Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je suis rentré d'espagne :applaudir2:

 

Alors , raconte , elles sont comment les espingouines ?

elles sont brunes avec les yeux foncés, elles parlent tout le temps, sont forts sympathiques, picolent comme des trous, te font faire 2 repas le soir, t'arrives en boite à au moins 3h du matin...

 

Alors, ce sont les mêmes ? Tu étais ou en Espagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré d'espagne :applaudir2:

Content de retrouver enfin la chaleur parisienne :lapin:

A malaga il fessait 20° quand je suis arrivé a roissy c'était 4° !! :o

 

Je suis rentré d'espagne :applaudir2:

 

Alors , raconte , elles sont comment les espingouines ?

Ma copine est espagnole, les espagnoles sont les meilleurs et de loin :o

 

Je suis rentré d'espagne :applaudir2:

 

Alors , raconte , elles sont comment les espingouines ?

elles sont brunes avec les yeux foncés, elles parlent tout le temps, sont forts sympathiques, picolent comme des trous, te font faire 2 repas le soir, t'arrives en boite à au moins 3h du matin...

 

Alors, ce sont les mêmes ? Tu étais ou en Espagne ?

Ce sont les mêmes sauf que la il y avait personne le soir c'était un peu mort ^^

 

J'étais à Salobrena entre malaga et almeria en andalousie.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salobre%C3%B1a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli être à Malaga ou Grenade cette même semaine chez des amis Espagnols :)

 

C'était mort, pourtant ils ont fini leurs exams et les cours ont repris, pourquoi ne sortent-ils pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besos !! :)

 

"Le Besòs est un fleuve de la province de Barcelone, long de 53 km. Il naît dans la comarque du Vallès oriental et se jette dans la ..."

 

Olé ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, picolle entre personnes de ma promo de master et quelques profs, très sympa :)

 

:o

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, picolle entre personnes de ma promo de master et quelques profs, très sympa :)

 

:o

 

 

:respect:

nan !!

Une bonne journée comme hier :

Resto universitaire à midi

Tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote aprés le RU

1 bonne petite heure de billard

Acheter des pains au chocolat, puis gouter chez le pote

Retour chez moi pour une sieste (tout seul au cas ou certains aient des idées...)

Bar avec des potes

Resto avec les profs

Sortie en ville (sauf que la on a merdé sur la sortie ^^)

 

:)

 

Et ce matin... bin pas envie d'aller en cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan !!

Une bonne journée comme hier :

Resto universitaire à midi (et tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote)

Tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote aprés le RU (et tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote)

1 bonne petite heure de billard (et tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote)

Acheter des pains au chocolat, puis gouter chez le pote (et tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote)

Retour chez moi pour une sieste (tout seul au cas ou certains aient des idées et tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote)

Bar avec des potes (et tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote)

Resto avec les profs (et tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote)

Sortie en ville (sauf que la on a merdé sur la sortie ^^ et tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote)

 

:)

 

Et ce matin... bin pas envie d'aller en cours :D ... et tester ma vodka-carambar barbe à papa avec un pote

Ben merde alors ... c'est dingue ce que révèle le Quote ... :biere:

 

... et autrement, ça donne quoi alors ta vodka-carambar barbe à papa avec un pote ? :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne une dissolution des carambars barbe a papa en 24h, une mousse blanche et une boisson de couleur rose fluo :D Ce n'est pas mauvais, un peu fort au niveau du gout car c'est de la zubrowska

Et pour la vodka carambars fruits rouges, la mousse est dense. Tu mets la boisson au congélateur, ta mousse est tellement dense que si tu couches la bouteille, la mousse retient le liquide.

En déjà testé, il y a eu la vodka-fraise tagada (mélange pâteux, assez marrant=

la vodka-malabar (rose fluo et il y a avait encore à mâcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne une dissolution des carambars barbe a papa en 24h, une mousse blanche et une boisson de couleur rose fluo :D Ce n'est pas mauvais, un peu fort au niveau du gout car c'est de la zubrowska

Et pour la vodka carambars fruits rouges, la mousse est dense. Tu mets la boisson au congélateur, ta mousse est tellement dense que si tu couches la bouteille, la mousse retient le liquide.

En déjà testé, il y a eu la vodka-fraise tagada (mélange pâteux, assez marrant=

la vodka-malabar (rose fluo et il y a avait encore à mâcher)

 

On a affaire à un vrai connaisseur ... :fume: ... on voit tout de suite que c'est ton moment préféré de la journée ... eheh ... :ooo:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste une déformation de mes études ;) J'aime bien la chimie :) Mais je consomme avec modération !

 

Vache, ce soir j'ai eu la visite d'un fantôme :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowling avec les amis... à la place du cours :D

 

moi c'est demain, cause 11 novembre :respect:

11 novembre... euh un manque de tondus à la place des poilus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...