Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

J'ai changé d'avatar. :voila:

ça fait un cheval de plus sous le capot ?

 

je viens de recuperer la cle usb de la poche de mon pantalon...apres passage dans la machine a laver et le seche linge....et apparemment elle est encore en vie :dingue:

alors change de machines :jesors:

 

du surf :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il y avait un HP de 20cm dedans moi je devais mettre un HP de 17cm, donc j'ai mi de tasseau dedans que j'ai visé pour pouvoir fixé le HP de 17cm dans le trou de 20cm.

 

Ce que tu vois en blanc c'est la membrane du HP que j'ai recolé avec de la colle siliconé, ca laisse des traces sur le hp mais quand il y a le truc noir de façade devant on voit plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu vois en blanc c'est la membrane du HP que j'ai recolé avec de la colle siliconé

heureusement que ça existe le silicone n'empêche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... en fait il y a 5 minutes... je ... comment dire.... je me suis dit..... que ça allait être coton pour finir tout le travail à rendre le 5 janvier :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est marrant, même révélation que toi :D

bon, si t'as un truc sur :

 

gestion de l'offre : les flux (monétaires, cadeaux, ...) entre les immigrés en France et leur pays natal

marketing stratégique : placements d'épargne liés à l'immobilier

marketing Across Cultures : lauching an energy drink in France

techniques commerciales d'export : la République Tchèque

international marketing : meetic (strategy, futur...)

communication (la je ne pourrai pas te le filer, mais c'était sur la marque Jules)

 

Fait tourner les infos :D

 

Et toi, tu recherches sur quoi ?

 

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a cinq minutes, j'étais (encore) en train de faire la ménage sur le PC ....

 

Mon HDD sature depuis plusieurs semaines. A tel point que dés que je téléchargeais ou installais un truc, j'étais obligé d'en supprimé un autre pour faire de la place.

 

Du coup, depuis hier je suis en plein ménage et backup du PC. Après plusieurs sauvegardes de fichiers sur DVD et plusieurs programmes et fichiers désinstallés/supprimés j'en suis à 40Go d'espace récupéré. :banane:

 

C'est beaucoup mieux au niveau gain de place, et surtout le PC mouline beaucoup moins en démarrage. Faut dire qu'avec 100 ou 200Mo de libres, le SWAP et tout le reste ramaient pas mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens de revenir de 4 jours pépère à la montagne, sans ordi et peu de téléphone, sans voisins, bref tranquille quoi ....

 

Punaise Seb achète toi un disque de stockage, c'est pas beau d'utiliser le disque système pour le stock, et encore moins pour le fichier de swap, si tu le basculais sur un 2eme disque physique, tu augmenterais sensiblement tes performances disques.

Perso j'ai pour les pc secondaires près de 100go dispo, et sur le principal je dois avoir pas loin de 300go min sous le coude.

 

Et puis sinon je cherche un nouveau boulot moi ........ fatigué de l'actuel, collègues sympas, boulot pas trop chiant, mais pas super super payé, et responsables franchement pas doués. (payez les incompétents, oubliez les compétents, et ne venez pas vous plaindre après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Axtrane de vouloir changer si tu en as ta claque ;)

 

je me suis inscrite sur ce site........ :)

et bien bienvenue sur ce site :)

Marrant que tu tombes sur ce sujet en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite sur ce site........ :)

 

sois la bienvenue :respect:

 

T'as raison Axtrane de vouloir changer si tu en as ta claque ;)

 

je me suis inscrite sur ce site........ :)

et bien bienvenue sur ce site :)

Marrant que tu tombes sur ce sujet en premier

 

et le GUEU, peut-etre qu'elle sait tout simplement lire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le GUEU, peut-etre qu'elle sait tout simplement lire :o

Keupin :lapin:

 

FIFILLE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Keuchon :lapin:

 

Attention signalisation de mâle en rhute à l'horizon!!

Keupine :lapin:

 

Oui je me suis tué pour le texte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...