Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

oui c'est vrai :)

sauf qu'en se moment je suis en train de parler en Allemand, alors je ne raconte pas les mélanges :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a amazon.

 

Ne commandez jamais chez eux ! Déjà pour ma souris je me dis je vais commander chez Amazon pour économiser 3/4€ par rapport au mon vendeur internet préféré LDLC, j'ai commandé chez Amazon vendredi soir, j'ai toujours pas reçu l'article et en plus impossible de suivre le colis pour savoir quand il va arriver pour éviter de me lever à 9h30 tout les matins.

Sur LDLC j'aurais commandé vendredi je l'aurais recu mardi voir au pire mercredi mais à 90% mardi, et le plus important j'aurais eu un suivis.

 

Enfin bon "normalement" ca doit arriver demain, mais c'est la dernière fois je commande chez eux.

 

Amazon à éviter sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Là je suis un grand sportif , j'ai commandé un support tv sur cdiscount et un televiseur LCD chez Grosbill .Les paris sont ouverts , combien de temps je vais passer sans que mon televiseur soit accroché ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Amazon est pas top pour le matos (je prefere passer par ldlc à ce niveau là)

 

Par contre il est nickel pour les DVD, Blu-ray et bouquins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis en bouquin, dvd et cd en effet :)

 

en matos, j'ai testé quelques fois et pas de soucis non plus. mais bon, cela peut aussi etre aléatoire.

 

hahaha, j'aime bien ton cas JCA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Là je suis un grand sportif , j'ai commandé un support tv sur cdiscount et un televiseur LCD chez Grosbill .Les paris sont ouverts , combien de temps je vais passer sans que mon televiseur soit accroché ???

C'est dur quand même de savoir lequel des deux va arriver en premier :D

 

Oui Amazon est pas top pour le matos (je prefere passer par ldlc à ce niveau là)

 

Par contre il est nickel pour les DVD, Blu-ray et bouquins .

J'achète jamais de DVD/Blu-Ray, etc.. Donc Amazon bye bye :D

Enfin j'suis déçu je m'attendais a mieux quoi.

 

aucun soucis en bouquin, dvd et cd en effet :)

 

en matos, j'ai testé quelques fois et pas de soucis non plus. mais bon, cela peut aussi etre aléatoire.

 

hahaha, j'aime bien ton cas JCA :D

Oué et j'aime pas quand c'est aléatoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Là je suis un grand sportif , j'ai commandé un support tv sur cdiscount et un televiseur LCD chez Grosbill .Les paris sont ouverts , combien de temps je vais passer sans que mon televiseur soit accroché ???

C'est dur quand même de savoir lequel des deux va arriver en premier :D

 

 

moi je croyais qu'il fallait estimer le temps que mettrait JCA pour se decider a percer les trous du support :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Télévision livré ce matin , à quand le support ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Télévision livré ce matin , à quand le support ????????????

2/3 mois avec de la chance :o

 

Ils vont avoir dur rab de temps , donc j'avai commandé ce petit téléviseur

afin de le mettre dans la cuisine , mais hier matin en le recevant , et n'ayant pas de support , je m'aperçoi qu'il y a une entrée VGA , alors par curiosité je le branche sur le pc de ma drolesse , malheur qu'as tu fais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La gamine haut de ses 13 ans voit tout de suite son avantage , avoir la télé dans sa chambre qui lit les DVD et qui enregistre direct ses emissions directement sur clé usb et cela sans passé par le tuner tnt du pc, dans sa grande bonté elle donne la clé TNT à son frere ainsi que son ecran 19" plat .

Bilan de l'histoire , je me retrouve avec un 19" crt ( cela va m'etre util dans le garage quand je depanne des pc ) et plus de televiseur dans la cuisine .

Là je dois en commandé un autre , je pense que sur ce coup je vais le prendre avec des hp plus puisance car je l'avoue celui que j'avais commandé le son est vraiment pourri mais de chez pourri .En fin de compte que la gamine prenne cette tv ne me derange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han... les boules :o

:lapin:

Détruite au laser les boules :o

ouch :lapin:

 

haha, JCA se lance dans le business de télé au sein de la famille :D

 

J'ai les oreilles détruites... trop fort le son dans la boite, et en plus c'était de l'electro alors je ne sais pas si le systeme son était de qualité moyenne, ou si ça vient du type de musique mais t'as les oreilles qui sifflent :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Télévision livré ce matin , à quand le support ????????????

2/3 mois avec de la chance :o

 

Ils vont avoir dur rab de temps , donc j'avai commandé ce petit téléviseur

afin de le mettre dans la cuisine , mais hier matin en le recevant , et n'ayant pas de support , je m'aperçoi qu'il y a une entrée VGA , alors par curiosité je le branche sur le pc de ma drolesse , malheur qu'as tu fais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La gamine haut de ses 13 ans voit tout de suite son avantage , avoir la télé dans sa chambre qui lit les DVD et qui enregistre direct ses emissions directement sur clé usb et cela sans passé par le tuner tnt du pc, dans sa grande bonté elle donne la clé TNT à son frere ainsi que son ecran 19" plat .

Bilan de l'histoire , je me retrouve avec un 19" crt ( cela va m'etre util dans le garage quand je depanne des pc ) et plus de televiseur dans la cuisine .

Là je dois en commandé un autre , je pense que sur ce coup je vais le prendre avec des hp plus puisance car je l'avoue celui que j'avais commandé le son est vraiment pourri mais de chez pourri .En fin de compte que la gamine prenne cette tv ne me derange pas

Les tests comme ca coutent chère quand même :D

 

 

Je viens de recevoir mon tapis de souris Razer Exactmat et c'est vraiment pas mal, il y a deux cotés, un pour la précision l'autre pour la vitesse, malheureusement un des cotés celui de la précision marche très mal avec ma souris laser :D

 

http://eu.razerzone.com/gaming-mousing-sur...razer-exactmat/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon tapis de souris Razer Exactmat et c'est vraiment pas mal, il y a deux cotés, un pour la précision l'autre pour la vitesse, malheureusement un des cotés celui de la précision marche très mal avec ma souris laser :D

 

La vitesse !!!!!!!!!!!!!!!! à quoi cela peut servir ????? J'utilise mon pc pour le boulot ,moi monsieur :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'excuses , le seul cas ou j'ai besoin d'un tapis rapide c'est pour la fonction démarrer / arrêter /débaucher

encore que souvent c'est une petite impulsion sur le bouton de mise en route de la tour .

 

Eh oui sur le net on trouve plein de conseils pour démarrer son pc rapidement , et cela je m'en fiche surtout le matin, mais rien sur " Comment débaucher plus vite que son ombre fermer windows rapidement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon tapis de souris Razer Exactmat et c'est vraiment pas mal, il y a deux cotés, un pour la précision l'autre pour la vitesse, malheureusement un des cotés celui de la précision marche très mal avec ma souris laser :D

 

La vitesse !!!!!!!!!!!!!!!! à quoi cela peut servir ????? J'utilise mon pc pour le boulot ,moi monsieur :bou:

Pour les fps c'est très pratique :o

Puis j'ai pas trop eu le choix, je voulais un razer sur ebay, il y en avait pas des masses :D

 

donc t'as pris un tapis lent et tu t'en sers comme excuse... j'ai le même à la maison :lapin:

Heureusement que toi aussi t'as un tapis lent :o sinon ta technique de surf serait encore plus dévastatrice :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...