Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

perso j'avais commandé en colissimo :)

 

PC GrosBill installé, XP activé, Openoffice et qq softs installé et tout roule :yais:

 

Seul souci le PC n'a pas de port imprimante LPT1. (j'avais pas fait gaffe dans les specs :mmm: ) Je vais regarder chez moi si j'ai pas une équerre LPT1 ou un convertisseur USB -> LPT1 qui traine ... pour qu'elle puisse quand meme brancher sa vieille EPSON

 

 

J'ai testé un adaptateur LPT1 / USB mais ca ne marche pas :/

 

J'ai cherché partout mais j'ai plus d'équerre LPT1 (DB25) Pourtant j'en avais plein avant ... :mmm:

 

Si quelqu'un a ça sur un vieux PC ca m'intéresse. D'ailleurs je vais mettre une annonce dans la rubrique Achats Ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'elle veut garder son imprimante car elle a plusieurs cartouches d'encre d'avance .. Ca serait dommage de les jeter alors qu'elles sont encore toutes dans leur emballage.

 

 

EDIT : si mes souvenirs sont bons : elle doit avoir 4 ou 5 cartouches neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais commandé en colissimo :)

 

PC GrosBill installé, XP activé, Openoffice et qq softs installé et tout roule :yais:

 

Seul souci le PC n'a pas de port imprimante LPT1. (j'avais pas fait gaffe dans les specs :mmm: ) Je vais regarder chez moi si j'ai pas une équerre LPT1 ou un convertisseur USB -> LPT1 qui traine ... pour qu'elle puisse quand meme brancher sa vieille EPSON

 

 

J'ai testé un adaptateur LPT1 / USB mais ca ne marche pas :/

 

J'ai cherché partout mais j'ai plus d'équerre LPT1 (DB25) Pourtant j'en avais plein avant ... :mmm:

 

Si quelqu'un a ça sur un vieux PC ca m'intéresse. D'ailleurs je vais mettre une annonce dans la rubrique Achats Ventes

 

je dois avoir ca, je regarde aujourd'hui si je peux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté le temps avec des news du genre :

Seagate atteint 180 Go pour un disque dur!!!

Nommé Barracuda 180, il devient donc le plus gros disque dur PC du monde. Ce disque utilise une interface Ultra160 SCSI et tourne à 7200 tours/minute avec un taux de tranfert de 47 Mo/seconde.

Il sera disponible dans le cours du premier trimestre 2000 pour une "modique" somme de 2195$ (environ 16000 FF HT quand même!!!).

 

ou encore

 

Déjà que la future taxe sur les CDR a du mal à passer chez les consommateurs que je d'apprends qu'elle ne se limiterait pas qu'à ce support...

 

En effet, les vidéodisques (DVD), les vidéocassettes, mais aussi les disques durs d'ordinateurs et les appareils audio ou encore la mémoire Flash (appareils photos numériques et baladeurs MP3) vont eux aussi être taxés!!!

Si ca c'est pas se foutre de nous!...

 

Tout cela serait justifié par les pertes de 90 millions de francs en 1999 sur les simples singles à cause du piratage...

Est-ce une raison pour que tout le monde paie!!!

 

Aucune date n'a été fixée pour cette absurdité...

 

La France devrait plutôt réviser les prix pratiqués sur les cd audio et les jeux...

 

 

(PCINPACT.COM)

 

 

Ahhh nostalgie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)  

 

Je vous conseille donc, pour ceux que ça tenterait de regarder le reportage, et de regarder le vieux film, celui en noir et blanc avec Fernandel.

Non pas qu'il y ait quoique ce soit de merveilleux, fantastique, inmanquable, mais pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est de la culture après tout ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Charp , j'ai préféré le premier , je lui mets quand même un petit 12/20 , c'est un film à voir une fois , peut etre deux et pis c'est tout.

 

Ca m'a gonflé car toute l'action se situe quasiment dans le noir , on voit presque rien et le mutant alien/predator , ben , on voit pas grand chose de lui du fait.

 

La suite révèle une grosse partie de la fin du film , ne continuez pas si vous voulez pas savoir !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre , là où ils ne sont pas casser le tronc , c'est comment le film se termine cf resident evil apocalypse , identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki :) Bin ça ne me donne pas envie de le voir.

 

Il y a 5 minutes je surfais a la recherche d'un stage en marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Charp , j'ai préféré le premier , je lui mets quand même un petit 12/20 , c'est un film à voir une fois , peut etre deux et pis c'est tout.

 

Ca m'a gonflé car toute l'action se situe quasiment dans le noir , on voit presque rien et le mutant alien/predator , ben , on voit pas grand chose de lui du fait.

 

La suite révèle une grosse partie de la fin du film , ne continuez pas si vous voulez pas savoir !!!

 

 

Par contre , là où ils ne sont pas casser le tronc , c'est comment le film se termine cf resident evil apocalypse , identique

Bah il rase juste une ville :D, il en reste d'autre :D

 

Sinon j'ai bien aimé RE moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien aimé RE moi

 

Moi aussi...............en jeu uniquement :voila:

 

Je vais me rattraper en allant voir Astérix à la fin du mois et j'attends Cloverfield avec impatience ; pis je me ferai John Rambo , pis Iron man , pis le nouveau Benjamin Gates pis Dragon ball Z , pis indiana jones 4 , pis Harry potter à la fin de l'année , oulala , cette année , ma carte d'abonnement va fumer sévère :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARFFFFFFFFFFFFF , quel pied de dépiauter les zombies et de défourailler comme un porc , carnage , boucherie , giclées et compagnie , le rêve absolu :ooo:

 

 

houseofthedead3lightgunwh9.jpg

 

 

C'est ti pas le panard total ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARFFFFFFFFFFFFF , quel pied de dépiauter les zombies et de défourailler comme un porc , carnage , boucherie , giclées et compagnie , le rêve absolu :ooo:

 

 

houseofthedead3lightgunwh9.jpg

 

 

C'est ti pas le panard total ? :love:

C'est pas assez réaliste les zombies et tout ca je trouve :D

 

 

Je me suis préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...