour discuter, ils se barraient :o ), les pubs, la guinness et autres bieres, le paysage, la neige (chose rare en irlande), etc ... :)

 

 

Tres bien :biere: :boire:

merci :D

 

Et les petites irlandaises :love: , tu nous en as même pas ramené une

 

Et est ce que tu as vu des leprechauns ?

non :/ Par contre la jolie rousse ... bin je n'en ai pas vu !! Des jolies blondes et brunes, oui.

 

Ha non, je n'en ai pas rencontré :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...