Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Moi j'ai un problème!!!!!!!!!!!!

 

Mon jule a des amies, jusque là rien de bien dramatique. Le souci c'est que je découvre régulièrement qu'il garde contact avec des femmes et qu'il m'en parle pas. Le pire pour moi c'est qu'il fait tout pour le cacher. A chaque fois que je le découvre c'est par hasard.

J'ai un jour discuter avec lui. Je lui ai dit que je voulais être informer des conversation avec ces femmes. Il m'avait promis que çà n'allait plus se reproduire qu'il n'allait plus me cacher ses conversation mais apparement çà été des promesse en l'air. Du moment qu'on est en couple maintenant, pourquoi mon existance était cachée à elles. Pourquoi tout cours toutes ces cachoteries

Pensez vous que je me fais des soucis pour rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je t'explique un truc, plus tu vas brider ton mec, et plus il ira voir ailleurs.

 

Maintenant tout dépend de ce que tu entends par garder contact ... et tout dépend de ton degré de confiance en lui, déjà aurait il des raisons d'aller voir ailleurs ? (manque de qqchose, trop d'autre chose ....). En général quand tu te mets en couple, tu abordes plus aussi facilement des sujets délicats alors que tu le faisais sans problème avant de vivre avec, et parfois t'as besoin d'en parler à quelqu'un de l'autre sexe pour avoir des avis.

 

Si il est sage, il a besoin de vivre un peu a coté et garder un peu de piment, sinon tu te fais vite chier, et dans certains cas, si on le dit pas, c'est pour éviter ce genre de questions :lapin:

 

Pour ce qui est de te cacher à elles, c'est l'instinct de chasse qui veut ca, un mec drague toujours un peu, même si ca ne mène à rien, et quand t'arrives avec des gros sabots en disant "J'AI UNE COPINE" ca casse un peu la discussion.

 

Sinon en mode clair, pour parler cul avec quelqu'un d'autre que sa copine, vaut mieux ne pas être en couple. (et oui, car parler cul, n'implique pas de coucher avec)

 

J'attend avec impatience l'intervention de seiyar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'attends mon intervention avec impatience ?

 

Je savais pas que l'on faisais de la psychologie de couple sur BHmag :lapin:

 

Ton jules a des amies , ok , ils les gardent en contact , ok , t'es un poil jalouse , normal ET ALORS ?

 

Il a son petit jardin secret , tu n'as pas à y mettre les pieds , c'est tout.

Un homme , il est fait pour chasser , sauf quelques cas à part , ce sont les exceptions qui confirment la règle.

Une femme est fidèle par instinct.

 

Il discute avec des femmes , de la pluie et du beau temps , de choses futiles ou de sexe , tant qu'il ne va pas voir ailleurs , en quoi celà te dérange t-il ?

 

Axtrane te l'a très bien dit , tu vas brider ton mec ou le pousser à tout te raconter , à un moment , il en aura marre et se cassera.

Que vous voyez en concubinage ou mariés , ca ne veut pas dire que tu dois lui passer les menottes , j'ai vécu çà pendant les 5 ans qu'a duré mon mariage , ben maintenant , tout seul , je respire.

 

Laisse lui son petit jardin secret , arrete de le harceler de question et tout le tralala , je peux comprendre que tu sois jalouse , mais ce n'est pas une raison pour le compresser ou l'étouffer , tant qu'il ne goute pas au fruit défendu avec une autre , ses conversations avec les autres femmes ne te concernent pas , tu n'as pas à mettre les pieds dedans.

 

Mon ex-femme était pareille que toi avec mes contacts féminins sur MSN , d'une jalousie maladive , limite crise d'hystérie , je te prmoets , c'est gonflant à force , une horreur à vivre.

Le jour où j'en ai eu marre , je lui ai carrément proposé de faire çà à 3 avec une de mes contacts et étonnement , elle a accepté et bizarrement , par la suite , elle me foutait une paix royale avec mes autres femmes , va comprendre Charles.

 

Ceçi dit , laisse le tranquille avec ses contacs , oublie , s'il ne fait que s'amuser virtuellement , il n'y a pas mort d'homme , laisse le cultiver son petit jardin secret et dis toi bien que ca vaut mieux qu'il discute de sexe avec d'autres femmes sur le net plutôt qu'il aille voir ailleurs.

L'homme et ton jules sont comme çà , tu ne pourras jamais empecher un homme de matter d'autres femmes , c'et dans son instinct.

Alors laisse le faire et si tu tiens à lui , fiche lui la paix sur ce sujet :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin , les gonzesses , je vous jure , elles sont à tuer.

Une de mes conquetes s'était faite larguer par son mec , il y a trois semaines.

Elle est revenue vers moi pour que je lui comble un vide ( :ooo: ).

Vide comblé et maintenant qu'elle en a trouvé un autre , ben au revoir , plus besoin de toi , je te ferai signe si je reste pas avec lui. :eek:

Par moment , j'ai l'impression de n'être qu'un vibromasseur avec deux jambes... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca me gêne , je ne sais pas , première fois qu'on me fait le coup du " je te prends , je te pète , je te jettes et on recommencera ".

 

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire çà avec mes partenaires , j'ai un suivi avec les autres , de 6 mois à plus d'un an et demi si vraiment elles sont au top , mais avec cette dernière , franchement , je ne sais pas quoi penser.

 

Etre pris pour un vibro sur pieds ne me dérange pas , car c'est régulier avec les autres , mais avec elle , c'est je te fais signe dans un mois ou 2 ou 6 mois , bref , quand je me serai faite larguer , mes autres partenaires sont pas comme çà , elles sont toutes maquées ou mariées et viennent vers moi , elles n'attendent pas de se faire jeter pour venir danser sur le pivot de la joie :heu:

 

D'ailleurs , je suis sur le coup d'une petite de 22 ans qui me fait mariner et que je fais mariner depuis 1 an , d'içi une quizaine de jours , je verrai bien s'il y a consommation ou pas :lol:

 

Alors , mon intervention t'as satisfait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est pas nouveau.

 

Allez chez le paysan du coin , il sera ravi de vous vendre directement de la volaille , il gagnera mieux sa vie et la viande est de meilleure qualité.

 

Moi , je tourne au poisson frais et légumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 5 minutes, j'ai rebranché ma Nintendo :respect:

 

Prochaine étape, rebrancher la Super Nintendo avec le Super Game Boy, le game génie, le SFX Converter, le Super Game Key, l'Action Replay, mais vu que console, manette et jeux sont dans une belle valise, j'hésite à les sortir.

 

Sinon j'ai mangé un Mikado noisette, c'est pas mauvais, et ce matin je me suis dégommé un doigt avec une hélice d'hélicoptere, ca fait super mal ........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis attaqué à ma confiture de fraises , 2 kilos de fraises bio qui allait partir à la poubelle que j'ai récupéré gratos , 1 kilo de sucre , le jus d'un citron , une centrifugeuse et roule ma poule.

 

J'en ai fait 5 bocaux , plus qu'à attendre que çà refroidisse :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...