Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Et toujours pas choppé par la douane, il est fort ce gorgorgueu :o

Je ne suis pas une marchandise de contrebande, je suis 100% authentique !!! Un produit rare même !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas choppé par la douane, il est fort ce gorgorgueu :o

Je ne suis pas une marchandise de contrebande, je suis 100% authentique !!! Un produit rare même !!! :o

 

et heureusement unique :lapin:

c'est ce qui me donne mon coté recherché et inaccessible :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben y a 5 min mon pc rebootait tout seul :heu:

 

En fait je viens de passer du Dual Core 1.8ghz boosté à 2.7ghz, au Core2Duo 2.4ghz boosté à 3.00ghz, et je veux voir si j'y gagne vraiment en performances et stabilité, à savoir que les 2 processeurs ont les cores qui dépassent pas 30-33° en fonctionnement normal, et que le dualcore était hyper stable.

 

J'ai mis un E4600 mais j'avais un E6750 si je me trompe pas, qui lui est pas supporté par la carte mère (1333mhz de FSB, tu m'étonnes ....)

 

edit : bon ben il a encore rebooté à 3ghz, donc je l'ai passé à 2.7ghz, je me demande si j'y gagne vraiment au final :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le désordre et plus de 5 minutes... je viens enfin de rentrer chez moi, j'ai raté mon train de retour de quelques minutes, j'étais sur Paris pour le travail, me suis levé a 6h30 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pensé à vous :-). Gorgorgueu :p ce rdv??

Et moi je pense tout le temps à toi !!!! :)

Euh... rendez-vous professionnel, rien de particulier ^^

 

La je suis au chevet du pc de mes parents... je dirais que windows XP a passé le boot a gauche... c'est reparti pour une installation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y a cinq minutes, je me suis pris un énième cacheton pour les maux de ventre.

 

Notre petite Juliette nous a offert son premier cadeau samedi apres midi : une gastro !

Sympa hein ?

 

Trois jours que ca dure. Nous ca va mieux. Elle, par contre, elle n'arrive plus à boire le moindre bibi

sans tout régurgiter. Ca commence à être galere. Vivement qu'elle aille mieux :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool la gastro, c'est la merde ... eheh ... pas contre, pour ton p'ti bout, n'hésite pas à aller chez le médecin car si elle ne mange pas ou ne boit pas assez, gaffe à la déshydratation ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiete pas. On est allé chez le médecin deux fois : samedi chez le docteur de garde, et hier apres midi chez notre médecin pour sa visite des 6 mois.

 

Elle recommence à boire un peu de lait depuis hier soir. Sinon on lui fait boire une solution anti déshydratation. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant, la bière n'est pas une boisson déshydratante. Si cela peut éviter tout soucis ^^

 

En espérant qu'elle aille mieux vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi jsuis un petit nouveau et y a 5 minutes... j'étais sur facebook en train de regarder des photos de gens que je connais même pas... Ou comment perdre son temps à des conneries sans même s'en rendre compte... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...