Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

volontiers , un café au lait si tu as ou un Perrier rondelle :salut:

Hello,

 

t'es fou ? tu veux que le gueu nous face un scandale ? eheh ... l'eau ça mouille et pis c'est tout ....... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu n'as pas de bombe à air sec... tu fais avec les moyens du bord ^^

 

 

 

Perso deux fois par an je sors le PC et le clavier dehors. Et je leur mets un coup de compresseur dans la tronche histoire de dépoussiérer tout ça.

Très efficace pour décrasser les ventilos et l'alim.

 

Ca marche tres bien :) :D

 

En plus avec toutes les miettes et les saloperies qui sortent du clavier, y a de quoi nourrir les zozios du coin pendant 2 jours. lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un bail !!

Hum.... une tournée ? :lapin:

 

:biere: :biere: :biere:

nannn ne me dit pas que you remember me ?

 

en tout je remember très bien de toi ........en même temps avec un pseudo pourris comme le tiens ...c'est sure tu ne vas pas te le faire piquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

ça faisait un bail !!

Hum.... une tournée ? :lapin:

 

:biere: :biere: :biere:

nannn ne me dit pas que you remember me ?

 

en tout je remember très bien de toi ........en même temps avec un pseudo pourris comme le tiens ...c'est sure tu ne vas pas te le faire piquer ^^

 

roooo le saloupio :fouet: j'offre une tournée et voila mon pseudo critiqué :youpi:

:yo:

 

A part cela, grande classe le SAV lexmark. la tête d'impression était HS (surement un des modèles défectueux) et après vérifications ils m'ont envoyé une nouvelle tête + 4 cartouches. Vive la garantie trois ans en ligne lors de l'inscription du produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

quand tu n'as pas de bombe à air sec... tu fais avec les moyens du bord ^^

 

 

 

Perso deux fois par an je sors le PC et le clavier dehors. Et je leur mets un coup de compresseur dans la tronche histoire de dépoussiérer tout ça.

Très efficace pour décrasser les ventilos et l'alim.

 

Ca marche tres bien :-) :-D

 

En plus avec toutes les miettes et les saloperies qui sortent du clavier, y a de quoi nourrir les zozios du coin pendant 2 jours. lol :-D

 

 

le compresseur c'est ultra efficace pour dépoussiérer la bête , à condition de maintenir les ventilos , ca peut flinguer le mécanisme si ca tourne trop vite avec l'air haute pression.

 

le Gueu a changé la pipile du biobios ? je m'inquiète pour la mienne...8 ans qu'elle a la CM , jamais changé la pipile.

 

J'en profite pour passer une petite annonce perso , concernant mes soucis d el'an passé avec une CG de 512Mo.

 

C'était bien mon alim qui n'avait pas assez de patate pour la faire touner à l'aise.

 

bibi n'ayant pas les moyens de changer l'alim (c'est toute la bécane à changer à la limite) , si l'un de vous a dans ses cartons , une vieille 128Mo en AGP 8X en état de marche pour pas cher , bibi serait heureux et rassuré (il tourne sur une MX440 de 64Mo qui tient le choc mais pour combien de temps encore ?).

 

Le revendeur info de ma ville pouvait m'en avoir une , neuve , après avoir passé 10.000 coups de fil à ses fournisseurs mais 50 euro la bête...euh ok le format est obsolète mais faut pas déconner quand même.

 

si vous trouvez ça sous les coussins du canapé entre une vieille ram EDO et un pentium 266 , pensez à moi , un petit MP , je passerai voir de temps à autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai parcouru le forum et lu quelques vieux posts ....

 

Séquence nostalgie ... :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a cinq minutes j'étais en train de déjeuner sur un p'tit coin de mon bureau, après m'être lavé à l'eau froide dans le lave main des toilettes. :agueu:

 

On est en train de recarreler toute la maison depuis la fin de semaine dernière. Toutes les pièces sont sans dessus dessous. Les meubles sont stockés dans la véranda et dans le garage. Je vous dis pas le chantier. Il a fallu enlever l'ancien carrelage et décaisser jusqu'à 21 cm pour certaines pièces. Madame et la petite sont partis habités quelques jours chez les beaux parents vu le bin's ambiant, et le temps que le plus gros oeuvre soit fini.

 

Ne vous étonnez pas s'il n'y a pas trop de mises à jour sur le site en ce moment. Car j'ai pas trop le temps et je suis crevé.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...