Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Pareil, j'ai une vie sociale, des amis, je vois le soleil de temps en temps, et ben ca fait du bien ..... n'empêche vous êtes des enfoirés de m'avoir fait commencer un jour (cela dit j'aurais ptetre pas été dégouté à vie de tous les jeux sur Internet et j'aurais ptetre fait pire)

J'ai commencé après toi moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue à 17 jeux en ligne différents sur le Net , 7j/7 , 24h/24 , quand il te parle , tu sens bien qu'il mélange IG et IRL.

:agueu:

 

en fait le premier a du être Baptiste, puis moi, puis Axtrane. Je pense que ce fut dans cet ordre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai jamais touché à Ogame et j'avoue que ca me fait ni chaud ni froid.

 

 

Mis à part ça, il y a 5 minutes je suis tombé (je ne sais pas trop comment ...) sur ce blog :

http://clairelavergne.com/blog/inutile/enfant-kinder/

 

 

On y parler du gamin qui était en photos sur les boites de Kinder.

 

Vous vous en rappelez ?

 

Et bien .. le gamin s'est bien fait pigeonner par Kinder. puisqu'il n'a gagné que 150 malheureux euros pour toutes ses années de pub, alors que grace à lui Kinder s'est fait des couilles en or.

 

medium_kinder.gif

 

kinder.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi j'ai fait le mal ce matin, mais une démonstration est tellement plus parlante qu'une explication.

 

En fait j'avais une fille qui m'envoyait continuellement des chaines à la con, alors que ca fait 4-5 ans que je lui ai plus parlé .... la 1ere fois j'ai été gentil, elle a recommencé, la 2eme fois j'ai été vulgaire, en lui disant de me supprimer de ses contacts, elle a recommencé .......

 

Cette fois j'ai reçu une chaine questionnaire à la con, je la remercie, je suis rentré dans son compte avec les infos données, maintenant elle va comprendre les risques liés aux chaines ! (j'y touche pas, je lui rendrais, mais sous conditions, faut pas me faire chier !)

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi j'ai fait le mal ce matin, mais une démonstration est tellement plus parlante qu'une explication.

 

En fait j'avais une fille qui m'envoyait continuellement des chaines à la con, alors que ca fait 4-5 ans que je lui ai plus parlé .... la 1ere fois j'ai été gentil, elle a recommencé, la 2eme fois j'ai été vulgaire, en lui disant de me supprimer de ses contacts, elle a recommencé .......

 

Cette fois j'ai reçu une chaine questionnaire à la con, je la remercie, je suis rentré dans son compte avec les infos données, maintenant elle va comprendre les risques liés aux chaines ! (j'y touche pas, je lui rendrais, mais sous conditions, faut pas me faire chier !)

 

 

:lapin:

 

Un brave garçon comme je les aime :yais:

 

J'ai aussi remarqué que ce sont exclusivement les filles qui envoyent ce genre de conneries , sont-elles stupides ?

 

J'aurais été plus méchant à ta place ( quoique j'ai déjà enguelé des filles qui m'envoyaient çà ) , je serais allé la voir et lui aurait mis une grosse pétée pour qu'elle comprenne bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà elle habite surement pas à coté (~60km et je sais pas ou dans la ville d'ailleurs) et je sais meme pas a quoi elle ressemble aujourd'hui, donc pour dire que je m'en fous d'elle, j'ai juste rien demandé, et surtout pas des conneries, y a des limites quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi il y a 5 minutes, j'ai reçu une chaine toute mimi avec des coeurs :)

 

:lapin: mais bon, c'était mimi quand même :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà elle habite surement pas à coté (~60km et je sais pas ou dans la ville d'ailleurs) et je sais meme pas a quoi elle ressemble aujourd'hui, donc pour dire que je m'en fous d'elle, j'ai juste rien demandé, et surtout pas des conneries, y a des limites quoi.

 

En plus , si elle est à environ 60 bornes , contacte là pour savoir où elle crèche exactement et tu vas la voir direct , à défaut d'une bonne secouée , tu la couche sur tes genoux et tu lui colles une fessée déculottée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment pas bien :lapin:

 

et bien, chose rare.... j'ai révisé mes cours :zarb:

 

Je croyais que tu déconnais ... petit coup d'œil dans ton profil et wala ... tu fais quoi comme étude sans indiscrétions ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment pas bien :lapin:

 

et bien, chose rare.... j'ai révisé mes cours :zarb:

 

Je croyais que tu déconnais ... petit coup d'œil dans ton profil et wala ... tu fais quoi comme étude sans indiscrétions ?

 

;)

 

il en sait rien, il ne les a jamais rattrapées :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment pas bien :lapin:

 

et bien, chose rare.... j'ai révisé mes cours :zarb:

 

Je croyais que tu déconnais ... petit coup d'œil dans ton profil et wala ... tu fais quoi comme étude sans indiscrétions ?

 

;)

 

il en sait rien, il ne les a jamais rattrapées :lapin:

et pourtant il les poursuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, elle est pas diplomate la gonzesse, je lui dit que je compte lui rendre son compte si elle arrête les chaines a la con, et elle en profite pour me critiquer, me rabaisser (du moins elle essaie) et me prendre pour un con ....... :voila:

 

Moi chui pas pressé .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, elle est pas diplomate la gonzesse, je lui dit que je compte lui rendre son compte si elle arrête les chaines a la con, et elle en profite pour me critiquer, me rabaisser (du moins elle essaie) et me prendre pour un con ....... :voila:

 

Moi chui pas pressé .......

 

C'est pour çà que ca s'appelle une fille :D

 

Je te l'ai dit , la fessée ou la petée :lol:

 

EDIT : j'ai retrouvé des photos faites en 2005-2006 lors de ma formation de technicien de maintenance et réseaux informatique

 

pict00061ae0.th.jpg

 

 

pict0016gm0.th.jpgthpix.gif

 

 

Alors çà , attention , c'est du lourd , un disque dur de l'époque des dinosaures , sans mentir , la bête doit avoir la taille d'une moyen tour et faire dans les 15-20 kilos facile.

 

pict0015nt7.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe le disque dur :)

 

Je croyais que tu déconnais ... petit coup d'œil dans ton profil et wala ... tu fais quoi comme étude sans indiscrétions ?

Et bien.... si c'était sans indiscrétions je ne pourrais te répondre :D Mais bon.. soyons indiscrets ;)

 

Je fais une thèse sur l'évolution de la Dance Belge et ses répercussions sur les Dance floors mondiaux :)

 

 

il en sait rien, il ne les a jamais rattrapées :lapin:

et pourtant il les poursuit

Non, ce sont elles qui me poursuivent :lapin:

 

Bon, pour être sérieux, je suis en dernière année de master Sciences de Gestion et Administration des Affaires en mention Marketing International ;)

 

 

Ce matin j'ai décidé d'aller chez le coiffeur et à midi j'ai gagné........... une tondeuse à cheveux :D Et comme pendant le cours ils parlaient de boules à zéro .... j'ai filé chez le coiffeur à la fin des cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour être sérieux, je suis en dernière année de master Sciences de Gestion et Administration des Affaires en mention Marketing International ;)

 

Oulaaa ... bon courage :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour être sérieux, je suis en dernière année de master Sciences de Gestion et Administration des Affaires en mention Marketing International ;)

 

Oulaaa ... bon courage :D

 

;)

merci :D

Va me falloir aussi un peu de chance, car mes révisions furent bar et apéro :/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais à un concert acoustique de Suzanne Vega. Et bien c'est super sympa :) Salle de taille moyenne, bon son, très intime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...