Aller au contenu

prob urgent !


Messages recommandés

salut a tous

 

afin de resoudre quelques probs j'ai décidé d'installer pest patrol qui m'a trouvé des spywares, il m'a conseillé de les supprimer et je l'ai fait car ces fichiers n'étaient pas important a windows, et maintenant,je me retrouve avec tous les 5 min un message de "bundle.exe" qui me dit qu'il manque qqch a un fichier (point d'entrée introuvable) WS2_32.dll et j'en ai 2 fichiers comme ca, un dans C:windows\system32 et un dans C:i**** (des chiffres dont je ne me rappel plus)

 

doisje supprimer les fichiers pour que ses messages s'en aillent ? (je précise que ce bundle semble provenir d'un lecteur divX que qqun de ma famille a installé...

 

merci de m'ider au plu vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met le message :

 

(titre) bundle.exe - Point d'entrée introuvable

 

(texte) Le point d'entrée de procédure WSCUpdateProvider est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique WS2_32.dll.

 

si ça dit qqch à quelqun ... pour moi : :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WS2_32.dll et j'en ai 2 fichiers comme ca, un dans C:windows\system32 et un dans C:i****

Salut Razer, et les autres...

 

Les fichiers dont tu fait référance sont des fichiers systèmes internes à windows.

 

WS2_32.dll est une extension d'une application

et i**** (i386 je suppose) a quelque chose à voir avec tes drivers

 

Le mieux que je puisses te conseiller est d'effectuer une réparation de Windows en bootant sur ton cd et sélectionner l'option "R" ou essayer de faire une restauration de Win à une date antérieure à ton nettoyage.

 

J'espère t'avoir éclairé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je précise que ce bundle semble provenir d'un lecteur divX que qqun de ma famille a installé...

Re ,

 

cela signifie que ce lecteur divX est infesté de spywares. Si tu le réinstalles, sa va s'arranger mais ton prog de nettoyage va le détecter à chaque fois.

En fait, pest patrol n'a pas pu supprimer le spyware alors il a viré tout le fichier qui le contenait.

 

Vire ce lecteur DivX et vois si sa tourne normalement. Il y a surement d'autres lecteurs sans mouchards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...