Aller au contenu

Norton Antivirus


Messages recommandés

Salut,

 

Voilà, ayant pris trop tard des mesures pour lutter contre le spam, je reçois des saloperies dans mes boîtes. Mais l'une d'entre elles me vrille les nerfs : le scan de NAV s'arrête après chaque découverte de virus (presque à chaque mail) et je dois cliquer sur "Terminé" pour qu'il passe au suivant. Pour 5 çà va mais je ne vous raconte pas les retours de vancances !

 

Help !

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? il n'arrête rien, c'est pour ça qu'il m'a éviter un grand nombre de virus.

Je crois que tu confond avec norton qui lui n'a aucune action sur les virus, la seul action qu'il a c'est de ralentir la machine. Perso j'ai testé norton et c'est de la merde.

 

C'est normal il n'arrete rien ...

 

Hey Pegassus Quand on ne sait pas on se tait.

Je voudrais bien savoir ce que t'a comme antivirus ? peut-être que tu surf sur le net sans antivirus, faut pas s'étonner pourquoi son ordinateur a des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] a une très bonne cote. Et je l'ai essayé en version d'évaluation, je n'ai pas eu à me plaindre... C'est un des meilleurs que j'ai pu tester.

Il est relativement léger, efficace... J'hésite à l'acheter parce que ca fait encore 50€... que tu dois payer tous les ans si je ne me trompe.

 

De toute facon, plus rien n'est gratuit (facon de parler).

 

Pccilin est assez léger aussi, mais je doute un peu de ses performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans blocage de script => "tu coches interrompre toutes les activités suspectes sans afficher de messages d'erreurs"

C'est pas des scripts, c'est des pièces jointes vérolées !

ah lol j'avai mal compris => :zarb:

bon ben c'est dans messagerie rubrique "que faire si un virus est détecté" moi j'ai mis réparer et mettre en quarantaine en acs d'echec et ca marche :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] a une très bonne cote. Et je l'ai essayé en version d'évaluation, je n'ai pas eu à me plaindre... C'est un des meilleurs que j'ai pu tester.

Il est relativement léger, efficace... J'hésite à l'acheter parce que ca fait encore 50€... que tu dois payer tous les ans si je ne me trompe.

 

De toute facon, plus rien n'est gratuit (facon de parler).

 

Pccilin est assez léger aussi, mais je doute un peu de ses performances...

ben je ne sais pas si c'est payant, souvent c'est une inscription avec adresse mail donc suffit de changer d'adresse apres format non? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne sais pas si depuis tu as trouvé, mais quoi qu'il en soit voici une possibilité de réponse :

 

tu vas dans les options de norton, section messagerie ,"que faire si un virus est detecté" --> reparer et mettre en quarantaine sans alerte en cas d'echec.

 

J'espere que ça va marcher, en tout cas ce matin il m'a pas saoulé :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si depuis tu as trouvé, mais quoi qu'il en soit voici une possibilité de réponse :

 

tu vas dans les options de norton, section messagerie ,"que faire si un virus est detecté" --> reparer et mettre en quarantaine sans alerte en cas d'echec.

J'essaie ce soir. Merci !!! :)

 

Edit : j'ai modifié ce week-end, c'est tout bon ! Comment ai-je pu passer à côté de çà ? Merci Axtrane !!! :biere:

Modifié par DataWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...