Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Bilan : la prise d'alimentation secteur du moniteur à rebrancher

:lol:

Et tu en es ou de "l'Ukraine" ;)

 

Coucou, oui je vais bien en profiter, mais je commence à avoir hate que ça commence, le choux commence à bien être torturé à gauche et à droite...

Faut pas se prendre le choux...

 

Bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 minutes, j'ai supprimé avec grand plaisir Firefox 3 de mon ordi du boulot, réinstallation de 2.0.0.16, au bout de 15 plantages en 2h, j'ai commencé à en avoir marre "firefox a planté" ou autre message à la con, ca arrivait un peu avant, ca passait, mais la ca fait un peu trop à mon goût.

 

Seul avantage, garder les extensions, favoris et tout le toutim en réinstallant, au moins c'est rapide.

 

FF va passer en mode surveillance à la maison, vais pas me laisser emmerder par un truc qui plante tout le temps, ou alors qu'il me dise si ca vient d'une extension/thème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment , vous êtes poissards les enfants , jamais eu de souci avec Windows Live depuis plusieurs mois.

 

Il y a 30 minutes , j'ai envoyé chier un client qui m'a appelé en urgence car son PC merde plein tube.

 

Ce petit rigolo est client régulier chez moi depuis des mois mais il a eu la bonne idée d'aller chez un de mes 2 concurrents pour avoir un PC neuf , car le gars offrait la licence XP SP2.

 

Manque de bol , le XP est Windows Ultimate Edition , totalement illégal donc et le mec ne veut pas lui débugger son PC.

 

Je lui ai dit que c'était bien fait pour lui et qu'il se débrouille sans moi.

 

Faut pas me prendre pour un con , nan mais :enerve:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars offrait la licence XP SP2.

 

Manque de bol , le XP est Windows Ultimate Edition , totalement illégal donc et le mec ne veut pas lui débugger son PC.

 

 

Offrir une release piratée ... :zarb: certains n'ont pas froid aux yeux :/ :heu:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5min j'installais un store occultant sur le deuxieme velux.

 

Store (neuf et emballé) acheté 25€ sur leboncoin.fr :) :coolspot:

(valeur en magasin : 60€ environ)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars offrait la licence XP SP2.

 

Manque de bol , le XP est Windows Ultimate Edition , totalement illégal donc et le mec ne veut pas lui débugger son PC.

 

 

Offrir une release piratée ... :zarb: certains n'ont pas froid aux yeux :/ :heu:

 

 

 

Que veux-tu ? :voila:

 

J'ai l'impression que ca se démocratise dans mon département , le fait d'offrir une version totalement illégale.

 

M'enfin , je ne me fait pas de bile pour mon client , je connais la bête , il va me harceler pour que je vienne le dépanner en urgence et là , je vais lui mettre une grosse calotte avec le tarif , histoire de bien lui faire comprendre.

 

Ca va être nouvelle XP avec licence , sauvegarde des données , formatage et réinstallation , pilotes , imprimante et tout le fatras.

 

Pour le prix , je vais voir quand il m'appelera , j'espère qu'il est pas cardiaque :lol:

 

En plus , il peut même pas porté plainte contre mon concurrent , car XP piraté mais non facturé , donc , ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré cette saleté de CG ATI 256 Mo et remis ma bonne vieille nVidia FX5200 128.

 

Meilleure fluidité dans mes jeux ( Half-life² saccadait avec la 256 ) et 100 Mo de moins en utilisation de mémoire vive ( saleté de pilote ATI ).

 

Et j'ai consulté mon portable , 6 messages sur mon répondeur du client qui s'est fait entuber :D

 

Je vais le rappeler et le dépanner , mais avant , je lui annonce la facture :

 

Licence XP SP2 : 100 €

Sauvegarde de ses données : 50 €

Formatage et installation de Windows : 80 €

Installation pilotes et matériels : 40 €

Déplacement : 15 €

Total net : 285 €

 

Je sais , ca fait cher , très cher , mais j'ai volontairement gonflé les prix , histoire qu'il sente bien passer la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te dire, selon comment tu fais ton boulot, je trouve pas ça super excessif :voila: (enfin pour moi je préfèrerais m'arracher une dent, mais pour un utilisateur lambda ....) au moins il devrait avoir un système propre et efficace (et surtout mis à jour :lapin: oublie pas le bios)

 

 

 

edit : ce connard de FF3 a planté pour la 3eme fois ce jour, juste quand j'ai validé le message, par chance il est passé, mais ca va pas tarder à me saouler ..... j'ai que 12 onglets ouverts merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te dire, selon comment tu fais ton boulot, je trouve pas ça super excessif :voila: (enfin pour moi je préfèrerais m'arracher une dent, mais pour un utilisateur lambda ....) au moins il devrait avoir un système propre et efficace (et surtout mis à jour :lapin: oublie pas le bios)

 

Honnêtement , en temps normal , je facturerais le tout pour 175 €

 

Enfin , facturer le tout , juste la licence XP , je n'intègre pas les autres trucs sur la facture , facture = garantie et on peut pas garantir l'installation d'un logiciel ou d'un OS et son bon fonctionnement par la suite.

 

Ca me rappelle un cliente il y a 2 ans , son XP merdait à fond de cale , je formate sa machine et réinstalle XP avec la licence et le CD de la dame , tout roule au poil.

 

1 mois après , elle débarque au magasin :

 

" c'est un scandale , ca ne marche plus , ca bugge comme avant et même pire , faut le réinstaller et je paye pas , car c'est sous garantie ".

 

Garantie de quoi je lui réponds , on ne garantit pas un logiciel , je vous ai remis le PC en parfait état de fonctionnement , ensuite , en 1 mois d'utilisation , je ne sais pas ce que vous avez bricolé avec , je veux bien refaire l'opération , mais vous devrez me règler.

 

Et là , la scène qu'elle m'a faite " escroc , malhonnête , je vais me plaindre à la répression des fraudes , patati patata "

 

Je l'ai virée de ma boutique cette nouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et surtout mis à jour :lapin: oublie pas le bios)

Han le vilain troll !!!

 

Euh... un peu de repos après cette dure journée de cours et la vais aller manger :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré cette saleté de CG ATI 256 Mo et remis ma bonne vieille nVidia FX5200 128.

 

Meilleure fluidité dans mes jeux ( Half-life² saccadait avec la 256 ) et 100 Mo de moins en utilisation de mémoire vive ( saleté de pilote ATI ).

C'est quoi la carte ati ?

 

 

 

Moi je viens de faire la vidange de la mondeo :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué aucune différence avec ta FX5200 c'est tout à fait normal :D

 

Pas d'accord , avec ma FX 5200 , jeux fluides et 385 Mo de Ram utilisés , tout programmes confondus.

 

Avec l'ATI , jeux qui rament et 480 Mo de ram dont 100 rien que pour ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué aucune différence avec ta FX5200 c'est tout à fait normal :D

 

Pas d'accord , avec ma FX 5200 , jeux fluides et 385 Mo de Ram utilisés , tout programmes confondus.

 

Avec l'ATI , jeux qui rament et 480 Mo de ram dont 100 rien que pour ATI

Faut pas telecharger le control center je sais pas quoi, juste les drivers vga.

Ca fera moins de mémoire utilisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin d'un repas bien sympa avec des amis.

 

Achat de 2 poulets et quoi faire une salade au marché et hop, tous chez moi à mettre la main à la pâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...