Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Jus d'ananas en ville avec une copine et après repas avec cette copine et un pote :)

 

Bon c'est pas tout, mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........)

curieux :o mais vu que c'est le sujet "qu'avez vous fait..." tu devrais savoir :lapin:

 

Jus d'ananas en ville avec une copine et après repas avec cette copine et un pote :)

 

Bon c'est pas tout mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........)

 

ou les 2 :ooo:

pas de gang bang hier soir :o :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben .... 35m² et l'informatique d'une grande société ..... va falloir que je me calme quand même .....

 

3 routeurs, dont 2 wifi (un en wep pour la DS, un en wpa pour les portables)

4 switchs (dont 3 gigabits)

8 disques durs externes (dont 4 USB 3.5, 2 USB 2.5, 1 ethernet 3.5, 1 multimedia USB 3.5, pour un total de 1T500)

8 PC

3 onduleurs

 

Et sous la télé, près de 12 prises électriques occupées, 8 peritels ou équivalents connectés (Magneto, Dvd, PC multimedia/geexbox, disque multimedia, casque sans fil, Nintendo et super Nintendo, et accessoirement le portable)

 

 

Et en plus, ca a pas encore pris feu :lapin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben .... 35m² et l'informatique d'une grande société ..... va falloir que je me calme quand même .....

 

3 routeurs, dont 2 wifi (un en wep pour la DS, un en wpa pour les portables)

4 switchs (dont 3 gigabits)

8 disques durs externes (dont 4 USB 3.5, 2 USB 2.5, 1 ethernet 3.5, 1 multimedia USB 3.5, pour un total de 1T500)

8 PC

3 onduleurs

 

Et sous la télé, près de 12 prises électriques occupées, 8 peritels ou équivalents connectés (Magneto, Dvd, PC multimedia/geexbox, disque multimedia, casque sans fil, Nintendo et super Nintendo, et accessoirement le portable)

 

 

Et en plus, ca a pas encore pris feu :lapin:

 

Quand un des 13 root serveurs tombe en rade , c'est ton installation qui prend le relais , avoue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane héberge justement le 14éme :lapin: Mais c'est classé top secret car il en va de la sureté mondiale du web !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis fait une soirée musicale avec un pote :lol: à grand coup de msn (pidgin dans mon cas) et youtube !!

 

Ha les années 80, 91 et 00 :)

 

Petit cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=XXmlJQN5Pm8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
J'ai attendu qu'on m'achète ma moto :o et j'attend encore ........

Un jour la patience peut se montrer payante.... un jour.. mais nul ne sait quand :lapin:

 

J'ai acheté mon pass 3jours pour le festival "Le cabaret vert, 4éme édition" :)

 

http://www.cabaretvert.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reprends les bonnes mauvaises habitudes d'étudiants :D Et cela pour me préparé à ma rentrée demain !

 

Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent ! Et bonne sortie à ceux qui sortent !! (mais pensez à la douche ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 90 km aller/retour en urgence , le pc du neveu etait en écran noir , dépannage de la plus grande urgence , question de vie ou de mort

Bilan : la prise d'alimentation secteur du moniteur à rebrancher

Connard !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...