gorgorgueu Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 manquerait plus que ça :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Je viens de découvrir la chanteuse Terra Naomi. Quelle voix ! :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 C'est qui Terra Naomi ? T'a pas une photo stp ? :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 de la peinture, j'ai meme pas vu l'heure passer :coolspot: vais peut-etre aller manger maintenant :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Alors mange bien :frenchy: (si c'est du lapin... :D ) Il y a cinq minutes... ... bah je rangeais :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 C'est qui Terra Naomi ? T'a pas une photo stp ? :) Merci Google est ton ami. :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 http://www.terranaomi.com/ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Je viens de découvrir la chanteuse Terra Naomi. Quelle voix ! :eek: je vais ecouter :) il y a un peu plus de 5 minutes, dans un bar en ville avec les potes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Alors mange bien :frenchy: (si c'est du lapin... :D ) Il y a cinq minutes... ... bah je rangeais :mmm: merci, j'en sors a nouveau, mais c'est toujours pas du lapin :lapin: bon, foot maintenant :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 si le togo marque un but, c'est un to goal? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 cet Alex ya 5min j'ai pris une echelle et j'ai grimpé sur le mur de la voisine :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'ai envoyé un SMS :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 ya 5min j'ai pris une echelle et j'ai grimpé sur le mur de la voisine :D cascadeuse? :D J'ai envoyé un SMS :mmm: SMS gratuit de SFR a SFR ce soir je crois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Je suis chez bouygues :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Je suis chez bouygues :o alors tu peux faire la tete :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 cet Alex ya 5min j'ai pris une echelle et j'ai grimpé sur le mur de la voisine :D t'es pas encore redescendue :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 cet Alex ya 5min j'ai pris une echelle et j'ai grimpé sur le mur de la voisine :D t'es pas encore redescendue :o oui...elle a posté sur BH grace a la magie du portable et du wifi :D tous ça en faisant le mur :lapin: bon, je saute par la fenetre et je remonte :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 cet Alex ya 5min j'ai pris une echelle et j'ai grimpé sur le mur de la voisine :D t'es pas encore redescendue :o oui...elle a posté sur BH grace a la magie du portable et du wifi :D tous ça en faisant le mur :lapin: bon, je saute par la fenetre et je remonte :lapin: ben ouais, comme la pub mamadoo a la tele :voila: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 pub tres nulle a mon gout :voila: m'enfin, le truc c'est de vendre :respect: le gars passe vraiment pour un con sans autorité :/ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 je mangeais des nefles du japon sur son mur :o (bien mures et bien bonne :love: ) la une douche glacée apres une journée au soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 et si Anne-Sophie ne reviens pas, c'est de la faute de son portable et du bios :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 je savais que tu dirais ça, jarrive pas a y rentrer, j'ai decouvert qu'un copain etait passionné d'info je suis pas un boulet (enfin pas avec lui) donc je l'appellerai pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 je mangeais des nefles du japon sur son mur :o (bien mures et bien bonne :love: ) la une douche glacée apres une journée au soleil une poule sur un mur, qui picore du pain dur, . . . . ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 J'ai saigné du nez (des deux narines en plus) et en ai foutu plein le clavier aux touches blanches-transparentes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Ca donne une touche personnelle au clavier. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts