Aller au contenu

Compilation de DVD Vidéo


OliveT1

Messages recommandés

Est il possible de graver 2 films DVD sur 1 DVD vidéo ?

J'entend des films pas trop long (1h30 maxi), que je souhaite graver en format DVD sur 1 seul DVD.

 

Je ne veux pas faire du Divx pour mettre les 2 films avi sur le DVD, mais bien 2 films dvd sur 1 dvd.

 

Je ne sais pas si c'est possible, avec quel log, et s'il y a besoin de faire un menu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qualité, ça à l'air d'aller : avec Clone DVD, les films d'1h30 sont compressés à 67%, donc je reste encore dans le vert question compression.

 

Si je garde la même logique pour les 2 films, je peux créer avec clonedvd 2 répertoires de fichiers IFO/DVD sur mon HD.

 

Seulement, comment graver le tout pour que ce soit reconnu par les lecteurs DVD et que j'ai accès aux deux films ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec dvd shrink tu peux le faire facilement en mode remanier et tu graves ensuite avec nero :)

pour avoir acces au film n°2 sur ta platine tu fais recherche chapitre et voilà :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait pour Stargate qui est à l'origine un DVD double face. Avec Shrink, il suffit de glisser-déposer les fichiers qui t'intéressent (tu as un onglet dans la fenêtre de droite qui donne accès aux répertoires sur ton disque dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos, mais je ne perçois toujours pas comment organiser mes fichiers :

1 répertoire pour le film 1 remanié avec DVDShrink

1 répertoire pour le film 2 remanié avec DVDShrink

 

Comment graver le tout sur le DVD ?

Tout les vob dans le même répertoire (et donc comment gérer les .ifo et autres ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos, mais je ne perçois toujours pas comment organiser mes fichiers :

1 répertoire pour le film 1 remanié avec DVDShrink

1 répertoire pour le film 2 remanié avec DVDShrink

 

Comment graver le tout sur le DVD ?

Tout les vob dans le même répertoire (et donc comment gérer les .ifo et autres ...)

non, dvdshrink fait tout lui même

tu assembles les 2 films et après tu graves et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...