Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

mais elle était mignonne ? :lapin: ...

 

090918041520848782.jpg

 

:frenchy:

en tout cas... elle a perdu des dents dans l'affrontement :frenchy:

 

 

Bon... je pense que je vais quitter à nouveau la France d'ici peu. Et la ce serait pour l'Angleterre à la fin du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: Je te ruine un pays en quelques mois :lapin:

 

C'est gentil, mais y'a pas de soucis ;) Le parrain de mon frere habite dans le coin et étant d'un tempérament plutot sociale, je vais aller me faire des amies parmi les charmantes étudiantes étrangères :D mais attention, je ne délaisse pas les petites anglaises ;)

 

 

Attention, une pointe d'humour pourrait se cacher quelque part ... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel Zafira... 215 000 km... toujours le même embrayage :D

Bon, la c'est vrai que ça dure pas mal.

Et 170 000 borne pour l'embrayage, en sachant que c est toi qui conduit (je plaisante :D ) c'est pas si mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être que la Zaf l'embrayage est plus fiable aussi :D Mais je sais que l'embrayage de ma Mondeo c'est 120/130k km ^^

215 000 km c'est un diesel ?

 

nan, 169000 km, a 215000 km, y aura plus de voiture depuis longtemps a ce rythme :lapin:

Mais non :D c'est l'usure normal d'une voiture c'est tout :D

 

@ Charp : c'est un diesel ;)

 

@ FBICIA : Sa mondéo va être neuve quand elle atteindra les 215 000 bornes :D

Ok, c'est pour ca alors :D

 

Moi j'espère juste qu'elle tiendra encore 2/3 ans c'est tout ce que je lui demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupe toi déjà du tient :o

:D

 

Et voila je viens d'acheter mon embrayage pour 205€ avec les frais de port de 5€ :D

Avec les 150€ de MO ca me fait 355€ c'est bien :D

 

Sachant qu'a ford il prenne 1100€, à Autobacs 780€, Norauto 800€, je m'en tire bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ oui :D, ca devrait le faire ^^, peut la courroie à changer, elle a été changé il y a 35 000km, c'est 60 000 environ une courroie, c'est pas ca qui coute très chère.

Le pot sera surement à faire d'ici là ^^

60 000 la courroie ? Ca depend des caisses :)

 

bien joué Charp pour les économies :D

 

Je suis en train de mettre mes affaires dans des malles métalliques. Ca fait bizarre de voir que sa vie tient sur 3 classeurs avec les relevés de banque et les relevés de travail :lapin: Et qu'en fin de compte, le reste n'est que superficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford préconise 60 000, ca dure environ 80 000, mais je préfère le faire à 60 000, parce que quand ca ca pète bah ca pète :D

 

et surtout ca fait plus cher :coolspot:

 

150€ de mo, tu fais ca ou et comment (par rapport aux prix des garages "classiques") :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...