Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

No ?? Un WOW now ? Who know :D

 

Now, it's surfing time !! :) après je penserais a aller manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop là , un bon formatage de mon disque système avec réinstallation d'un XP pro sp2 tout propre.

 

Il en avait bien besoin le bougre , me reste plus qu'à réinstaller tous mes programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté l'espace disque total que j'ai chez moi, et j'arrive à me faire peur, ci dessous la liste :

 

Moi :

160

80

80

40

250

200

80

60

80

 

Mon Serveur (jeu/down/telephones) :

80

80

40

40

 

Ma machine de test

150

40

40

 

Geexbox :

40

 

Portable 1 :

100

 

Portable 2 :

160

40

 

Ma copine :

150

 

total : 1990go

 

A ce jour, ca vaudrait 300€ en 4 disques ......

 

ce que je n'ai pas compté :

40 + 20 trop bruyants pour servir

portable de ma copine : 40 en principe

mon serveur web : 40 en principe

mon serveur de jeu : 20 sauf erreur

mon serveur FTP : 4

et d'ici quelques jours je devrais récupérer le 250go 2.5 sata qu'est en garantie.

 

 

Ouais :agueu: moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est le plus marrant, c'est que tous ces disques durs sont équivalents à 3-4 disques durs actuels* :D

 

 

 

ok, les 750Go ne sont pas légions mais quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ouvre Bh , pas de messages perso , je boude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ouvre Bh , pas de messages perso , je boude

 

anneso n'a pas pense a toi :/

dis donc miss jupette!!

Tutu rose yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

J'ai reçu une lettre recommandée du service de l'impôt des sociétés. Ils me mettent en demeure de payer dans les 15 jours la somme de 0,00€.

 

Et ils précisent bien qu'à défaut de paiement, je serai poursuivi par toutes voies de droit. Waouw, j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste un conseil , même si c'est absurde envoie un cheque de la valeur demandée , ces cons sont capable de déclencher un procédure auto et au finale tu devras payer ces frais de procédures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon bureau de place.

 

Je l'ai dégagé du petit cagibis de 2m² pour le balancer dans une de mes chambres.

 

La bécane ne sera plus confinée et au moins , l'air circulera 100 fois mieux , d'ailleurs il est content le PC , mon DD le plus chaud est passé de 45-47° à 39°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai picolé :agueu:

 

Non c'est pas vrai :lapin: J'ai joué du ukulele avec un pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de regarder WWE ONE NIGHT STAND 2008 (du catch, téléchargé sur le net :timide: , car impossible chez nous d'avoir ces émissions diffusées en complet, et quand elles sont diffusées il en manque les 3/4)

Et là c'est le drame, après le très sublime Rick FLAIR un autre Mythe du catch vient de se faire bannir à jamais de toute la WWE :( :( :( (mais je ne vous dis pas tout, je laisse le suspence à tout ceux qui n'ont pas vu cette émission)

En tout cas si c'est vraiment sérieux, et qu'il ne reviendra pas (ce que je doute un peu connaissant la "BETE") va y avoir bien moins de monde devant les emissions de catch (je sais bien que c'est pas le seul catcheur, mais à lui tout seul il déplace les foules)

 

Vivement la suite pour savoir ce dénouement horrible.

A+

 

16-0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui celà pourrait être , mise à part le mythique Undertaker.

 

Toutefois , son retour est prévu pour le draft de RAW , le 23 Juin , wait and see.

 

Ils peuvent pas virer ce mythe comme çà , il a détroné Hogan dans la catégorie des catcheurs légendaires.

 

( Rick flair , c'est pas une grande perte :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de rentrer sous la pluie :D Il refait nuit... De boire 2 ice tea offert par des charmante Miss IceTea, me faire harponner par amnesty international et par une demoiselle pour un sondage sur les voitures (mais comme je ne correspondait pas au profil, ce fut vite réglé), voir la misère humaine à plusieurs reprises, acheter du pain, déballer mon premier vinyle, manger un bout de pain, ouvrir les fenêtres pour les refermer quasiment après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a cinq minutes j'étais en train de regarder ça :

 

 

 

 

:frenchy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore .. le plus étonnant c'est que ce dessin animé a été réalisé uniquement avec des logiciels opensource :

 

 

En effet, il a été developpé exclusivement grâce au concours de logiciels libres tels que :

 

* Blender - modélisation et animation 3D

* The Gimp - Editeur d'images puissant

* InkScape - Editeur d'images vectorielles

* Python - Langage de programmation

* Le tout sous Ubuntu - Système d'Exploitation libre

 

 

voir ici : http://www.mx-dev.net/actu/article-50.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...