Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Quand elle est proposée je la fait, mais j'ai pas eu de maj il me semble :voila:

Me semble avoir vu une 3.0.1

 

Pas mal le site :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , suis revenu de chez mon client malheureux d'avoir eu une licence piratée sur son PC.

 

Tout marche , tout est réinstallé avec du légal et il est moyennement content.

 

Le PC marche au poil et il est heureux d'avoir une licence légale , mais la douloureuse , il a eu du mal à la digérer :frenchy:

 

Et dans la foulée , j'ai contacté le BSA concernant mon concurrent peu scrupuleux , j'espère que ca portera ces fruits , la DDCCRF et Microsoft n'avaient pas réagit quand je les avait contactés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous les matins je lis les nouveaux messages sur ce site

http://www.viedemerde.fr/?page=0

 

cela me met de bonne humeur de savoir qu'il y a pire que moi

 

Toute la journée tant qu'a faire :o

 

J'ai déjà lu l'intégralité du site, je le lis depuis pas longtemps après ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais beaucoup de choses ces 5 dernières minutes...

 

- écraser par la pensée gorgorgeu

 

- me rendre compte que j'ai découvert le forum il y a maintenant 7 ans et 2 jours.

 

- penser à créer un topic sur le foot (mais si c'est pour me parler à moi-même ça sert à rien)

 

J'suis épuisé après tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- me rendre compte que j'ai découvert le forum il y a maintenant 7 ans et 2 jours.

T'es encore plus ancien que les meubles !!!! :decoiff:

 

Il y a cinq minutes... j'ai du trouver une poignée de courage je ne sais trop ou et je vais essayer de bosser pendant au moins 5 minutes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais beaucoup de choses ces 5 dernières minutes...

 

- écraser par la pensée gorgorgeu

 

- me rendre compte que j'ai découvert le forum il y a maintenant 7 ans et 2 jours.

 

- penser à créer un topic sur le foot (mais si c'est pour me parler à moi-même ça sert à rien)

 

J'suis épuisé après tout ça...

 

Mode Ken le survivant ON

 

Toi , tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort

 

Il te reste 10 secondes à vivre

 

Mode Ken le survivant OFF

 

:fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aller quoi, je suis pas quand même le SEUL à aimer le foot sur le forum...c'est statistiquement impossible quoi :-(

 

Ah...bon ben apparemment si d'accord :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'intéresse dans le foot , c'est les petites vidéos hard de fractures ou déboitement de genoux en pleine course :applaudir2:

 

Style " passe le ballon , passe je te dis , je suis démarqué , j'ai dis le ballon , pas ta rotule "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aller quoi, je suis pas quand même le SEUL à aimer le foot sur le forum...c'est statistiquement impossible quoi :-(

 

Ah...bon ben apparemment si d'accord :D

 

t'as vu a quelle heure tu poses tes questions existentielles toi :dingue:

 

moi aussi j'aime le foot (entre autre :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah je savais que t'étais quelqu'un de bien fbicia, j'en ai une fois plus confirmation

 

Te reste plus qu'à aimer la Nascar et le Poker pour devenir quelqu'un de vraiment exceptionnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah je savais que t'étais quelqu'un de bien fbicia, j'en ai une fois plus confirmation

 

Te reste plus qu'à aimer la Nascar et le Poker pour devenir quelqu'un de vraiment exceptionnel :D

 

je croyais qu'on disait "le" nascar :heu:

 

sinon, je suis partant pour les states, le soir strip-poker de preference :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nascar étant un acronyme US, c'est ni vraiment masculin, ni féminin, mais par extension de la traduction française de cet acronyme, on dit LA Nascar (pour Association Nationale de Courses de voitures de production ou National Association of Stop Car Auto Racing).

 

Pour le Strip-Poker, si t'es blonde à forte poitrine je dirais que je suis partant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nascar étant un acronyme US, c'est ni vraiment masculin, ni féminin, mais par extension de la traduction française de cet acronyme, on dit LA Nascar (pour Association Nationale de Courses de voitures de production ou National Association of Stop Car Auto Racing).

Donc ce serait plus "l'NASCAR" ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De toute façon comme on doit être 7 en france à regarder ça régulièrement on s'en fout un peu du sexe de la Nascar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De toute façon comme on doit être 7 en france à regarder ça régulièrement on s'en fout un peu du sexe de la Nascar :D

Je suis sur qu'avec l'image suivante, il y aura plus de fans :lapin:

 

nascar_girls-2308.gif

 

Belle carrosserie, non ? :D (ou faut-il mettre ces mots au pluriel ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens littéralement d'exploser un PC complet que je bricolais.

 

Ca fait 5 heures que je suis dessus , j'ai déjà changé 6 fois toutes les pièces , rien à faire , lors du boot de Windows pour l'installation , il redémarre systématiquement , à chaque fois.

 

Rassurez vous , c'est pas un PC client ^^

 

J'ai pris le soin de retirer le CD d'XP et je l'ai massacré à grands coups de latte , tout est broyé , processeur , CM , CG , ram etc... et j'ai finis en le balançant du 3eme étage , direct sur le béton.

 

Hyper énervé , ca m'a grave gonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...