Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j'ai fait mon job de modérateur et j'ai modéré un "membre" pas sage ! :o

 

tu as raison, il ne faut jamais oublier le preservatif :respect:

alors celle la... franchement.. bravo ;)

 

Défragmentation, test antivirus, spybot, et quelques autres trucs :D

le classique quoi !!

 

du surf... une cure de surf !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/MODE NORMAL BHMAG ON]

Je viens de hacker la Nintendo de mon fils ... merci p-a pour tes conseils ... ;)

[/MODE NORMAL BHMAG OFF]

 

[/MODE HACKER BHMAG ON]

Jeu vie hein de aqué la Naintindo deux mont fice ... merssi p-a poure té con seilles ... ;)

[/MODE HACKER BHMAG OFF]

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'avait bien tendu la perche :o

alors ça.... c'est fin :lapin:

 

[/MODE NORMAL BHMAG ON]

Je viens de hacker la Nintendo de mon fils ... merci p-a pour tes conseils ... ;)

[/MODE NORMAL BHMAG OFF]

 

[/MODE HACKER BHMAG ON]

Jeu vie hein de aqué la Naintindo deux mont fice ... merssi p-a poure té con seilles ... ;)

[/MODE HACKER BHMAG OFF]

 

:frenchy:

 

[johnny hallyday] A que j'ai A qué. A que c'était facile. A que Johnny il a quand même réussi ! A que merci à p-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon disque de 500go avec tous mes films qui vient de claquer .......... je déborde de joie et de bonheur, dire que je voulais le copier sur le 750 pour éviter ce genre de problèmes .......... sous garantie, mais bye bye les données (pas dramatique, rien de primordial, mais que ca fait chiiiiiieeeeeeerrrrrrrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

J'ai fait peter les watts comme un malade avec Bohemian Rhapsody :D (mais franchement, est-il possible d'écouter ce morceau autrement que "à fond" ?)

 

Oui, dans une bagnole, la sique à fond, un peu éméchés (sauf le conducteur bien sur :agueu: ) et en secouant rapidement la tête d'avant en arrière le tout en chantant .... déjà fait (y a un baille) et c'est le pied, sauf pour le chauffeur (la voiture a tendance a tanguer :roll: )

 

Un peu comme ça : :metal:

 

eheh ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

J'ai fait peter les watts comme un malade avec Bohemian Rhapsody :D (mais franchement, est-il possible d'écouter ce morceau autrement que "à fond" ?)

tout dépend du système son :lapin:

 

Oui, dans une bagnole, la sique à fond, un peu éméchés (sauf le conducteur bien sur :agueu: ) et en secouant rapidement la tête d'avant en arrière le tout en chantant .... déjà fait (y a un baille) et c'est le pied, sauf pour le chauffeur (la voiture a tendance a tanguer :roll: )

 

Un peu comme ça : :metal:

 

eheh ... ;)

megateuf !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=2YDwj-BRKwc...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une nouvelle manette, une avec des joystick, mon ancienne avait du mal a tourner a droite, et dans les jeux récents, la direction non progressive c'est un peu la merde (dans NFS Shift, je fais un dérapage chaque fois que je tente de tourner).

 

http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'aurais pu prendre une manette xbox sinon (c'est peut être pas le même tarif, je connais pas la thrust), elles sont excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: non mais vous allez voir, ça va être de pire en pire question écriture ;)

par moment je pense en anglais et plus en français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...