Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Oui, c'est super bon :)

 

On s'est mangé 2 paquets old el paso a 4 :D

 

Et un de ces 4, on se fait une soirée mexicaine avec tapas ou buritos ou autres.

 

En fait on devait faire une raclette hier ... mais vu la chaleur .... Même s'il y a la vin blanc pour rafraichir :D Mais au fil des bouteilles, ça fini par ne plus rafraichir :dingue:

 

sinon il y a 5 minutes, j'ai descendu les cadavres de hier et je me suis mis en mode "fée du nettoyage" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer après avoir fait quelques course et m'être fait délesté de 250 € pour mon loyer :voila:

c'est pas du délestage, c'est ça le business ;)

 

Si tout le monde pouvait vivre d'amour et de bières fraiches, ça se saurait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est super bon :)

 

On s'est mangé 2 paquets old el paso a 4 :D

 

Et un de ces 4, on se fait une soirée mexicaine avec tapas ou buritos ou autres.

 

En fait on devait faire une raclette hier ... mais vu la chaleur .... Même s'il y a la vin blanc pour rafraichir :D Mais au fil des bouteilles, ça fini par ne plus rafraichir :dingue:

 

sinon il y a 5 minutes, j'ai descendu les cadavres de hier et je me suis mis en mode "fée du nettoyage" :D

Old el paso, c'est trop bon, celle au maïs c'est les meilleurs, j'suis un fou de ca moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors te voila invité à la prochaine mexicaine party :D

 

PS : super sympa le temps cette après midi :) Picnic sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche ;)

 

J'ai surfé.

 

PS : il y a des photos inédites sur Hiroshima. Allez voir "le monde" par exemple si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derrière l'épée !!! Mais c'est que ça ne rigole plus :lapin:

 

sinon, ponçage et la "joujou" avec la ti-89 et le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ai je fais et surtout , que m'est t-il arrivé ?

 

Un peu plus de 5 minutes on va dire , je jouais pénard avec mon émulateur playstation lorsque j'ai eu une visite pour le moins particulière dans mon appart et c'est la deuxième fois que ca m'arrive depuis que j'habite là.

 

Un batman comme je les surnomme , autrement dit , une tite chauve souris :D

 

Ma fenêtre de chambre était grande ouverte et mon bureau se trouve dans un petit local juste à coté , elle a volée au dessus de ma tête une trentaine de secondes et au moment de se barrer , elle s'est prise dans mes rideaux.

 

J'ai réussi à la caresser deux fois avant que mémère ne se libère et se casse comme elle est venue.

 

Un tout petit truc , 5-6 cm de long à tout casser , le pelage roux , soit une pipistrelle , soit une noctule commune , il y en a beaucoup là où j'habite , lorsque le soir tombe , vous levez la tête et vous avez toutes les chances d'en voir voler à 5 mètres au dessus de vous.

 

C'était excellent , pelage très doux , semblable à un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas comme certains pays d'Afrique qui les font cramer au barbecue puis les bouffe :decoiff: .

 

Si la chauve souris a le même gout que celui d'un chat , alors elle a un gout de lapin :??:

 

Comment je le sais ? ben ma grand-mère avait dans ses habitudes de bouffer du chat sauvage quand elle en capturait ( elle avait commencée pendant la seconde guerre mondiale ) et elle continuait à en manger de temps à autre et elle m'a fait gouter et le chat a le gout du lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les Seiyar c'est protégé ?????

 

 

moi j'ai deux nids d'hirondelles dans mon garage , a chaque fois que je bricole elles me chient dessus , tu vas voir si elles sont protégés

si j'en chope une je la pose par terre et je lui chie dessus , voir si elle aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle question !!!

 

Bien sur que je suis protégé , je suis le dernier de ma race , espèce en voie d'extinction :lapin:

 

Pour tes hirondelles , ben vi , forcément qu'elles te chient dessus si elles ont nichées dans ton garage.

 

En même temps , ma chauve souris ne m'a rien fait , à part venir s'agarer chez moi , je vois pas pourquoi je lui aurais fait du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis protégé , je suis le dernier de ma race , espèce en voie d'extinction :lapin:

 

a moi pas de probleme d'extinction , plein de petit JCA

 

Pour l'extinction , cela ne fait penser a une blague d'Axtrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis protégé , je suis le dernier de ma race , espèce en voie d'extinction :lapin:

 

a moi pas de probleme d'extinction , plein de petit JCA

 

 

Pas moi , heureusement que je ne peux pas me reproduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'été, la sève monte ??? :o

 

Ca , j'en sais rien du tout , car j'ai pas envie d'en choper une et de la faire au barbecue et aussi parce que la chauve souris est protégé en France.

surtout qu'au barbeq elle doit cramer vite :/

 

Bien sur que je suis protégé , je suis le dernier de ma race , espèce en voie d'extinction :lapin:

 

a moi pas de probleme d'extinction , plein de petit JCA

 

Pour l'extinction , cela ne fait penser a une blague d'Axtrane

raconte histoire de rigoler :D

 

PS : y avait des un nid d'oiseau a l'entrée chez mes parents, bin ce matin y avait 4 cadavres par terre, avec la tête tranchée. Ca doit être le chat de la voisine :o

Alors va falloir bouffer le chat :voila: et pour faire passer la disparition du chat, on va mettre ça sur le dos d'un chien ;) donc on va le bouffer aussi :D Puis après pour le chien, on va mettre ça sur le dos du chinois... et la y'aura de quoi nourrir le quartier :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...