Aller au contenu

soit c'est normal soit c'est ma carte graphique


chris_farmer

Messages recommandés

Mon gars, je pense que t'a oublié d'installer DirectX 9.0b

ou t'es en AGP Désactivé

ou t'es en Over-Overclocké

ou t'es trop Downclocké

ou t'a seulement 128Mb de mémoire Ram

ou ton CPU surchauffe trop & peut-etre bien ta carte-graphique aussi et ton Ventirad n'est pas assez bon pour les refroidir

ou ton alimentation est seulement de (150watts / 200watts)

ou t'a des vraiment vieux Drivers nVidia

 

Moi j'ai une Radeon 9600XT 256Mb est je fait à 3DMark03 (par défaut) 3600 marks (points)

 

Assure toi que ton 3DMark03 est patché (derniere version) reconnaissant toutes les cartes-graphiques sorties apres la fabrication de 3DMark03

 

Je ne sais pas...

C'est tout ske je peux te dire lol

C'est assez bizzarre ton affaire de 649 points j'pense que tu devrais formatter... J'ai tellement de mysère à te croire tu sais (si ce n'est rien de se que je t'ai dis en haut) dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

essaie du moins d'enlever l'overclooking et tester à nouveau ton score.

assure toi bien que les derniers drivers sont la. 5672 pour la carte graphique si je ne me trompe pas et que les patchs du bench sont corrects comme le dit kooklook.

voila

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ma FX 5900 XT sous 3D mark 2003. Résultat 5100 points environ.

Ton score de 649 points avec ta 5600 XT relève d'une grave sous performance.

 

Je suis du même avis que KooKLooK et chito.

- DirectX 9.0b

- Pilote nVidia 56.72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars, je pense que t'a oublié d'installer DirectX 9.0b

ou t'es en AGP Désactivé

ou t'es en Over-Overclocké

ou t'es trop Downclocké

ou t'a seulement 128Mb de mémoire Ram

ou ton CPU surchauffe trop & peut-etre bien ta carte-graphique aussi et ton Ventirad n'est pas assez bon pour les refroidir

ou ton alimentation est seulement de (150watts / 200watts)

ou t'a des vraiment vieux Drivers nVidia

 

Moi j'ai une Radeon 9600XT 256Mb est je fait à 3DMark03 (par défaut) 3600 marks (points)

 

Assure toi que ton 3DMark03 est patché (derniere version) reconnaissant toutes les cartes-graphiques sorties apres la fabrication de 3DMark03

 

Je ne sais pas...

C'est tout ske je peux te dire lol

C'est assez bizzarre ton affaire de 649 points j'pense que tu devrais formatter... J'ai tellement de mysère à te croire tu sais (si ce n'est rien de se que je t'ai dis en haut) dans la liste...

bah non direct X est installé! je ne C pas si mon AGP est désactivé,enfin je ne pense pas ke ca soit ce que tu a cité! mon CPU est a 45°C et mon alim est de 300W et j'ai les derniers drivers 56.72. je vais essayer de telecharger le dernier patch!ms sinon je ne vois pas d'ou vien le problème surtt que mon PC est quasi neuf il a meme pas 2mois!et meme ma sortie TV ne fonctionne plu! donc je ne C pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait-toi rembourser ou échange là pour une autre pareille car ta carte-graphique semble complètement déffectueuse.

Rapportes la au magazin de ou tu l'a acheté et dis-leurs ce qui se passe...

 

La derniere version du 3DMark03 est le "Built 330" en2K... cela ne va rien changer car tu nous dis qu'à 3dmark 2001SE tu ne fais que 3791 points et moi j'en fais 12 000 ... tu devrais te tenir autour des 10 000 points plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve ca vraiment bizar!!!! surtt que sur les paramètres windows detecte un FX5600XT! j'irai voir dans le magasin dans C cas la! ms jsuis un peu dégouté quand meme! merci pour les réponses jvous tiendrai au courant lors de léchange de ma carte (s'il me l'échange biensure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de tester ma carte sous Nbench V3,je n'ai aucun score en dessous de 1000 ms je ne pense pas k'il soit bon pour ma fx5600xt si quelqu'un pouvait me dire comment ajouter une image je mettrai un screen pour que vous me dites ce que vous en pensez.merci

 

c'est bon j'ai mit le screen sur mon blog aller surmon blog et dites moi ce ke vous penC des scores merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...