Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

il à l'air intéressant ton film :) Même s'il a été critiqué dans son pays.

 

Sinon, bonne fête nationale à tous les Colombiens :) (j'étais des leurs hier soir pour une fête avec musique, nourriture, amigo... :) )

 

:biere: and :fume: ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter des ventilos de disque dur dans ma machine (2 plaques de 2 ventilos) ce qui me fait :

 

2 * 80 en facade

1 * 120 arrière

1 * 80 latéral

1 * 40 chipset

4 * 50 disque dur

 

tous sur rhéobus Akasa

 

+ ventilateur de carte graphique régulé par Riva Tuner

+ ventilateur processeur régulé par speedfan (mais pas trop besoin, se gère bien tout seul)

+ ventilateur 120 de l'alim

 

soit un total de 12 ventilateurs :D

 

en plus aujourdh'ui vais tenter de me fabriquer une baie de ventilation 5.1/4 avec 2 ventilo de 40, suis sur que ça peut le faire

 

 

Sinon pour les disques, vitesse au mini, j'ai perdu près de 10°, j'ai bien fait moi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va prendre froid !!

 

La il est 6h, toujours pas couché, belle soirée et normalement je dois me lever dans deux heures pour dormir :lapin: Ca va piquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter des ventilos de disque dur dans ma machine (2 plaques de 2 ventilos) ce qui me fait :

 

2 * 80 en facade

1 * 120 arrière

1 * 80 latéral

1 * 40 chipset

4 * 50 disque dur

 

tous sur rhéobus Akasa

 

+ ventilateur de carte graphique régulé par Riva Tuner

+ ventilateur processeur régulé par speedfan (mais pas trop besoin, se gère bien tout seul)

+ ventilateur 120 de l'alim

 

soit un total de 12 ventilateurs :D

 

en plus aujourdh'ui vais tenter de me fabriquer une baie de ventilation 5.1/4 avec 2 ventilo de 40, suis sur que ça peut le faire

 

 

Sinon pour les disques, vitesse au mini, j'ai perdu près de 10°, j'ai bien fait moi .....

Bof :o

J'ai 8 ventilos de 120mm :o

1 de 92mm :o

 

1 en facade

1 à l'arrière

1 sous le boitier

2 latérale

2 au dessus

1 sur la sortie de la cage de disque dur

 

et le 92mm sur le ventirad du proc :D

 

Essaie de mettre de gros ventilos c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aime avoir raison :o :lapin:

La dernière fois que j'ai dit ça, c'était tôt ce matin sur un banc, sous la pluie, avec une copine, dans l'attente du bus.

 

Sinon il y a 5 minutes, je bossais :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat de mon titre de transport, du crédit pour mon GSM, sous à la banque, et hop au travail :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'entame ma quatrième nuit d'insomnie :-(

 

Ca m'arrive par période mais qu'est c'que c'est chiant :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu une "nuit d'insomnie" ... Je comprends ce que tu vis, ça fait un mois que je dors peu (mais pas insomnie sur un plan médicale, disons abus de fêtes)

Sinon ce matin j'ai tout foutu en l'air avec ce que j'avais de plus précieux à mes yeux ... Je vais peut etre me remettre à flooder alors ...

 

Courage m3ph, essaye les méthodes de relaxation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a rien à craindre de moi. Et puis elle est avec ses amis, je suis juste la au cas ou elle a des soucis ;)

Et c'est bon, je prends sur moi comme toujours.

 

Ce weekend je me fais du canoë-camping, départ vendredi et retour dimanche, avec 4 amis dans un parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

10,5 litres de bière à 6 dans le bar karaoké... "un peu de salive" lors "d'un" french kiss, un gars au milieu de la chaussée avec des ambulances autour, dure de marcher droit avec mon amie, grosse discussion avec le chauffeur de Taxi numéro 1 en ramenant mon amie, taper la causette avec un black éméché qui aime les femmes au niveau de l'arrêt de bus pour finalement partager le taxi avec lui, le chauffeur black aussi qui me demande si je viens d'Afrique, et demain je dois me lever tot et enchainer sur un weekend de fête... aie :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kiss, c'était avec tu sais qui (et en plus cette "c*nne" m'en a voulu de ne pas avoir dit non au fait qu'elle n'embrasse...)

Gros party avec des québécois dans les bois !! Regret : ne pas avoir "attaqué" une des québécoises pendant que la fille au dessus faisait je ne sais trop quoi avec un pote.

 

Il va faire mal le retour en France :lapin: Les dance floors, les bars et les gazelles n'ont qu'a bien se tenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 5min j'étais en train de regarder sur le net ce qu'il existe comme PC portable pas trop cher. Pour voir si ca vaudrait le coup de revendre le mien pour en prendre un plus puissant...

 

Reflexion faite, je crois que je vais conserver le mien encore un petit moment et le changer aux alentours de Noel. Histoire d'avoir un PC encore plus puissant et avec Win7 fourni d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse fête chez moi :)

Je viens de raccompagner la dernière amie au bus. Me voila avec de quoi ranger, ma valise à faire, passer à mon travail, aller à nouveau au bar avec mes amis, prendre la navette, mon avion et hop en France demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...