Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Ah ben en farfouillant un chouilla je montre bien que vous êtes fous........... entre la séve, les oiseaux, les chats, les chiens, les chinois, et j'en passe...

 

 

Je reste eternellement saine de corps et d'esprit :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas manger au resto :lapin:

envie de chinois :lapin:

 

c'est l'été, la sève monte ??? :o

 

Si la sève monte que l'été , alors c'est l'été toute l'année pour moi :ooo:

:respect: :)

 

Une fille saine d'esprit ...... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé faire quelques courses et notamment acheter de quoi me faire une pizza aux fruits de mer ( dédicace à Axtrane :D ) et j'ai réussi à me trouver un avocat ( pas le fruit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régime oblige j'ai pas acheté de pizzas ni glaces, mais j'ai acheté de la mozza râpée !!! (nan mais cherchez pas .....)

 

Substitut pour te sevrer de ta dépendance à la pizza ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... travaux à la fac sur un robot légo.

apéro chez un pote avec le pote de la fac

puis apéro chez le pote de la fac avec le pote du 1er apéro

repas en ville

et la rentré et BH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sui allé faire un tit dépannage chez un particulier , il vient de passer sous Orange en remplacement de Neuf et sa Livebox ne reconnaissait pas la carte réseau ( PC sous Vista :D ).

 

Sauf que la carte réseau était désactivée et la ligne ADSL n'est pas encore opérationnelle :lapin:

 

Ben forcément , ca veut marcher beaucoup moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une mauvaise surprise de la viande du champion a coté ... viande périmée .... ça va chier demain :o (chez champion qui vont se la reprendre !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout ta l'heure une glace fusée :o

 

210639_TripleRock3DFr.jpg

bof :o la mienne c'est une Ben & Jerry's Banane avec des morceaux de chocolat :)

 

Et ton bout de viande périmée le Gueu , tu leur a foutu dans la poire ?

j'ai eu le droit à un remboursement. Normalement la fille à l'accueil en touche deux mots au boucher, mais qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ?

Tu parles , ils l'ont fait une fois , ils recommenceront...

ça j'en doute pas :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir pour changer mes freins sur ma voiture :o, j'ai les plaquettes avant, et les tambours arrière à changer :o

 

Heureusement je connais un mécano qui me prends ca pas chère, sinon j'aurais payé bien chère :D

 

bof icon_redface2.gif la mienne c'est une Ben & Jerry's Banane avec des morceaux de chocolat icon19.gif

Préfère les fusées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a combien de kilomètre ta voiture ?

 

De toute façon, la glace a été finie ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé, pour vous, la Leffe Ruby :D

 

un peu d'histoire :

 

Inbev a lancé une nouvelle bière dans sa gamme de bières d’abbaye Leffe. Il s'agit de la Leffe Ruby, une bière fruitée aux saveurs de fruits rouges. Titrée à 5% d’alcool, cette nouvelle bière de la famille Leffe propose une robe d’un profond rouge rubis. Leffe Ruby propose des saveurs de fruits rouges, légèrement épicées et boisées, avec des notes de framboise en fin de bouche.

 

Inbev annonce la Leffe Ruby comme une bière de dégustation, pour l'apéritif. Elle s’accorderait avec des amuse-bouches sucrés-salés élaborés à partir de chèvre frais & fruits rouges ou de jambon cru & melon. La nouvelle Leffe s'accorderait également avec des mets épicés asiatiques ou indiens.

 

La Leffe Ruby est disponible à la pression dans une sélection de cafés, bars et restaurants ainsi qu’en magasins, en format pack de 6x25cl et bouteilles de 75cl.

 

ce test à été réalisé par 2 professionnels avec une Leffe 75cl. Elle fut accompagnée de chips et de sauce salsa ainsi que du film Platoon. Nous vous recommandons de faire également ce test chez vous.

 

et bien franchement, elle est agréable à boire :) Bien plus qu'une kriek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...