Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Tu as oublié de parler de ces mêmes mamies :frenchy: , qui censées donner l'exemple, profitent de ton absence momentanée, pour se glisser devant ton charriot, alors que tu avais mis celui-ci en attente devant le tapis roulant, juste après le client de devant (qui lui passe en caisse). :enerve: J'ai envie de les étriper quand elles font ça, l'air de rien... :/

 

 

Moi justement ce qui m'enenerve ce sont ceux qui viennent coller leur caddie au cul de la caisse comme s'ils faisaient la queue .. alors qu'en réalité ils continuent de faire leur course .. Qu'on oublie un truc ... ok ca peut arriver ... Mais dès fois hé vas y que je vais chercher un pain a l'autre bout du magasin, et vas y que jevais chercher du PQ, des boites de conserve, de la viande, etc... Bref ils font leur course pdt que le chariot fait la queue tout seul ....

 

Ca a vraiment le don de m'enerver, je compte plus le nombre de fois ou j'ai poussé le caddie et ait mis mes courses sur le tapis qd c'était au tour du caddie fantome.

 

Comme dirait l'autre : qui va à la ducasse perd sa place ...

 

On fait ses courses puis on passe en caisse, on fait pas les deux en meme temps....

 

 

Ouais ouais ben je désespère pas qu'un jour ça t'arrive d'oublier quelque chose.... :roll: Et puis bon : il y a "oublier" et "oublier". Désolée mais moi j'attends quand même un peu avant de passer devant un charriot sans propriétaire immobilisé devant moi. Tout dépend si celui qui passe en caisse à ce moment précis a terminé ou non. S'il est encore en train de ranger ses courses dans les sacs, pourquoi vouloir à tout prix se dépêcher de passer ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , un bon point pour SEB , je conseille de mater Pour toi public 2 avec Dubosc , la séquence dans la superette est très réaliste ^^

 

En causant des vieux sur la route , il y a un pont près de chez moi ( 20-25 mètres ) pour rejoindre le centre-ville.

 

Ce pont est fermé à un sens de circulation ( travaux => élargissement ).

 

Il marche dans le sens chez moi => centre ville.

 

Ma nana s'est faite coincée samedi dernier sur ce pont dans ce sens par un 206 remplie de vieux croutons qui avait essayé de le prendre dans le mauvais sens ( malgré deux sens interdits à l'entrée et un sens interdit à 50-150 et 250 mètres en aval ).

 

Ellle les a fait reculés jusqu'au bout ^^

 

Plus tard , je regarde la circulation par ma fenêtre de cuisine , circulation bloquée de nouveau , ma nana arrive et me dit , regarde , c'est encore ces vieux cons qui recommencent une seconde fois à prendre en sens interdit mais là , ils ne voulaient pas reculer et on bloque la circulation du pont plus le giratoire en arrière et une rue complète.

 

Après 10 minutes d'engueulades apparement avec les autres chauffeurs , ils ont du reculer une seconde fois.

 

Question , à ce niveau , ils sont cons ou très cons , ces vieux cons ?

 

Axtrane, je donne un bon point à ta copine pour le coup des caddies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , un bon point pour SEB , je conseille de mater Pour toi public 2 avec Dubosc , la séquence dans la superette est très réaliste ^^

 

En causant des vieux sur la route , il y a un pont près de chez moi ( 20-25 mètres ) pour rejoindre le centre-ville.

 

Ce pont est fermé à un sens de circulation ( travaux => élargissement ).

 

Il marche dans le sens chez moi => centre ville.

 

Ma nana s'est faite coincée samedi dernier sur ce pont dans ce sens par un 206 remplie de vieux croutons qui avait essayé de le prendre dans le mauvais sens ( malgré deux sens interdits à l'entrée et un sens interdit à 50-150 et 250 mètres en aval ).

 

Ellle les a fait reculés jusqu'au bout ^^

 

Plus tard , je regarde la circulation par ma fenêtre de cuisine , circulation bloquée de nouveau , ma nana arrive et me dit , regarde , c'est encore ces vieux cons qui recommencent une seconde fois à prendre en sens interdit mais là , ils ne voulaient pas reculer et on bloque la circulation du pont plus le giratoire en arrière et une rue complète.

 

Après 10 minutes d'engueulades apparement avec les autres chauffeurs , ils ont du reculer une seconde fois.

 

Question , à ce niveau , ils sont cons ou très cons , ces vieux cons ?

 

Axtrane, je donne un bon point à ta copine pour le coup des caddies ^^

 

 

Excusez moi je suis de la vieille école moi :respect:. Pas un dinozaure non... mais j'ai reçu l'éducation de ma mère déjà, fille d'officier elle-même. Et dans cette éducation, qu'est-ce qu'on apprend ? le respect des aînés. Je reconnais : c'est une valeur trop oubliée aujourd'hui. Et le méritent-ils, les vieux, qu'on les respecte ? qu'on ait des égards pour eux ? :heu: non sans doute. Leur attitude n'encourage pas à le faire. Mais je suis marquée par ce qui m'a été inculqué. Et je ne puis agir autrement. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bien je suis dans l'atmosphère, je reviens des courses, en voiture :D

 

Alors pour les courses, dans le magasin, no problem, a l'heure ou je fais les courses, j'ai que le choix de la caisse vide, donc ca va toujours, par contre dehors, les eternels connards qui stationnent au milieu du passage devant l'entrée, pour pas avoir a faire au moins 20 METRES !!!!!!! à pied, si y avait pas tant de monde, je leur crèverais les pneus (méritent que ca, pour moi ca résume parfaitement le caractère de la personne), et qu'on me parle pas d'handicapés, y a 8 places pour eux devant la porte (souvent prises par des non handicapés, en laissant qqun dans la voiture au cas ou).

 

Puis le chemin du retour, je tombe derrière une pétasse en corsa rouge (si elle se reconnait :frenchy: ) avec le rétro tourné pour vérifier le maquillage, la clope à la main, et bizarrement, l'oubli complet et définitif de ce truc bizarre là .... comment vous dites .... ah ouiiiii le clignotant !!! (et un parmi tant d'autres, motard en tshirt, c'est son problème après tout).

 

Et rentré chez moi, une voiture là ou j'étais garé (pas nominatif, mais comme ma voiture y était depuis 2 semaines, je sens bien l'intention de me déloger :voila: ) mais garée, a cheval sur 2 places, donc moi je suis gentil, pour pas déborder sur la place derrière, je me colle (mais alors collé hein) a elle, histoire de bien dire que le marquage au sol c'est pas pour les chiens.

 

Rien à dire, j'ai une vie passionnante, et j'ai récupéré mon LCD de retour de SAV en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , problème récurant les clignotants sur les bagnoles , apparement , pas de série mais en option ^^.

 

Hier aussi en fin de matinée , j'y pensais plus ^^.

 

J'enquille sur notre 2*2 voies toute neuve , limitée à 50 car encore des travaux ( pas même endroit que le pont ) et me retrouve derrière une 206.

 

35 au lieu des 50 , c'est déjà chiant , je rentrais chez moi et bien sur , l'autre prenait la mème direction , bretelle de sortie puis arrivée à un first giratoire , giratoire , la 206 l'a pris à .........15 à l'heure environ , bien gonflant , arrivée à l'entrée de la ville , pareil , 35 au lieu de 50 et nouveau giratoire ( arf , merci seigneur , va pas dans la même direction ) , mais heureusement que moi , respect distance de sécurité , v'là que cette 206 pile en plein milieu du giratoire , pourquoi ? rien , aucune voiture à part moi derrière qui n'était pas encore engagé .

 

Pas trop bien vu le chauffeur , peux pas dire si vieux ou pas , mais piler net dans un giratoire sans danger immédiat ou lointain , faut être balèze ( enfin , il l'a pris à 20 à l'heure environ , a du juger que c'était trop rapide encore ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Cri primaire du changement de sujet ...

 

J'ai reçu, ce jour, mon écran plat, retour de réparation pour la 2eme fois en un mois, 3eme fois en un an (sous garantie toujours) et chaque fois c'est pire ...........

 

1ere panne : lampe qui s'éteint, plus de visu, réparation OK

2eme panne, idem, réparation semi OK, trop sombre, réglage de la luminosité infime, pas suffisant

3eme retour : luminosité toujours trop sombre (collé en dual screen, je vois vite la différence) et réglage de la luminosité totalement inefficace. :roll:

 

Je vois venir le coup ou il va encore repartir, c'est pas moi qui paie, mais c'est dommage ...........

 

bon en attendant je remets le bluesky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de mon écran, je crois que je suis en bonne voie pour devenir un grand psychopathe :D

 

y a quelques jours je parlais de compte premium sur trombi pour retrouver quelqu'un, et comme je supporte pas de rester dans une impasse, ou d'etre imposé à payer quelque chose, a force de gratter j'ai fini par trouver.

 

En partant du nom, je ne trouvais presque rien dans google (ca aide vachement pourtant), alors j'ai fini par chercher dans les pages blanches, j'ai trouvé un nom correspondant dans le département, un numéro de téléphone, que j'ai collé dans google, qui m'a sorti un site professionnel qui lui même fourni pas mal de trucs, à partir du nom de domaine j'ai fait une recherche whois, et à partir du SIREN j'ai fait une recherche société.com, j'ai fini par trouver la date de naissance qui correspond à celle sur trombi, j'ai donc retrouvé la personne, et j'ai un email de contact (soit dit en passant qui a une faute de frappe, a défaut j'ai envoyé avec et sans la faute).

 

Et grâce à la magie d'Internet, je sais sans lui avoir parlé ce qu'elle fait dans la vie, et la grand majorité de ses activités ou passions.

 

Qui a parlé de vie privée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'inquiète toi , tu bosserais pas dans les RG pendant ton temps libre ?

 

Tout le monde n'aurait pas eu la jugeotte de faire ce que tu a fait , mais c'est impressionnant le résultat , chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand je sais que quelqu'un a mis un pied sur Internet, il existe toujours une faille pour le retrouver, mais tout le monde ne met pas les pieds sur Internet, ou simplement en consultation, d'autres séparent intégralement le privé du virtuel.

 

Heureusement, y a copains d'avant pour en trouver certains ;-) mais j'ai pas encore réussi a retrouver tous ceux que je cherche, patience et longueur de temps ... tout vient à point à qui sait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finalise mon o/c :o

4 heures qu'il tient sous orthos à 3.4Ghz :o

geek inside :D

 

 

Salut

 

cela vanne toujours autant , ils sont mignons

 

Là le José est à la limite de faire un écran bleu , forte chaleur , alimentation pas réguliére et son oublier son age canonique

Et en plus il n'as pas trop sollicité ,à des buts professionnel, son processeur interne

mets toi à l'ombre :)

 

 

Comme dirait l'autre : qui va à la ducasse perd sa place ...

:frenchy:

 

 

Qui a parlé de vie privée ? :D

ouaip, c'est fou les infos que tu peux trouver sur le net :lapin:

 

Bon, faut arreter de voir des 206 partout :o :lapin:

 

Sinon, il était une fois un gueu sur la route, je devais être à 110(limité à 110) et un zigoto souhaitait s'insérer .... je ne me souvient plus trop du contexte mais de ce coté la je suis cool, il m'a fait le sale coup de sortir juste devant moi.... j'ai du freiner et après ....bin je l'ai poussé (pas physiquement :o) et je dirais qu'il s'est fait flasher par le radar automatique :lapin: pas cool :o

 

Ha, et les rond points 2 voies c'est bien pour doubler ceux qui les prennent mal:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il était une fois un gueu sur la route, je devais être à 110(limité à 110) et un zigoto souhaitait s'insérer .... je ne me souvient plus trop du contexte mais de ce coté la je suis cool, il m'a fait le sale coup de sortir juste devant moi.... j'ai du freiner et après ....bin je l'ai poussé (pas physiquement :o) et je dirais qu'il s'est fait flasher par le radar automatique :lapin: pas cool :o

 

Ha, et les rond points 2 voies c'est bien pour doubler ceux qui les prennent mal:)

 

pour la 1ère partie, j'aime bien aussi :frenchy:

 

pour la 2ème, vu qu'on part du principe qu'ils roulent mal, c'est un coup à froisser la tôle, et là c'est du 50-50, moins cool :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rond point je fais gaffe ;) et avec les camions c'est plus facile :)

 

il est fou :dingue:

non, un camion roule moins vite dans les rond points ;) après c'est sur qu'il faut faire gaffe à la remorque qui risque de déborder sur ta voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as au moins le mérite de me faire rire toi ! :lol: :lol: :lol: ça m'arrive pas si souvent hélas. Non mais pour mon histoire de cabine : c'était pas celle qui avait pris ma cabine qui parlait à ses gosses de façons si zen et bien élevée ! non : il y avait celle qui était dans ma cabine, qui essayait tranquillement ses fringues (je voyais juste ses pieds...), et l'autre bonne mère de famille était à côté, dans une autre cabine, et ne comprenait de toute évidence pas pourquoi je m'énervais comme ça.

 

Tu as déjà remarqué, comment les gens, quand ils ne sont pas directement concernés, te regardent toujours comme si tu étais malade mentale quand tu t'énerves pour une chose qui toi te concerne ? C'est insupportable cet air dégagé qu'ils prennent... Et le pire, c'est que dans ce cas là, je m'énerve pour deux raisons : celle qui m'a fait me mettre en rogne, et l'autre c'est de voir leurs têtes d'imbéciles étonnés et surpris. :/

Contente de t'avoir fait rire :), j'adore ça. Au volant je suis devenue très zen, en revanche dans les magasins je suis très tendue.. Notamment pour les fringues, parceque ça me saoule. Surtout quand les vendeuses te fond chier

 

Tu sais, j'ai la chance qu'on me prenne pour une malade mentale ou une sauvage toute l'année. Mais c'est si bon...  

 

Quand une femme rit de toi dans les magasins tu la regardes et tu dis, "vous trouvez pas que ça sent une drole d'odeur... les spots font cramer de la connerie la..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fais les soldes avec mon frere, un grand n'importe quoi :D

 

Deja on inversait toutes les couleurs, "oh c'est une joli bleu !" et le truc était rouge, etc .... :D

 

Et puis bon, genre le panier à linge en forme de chapeau haut de forme géant .... il a fallut le tester comme chapeau :D

 

sinon y'a 5 minutes, grand nettoyage de mon appart :) (bon j'ai pas passé la serpillière :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (après moultes recherches) de trouver pourquoi ma geexbox refusait de voir les partages réseaux, pourquoi mes linux ne les voyaient pas non plus, et pourquoi j'avais des soucis de VPN en DHCP.

 

Des solutions potentielles : j'ai dernièrement inversé 2 routeurs, rajouté un 3eme routeur, réinstallé mon pc principal ça laissait du choix .....

 

Une réponse : le master browser, mon serveur FTP (platine sous XP uniquement branché en wifi dans l'abri de jardin) avait décidé de s'approprier la liste des ordis du réseau et refusait de diffuser cette dite liste, donc blocage des connexions qui transitaient par ce dernier (dhcp) et refus de donner la liste des ordis à tous les autres (équivalent du problème de master browser qui déconne sur certains serveurs linux) mais sous XP, problème peut être lié au wifi ....

 

Bref je lui ai désactivé le service "explorateur d'ordinateurs" et mon pc principal a repris le boulot proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mon BBQ prend pas :o

 

peut être que le charbon n'a pas apprécié de passer 1 an dehors ? :D

 

t'as qu'à utiliser un au gaz ou electrique, c'est pareil :o

 

quand il y a des branquiniolle comme le gueu , on se demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation d'une MAJ de Java.

 

Ha... la fameuse discussion sur le BBQ :D

 

Et bien la cote bœuf était excellente :)

 

Mon BBQ prend pas :o

 

peut être que le charbon n'a pas apprécié de passer 1 an dehors ? :D

 

t'as qu'à utiliser un au gaz ou electrique, c'est pareil :o

 

quand il y a des branquiniolle comme le gueu , on se demande

gaz.... trop dangereux pour moi :lapin: et électrique... pas assez dangereux :lapin: on peut rien cramer dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...