Aller au contenu

asus A7N8X E DELUX


nickkang2000

Messages recommandés

est ce ke cette carte gere correctement la ddr 3200 en genric? car moi j ai 2generic et j ai mis dans le bios la frequence en 200mhz alors k l origine il et a 166mhz? ai je tort ou pas kel est la meilleur solution? laisser en 166 ou mettre en 200 car je voudrai kel tourne a leur performance maximal voila je susi pas grand connaisseur alors j espere ne pas avoir fais de betise! voila j attend vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

elle gere bien sur la 3200 mais tout depend du procs. en effet, si tu mets un procs qui ne gere que la 2700 (amd athlon fsb333: 2400+ et en dessous plus les 2600+fsb333 ou 2800+fsb333 mais plus rare), ta ram va fonctionner en 2700 cad 166 dans le bios. et si tu mets 200 dans le bios, tu overclokes ton fsb et du meme coup ton procs et la ca peut etre dangereux pour la stabilite et pour le procs car va chauffer.

voila

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la, c'est normal que le bios te dire qu'il fonctionne en 166. le barton est en fsb 333 soit en ddr 166*2. si tu mets ton fsb à 200, tu overclocks ton procs. je ne sais pas si c'est bien d'overclocker autant. tout ce que je sais c'est que le 2500+ s'overclock tres bien.

au demarrage du pc, il tourne à combien le processeur. c'est marque pendant le decompte de la ram.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait plutot un prob de température processeur ça .... enfin c' est pas forcément la ram qui provoque ça . sinon la pc3200 est parfaitement gérée par cette carte mere indépendamment du processeur , par contre le chip Nforce 2 a parfois des allergies subites a la memoire " noname " .... je ne saurais que te conseiller de la mémoire style Corsair , OCZ , Mushkin , ou encore TwinMos ( avec quelques réserves concernant cette derniere )

 

 

pour l' histoire mon A7N8X-E Deluxe gérait bien la noname jusque a ce que je lui fasse gouter de la Corsair XMS PC3200 LL, depuis elle ne veut meme plus booter en presence de ram noname :/ apres test toutes les marques que je t' ai citées fonctionnent parfaitement dessus sauf la Twinmos , une barette sur 2 ne veut pas fonctionner ( alors que tout ce monde fonctionne parfaitement bien sur les différent pc de mon entourage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...