Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Charp, le hard gamer :lapin:

:o

 

 

Je me suis fait insulter puis virer de cours par la prof principale :o Celle ci n'aimant pas que j'ai de meilleurs connaissances informatiques qu'elle, elle préfère me virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp, le hard gamer :lapin:

:o

 

 

Je me suis fait insulter puis virer de cours par la prof principale :o Celle ci n'aimant pas que j'ai de meilleurs connaissances informatiques qu'elle, elle préfère me virer.

enfin... si tu lui as parlé de jeux vidéos... et que t'avais un travail en retard ... je comprends :D Sinon, c'est une noob :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finaliser une installation test (un pc au hasard qui trainait), et ca dépote pas mal ..... détails :

 

P4 3Ghz sur carte mere intel avec 2*256mo en Dual channel

Geforce 4 MX4000 64mo

Controleur Fasttrack Promise TX2 100

4 disques IDE 7200 trs min UDMA 133 (bridé a 100 en l'occurence) montés en raid Mirroring/Stripped pour un disque virtuel de 80go.

Graveur DVD Pionner 106d

 

Si j'arrive a rajouter 2*512 en dual ca devrait devenir très raisonnable.

 

La carte dispose aussi de 2 prises sata qui fonctionnent en raid sur le modele au dessus mais j'ai pas de disques pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit comparatif rapide, je précise que sur mon pc, y a firefox, un antivirus, la musique, ca joue un peu, mais quand meme, sur l'autre y a que vnc.

 

Maxtor 160Go UDMA 133 sur carte Raid 133 (en mode solo)

hd1.jpg

 

4*40go UDMA 133 sur carte Raid 100 en mode mirroring striped

hd2.JPG

 

On a beau dire, ca le fait quand meme .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je surfe depuis Kubuntu dernière version, ca va faire une demi heure que mon pc me fait du défilement "remplacement de l'id de sécurité erroné par l'id de sécurité par défaut....." et aussi récupération du fichier orphelin machin, et ca défile a n'en plus finir ....

 

Et Kubuntu le nouveau (comme le Beaujolais) me saoule un peu, la reconnaissance de périphériques reste aléatoire et conky marche plus. Pour faire défiler la souris vers le bas je dois pousser la roulette a gauche, et a droite pour aller vers le haut, et le haut et bas ne font rien, et je sais pas ou le changer, bref une belle journée qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient de passer presque 2h pour faire la mise en page d'un travail de groupe ....

 

Je ne sais pas s'ils se sont passés le mot mais .... ils y ont mis tout leur coeur... j'ai jamais vu un essai aussi chiant à mettre en page !! Entre les copier/coller, les images qui se promène, les polices, les puces, le style, la taille de paragraphe... maxi combo ^^

 

Je note la page lancé par Axtrane, pas l'occasion de regarder la ( wifi de la fac, et j'irais bien manger ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder ca : http://video.google.fr/videoplay?docid=-90...&pr=goog-sl

 

c'est polémique, mais punaise ca fait reflechir, un bon divertissement en tout cas.

 

Tu ne le savais pas encore ? Au moins , tu es au parfum maintenant.

 

J'ai pas regardé la vidéo en entier , seulement les permières secondes , je connais déjà le sujet.

 

Deux choses passées sous silence :

 

1 - des explosions se sont produites au sous-sol de la première tour avant l'impact de l'avion.

2 - l'effrondement du building numéro 7 a été annoncé " par erreur " , 20 minutes avant son effondrement.

 

Si le sujet te tente , matte les vidéos de l'HOLM sur Dailymotion , il s'agit d'un sujet de 34 vidéos qui se suivent , ca vaut le détour , crois moi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder ca : http://video.google.fr/videoplay?docid=-90...&pr=goog-sl

 

c'est polémique, mais punaise ca fait reflechir, un bon divertissement en tout cas.

 

J'en connais qui disent que c'est totalement bidon.

 

Troublant quand même ... "J'en connais qui disent que c'est totalement bidon." en apportant des arguments aussi troublants ????? si bien, on ne saura jamais la vérité ....

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder ca : http://video.google.fr/videoplay?docid=-90...&pr=goog-sl

 

c'est polémique, mais punaise ca fait reflechir, un bon divertissement en tout cas.

 

J'en connais qui disent que c'est totalement bidon.

 

Troublant quand même ... "J'en connais qui disent que c'est totalement bidon." en apportant des preuves comme là ????? si bien, on ne saura jamais la vérité ....

 

:heu:

 

Ben justement , selon eux , cette preuve ne tient pas la route face aux experts en architecture par exemple et ils se basent sur cette vidéo qui montre un autre aspect plus endommagé du WTC 7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me promène dans l'appart à la recherche des ondes. Et bien pour ce qui est du neuf, je capte pas mal dans la cuisine ou il fait super froid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...