Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

salut :biere:

 

 

j'ai fais ma réclamation easyjet :D alors 1) site merdique et super difficile pour les contacter (en plus d'une façon que je qualifie de mauvaise) mais c'est de plus en plus le cas pour de nombreux sites :s

 

pour l'info, je devais me faire un londres luton airport vers paris cdg hier soir ... mais aéroport de paris fermé donc vol annulé et repoussé au 19 decembre O_o

finalement, ce fut voiture + ferry pour rentrer chez moi :lapin: j'ai embarqué 3 autres français dans cette galère. On a mis 13h :D entre des heures d'attentes du ferry a cause du mauvais temps, le tout dans le froid... la conduite sur glace et neige... donc nuit blanche :D

sur un plan physique, usant. Sur un plan social, bien content :)

 

Comme quoi, les plans galères ça peut avoir un coté marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mis a jour aussi et pas de changement ... par contre, pour Firefox, c'est bizarre ... quand je post un message, j'ai plus le curseur quand j'écris et pas moyen de me déplacer ... quelqu'un a le même soucis ??

 

Par contre, le curseur est bien là quand j'édite le message en édition rapide ... :dingue:

 

RE ÉDIT : même problème en édition complète ...

 

RERE ÉDIT : c'est bon, j'ai cliqué sur l'icône "éditeur de texte enrichi" un truc du genre .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricia est le prénom de ma prof. Mais ça reste purement universitaire ;) Déjà 2 résumés sur 5 de faits :coolspot: Je vais essayer d'en finir encore un ce soir :lapin: puis break serie Tv (dernier episode de californication saison 3) et si le courage est la, débuter un autre résumé.

 

Si elle n'est pas belle la vie d'étudiant, assis dans son lit à bosser :lapin: Pas agréable pour les jambes par contre. Et personne pour me faire un massage :( Ma petite miss me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ mauvais :D

 

je plaisante :)

 

Bin... disons que je bosse sur un de mes dossiers de l'université :coolspot:

 

Ben vi ... mais on fait s'qu'on pneu ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je revis !!!

fini le clavier qwerty, le pc qui rame et la connexion aussi rapide que du 56K et moins stable que jamais !!!

 

Oui, j etais chez un pote pour prendre soin de son chien pendant ses vacances. 10 jours c est long !!!

 

J aime bien ton lien SEB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai découvert un bug à la con, je sais pas si ça vient de winamp 2.91 ou de ma carte son ...

 

En fait j'écoute de la musique, ça marche, je met la pause, ça marche, j'enlève la pause, j'ai de la friture, je remet la pause, ça marche, j'enlève la pause, ça remarche, et je peux le faire autant de fois que je veux, l'enlevage de pause déconne une fois sur 2 systématiquement ........

 

Pfff je cherche des solutions à ce problème et la seule réponse c'est ma question ..... merci google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut tout le monde ! Ca va bien ?

 

Je vois avec plaisir que les habitués d'antan sont toujours là ! :applaudir2: (ainsi que les smilies :lapin: ).

 

Etant désormais sous mac et linux, je risque de ne plus être très utile ici, mais ça fait plaisir de revenir :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous mac et linux... bon, personne n'est parfait :voila: un peu comme les systèmes d'exploitation :lapin:

 

cool que tu repasses :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he, y-a une rubrique mac et linux :heu:

je viens de la découvrir :lapin: apparemment il n'y a pas que la section "divers" sur ce forum... wouhou :yo:

 

:jesors:

 

sinon a part ça, j'ai reçu une Bbox et je dois dire qu'elle est assez classe. Par contre, il semblerait que la ligne ne soit pas encore ouverte :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...