Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Le mieux c'est de le retirer du réseau et de résoudre le conflit à la main. :o

 

Ouais mais a 150km c'est pas evident, j'ai reussi je sais pas trop comment a degager le spam, mais ma mere a desinstallé kaspersky a la methode "pas doué" donc windows voit toujours kaspersky désactivé dans le systeme et fait conflit avec avast, ils ont plus qu'a retrouver le cd de kaspersky, le remettre et le degager proprement pour une fois......... putain y a des jours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me br...

 

(...osser les dents)

 

:D

m'ettonerais que tu te brosses les dents a cette heure si... :D alors, t as essayé de nous faire croire ceci pour pas que l on pense cela (ou l inverse :zarb: ) peut etre que tu pensais qu on aller le penser :heu:

 

alors, je te souhaite bien du plaisir en te br.....ossant les dents :lapin:

 

edit : c'est fou l esprit mal placé, je suis sur que certains vont lire a la place des ... une autre suite pour le mots :voila: du genre : me bramer comme un cerf en chaleur ou bien me braquer un super marché voir meme me brader au marché aux puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Je pensais que dans ton domicile.

 

me br...

 

(...osser les dents)

 

:D

m'ettonerais que tu te brosses les dents a cette heure si... :D alors, t as essayé de nous faire croire ceci pour pas que l on pense cela (ou l inverse :zarb: ) peut etre que tu pensais qu on aller le penser :heu:

 

alors, je te souhaite bien du plaisir en te br.....ossant les dents :lapin:

 

edit : c'est fou l esprit mal placé, je suis sur que certains vont lire a la place des ... une autre suite pour le mots :voila: du genre : me bramer comme un cerf en chaleur ou bien me braquer un super marché voir meme me brader au marché aux puces

 

Il se masturbe le petiot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Je pensais que dans ton domicile.

 

me br...

 

(...osser les dents)

 

:D

m'ettonerais que tu te brosses les dents a cette heure si... :D alors, t as essayé de nous faire croire ceci pour pas que l on pense cela (ou l inverse :zarb: ) peut etre que tu pensais qu on aller le penser :heu:

 

alors, je te souhaite bien du plaisir en te br.....ossant les dents :lapin:

 

edit : c'est fou l esprit mal placé, je suis sur que certains vont lire a la place des ... une autre suite pour le mots :voila: du genre : me bramer comme un cerf en chaleur ou bien me braquer un super marché voir meme me brader au marché aux puces

 

Il se masturbe le petiot. :o

:decoiff: je suis outragé par de tels propos :o

 

mais il en fait quoi alors de sa brosse a dent :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC la brosse à dent. :voila:

nul doute t'habite pour ces propos visant RP? :dingue:

 

RP, futur test sur BH : la brosse a dent USB, la double utilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement dire que le cable USB n'est pas assez long. Tout le monde sait que Rp1700 aime aller en profondeur. :o

nuance : faire le travail en profondeur :respect:

 

j'ai le clavier sur l imprimante, pas pratique pour ecrire :dingue: et sur le bureau ma Ti89 titanium et des exos de RDM que je suis censé faire, mais bon... Erwan et RP sont trop distrayant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça. Elle est pas fini ton année encore? :o

calendairement parlant : oui

mais techniquement parlant, non :D j'ai encore des exams en septembre :lapin: c'est en cadeau pour ceux qui comme moi n'ont pas fais lourd au 2eme semestre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok. En gros, tu as trop glandé sur BH pendant les exams. :o

on peut dire ça :lol: sauf que je ne glande pas :o

 

d'ailleur il faudrait que sur le forum il y ai ecrit : forumer est dangereux pour les etudes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok. En gros, tu as trop glandé sur BH pendant les exams. :o

 

comme JCA :D

:lol: :lol:

 

je viens de voir que la poste a sortie un timbre gravé sur de l argent mais que celui ci n est dispo que par le net sur le site de la poste.

 

http://www.laposte.fr/article.php3?id_article=908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de glander, travaille :coolspot:

tu as raison, je n ai pas envie de refaire une autre année (enfin, que le dernier semestre) de 2eme année de licence :respect: plus sympa de passer et de rester avec les potes (meme si certains potes risquent tres fort de ne pas passer :/ )

 

Mouarf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur il faudrait que sur le forum il y ai ecrit : forumer est dangereux pour les etudes :D

FORUMER EST DANGEREUX POUR LES ETUDES

 

si il n'y a que ça pour te faire plaisir :D

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, me voila comblé :)

 

je vais meme te le piquer (tu m en excuseras :respect: ) pour le mettre en signature (ce qui va faire raler quelques un :lapin: , mais me sauvera peut etre de la tentation :decoiff: )

 

:lol: :lol:

 

:biere:

 

j'ai regardé le 1er episode de ce soir de FBI, la je vais me prendre une douche et apres : revisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...