Aller au contenu

bien overclocker


nickkang2000

Messages recommandés

voila je viens de m acheter un bazrton 2500+ avec une a7n8x E DELUXE, 2 * 512 ddr pc 3200 avec ventilo thermaltake volcano 9 et je voudrai overclocker mon processeur pour obtenir un 3200+ ? mais comment dois je proceder si kelkun pourrai me dire comment bien faire.

merci d avance.

ps: je c ke je suis pas le premier a demander ca mais voila j ai pa envi de mal faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal est de rôder son proc ,tu le montes petit à petit,tu l'overclockes un peu et quelques jours apres tu montes encore car si tu mets tout de suite 11*200 il y a de fortes chances qu'il ne soit pas stable...j'ai eu le coup et apres rodage le mien tient le 11*200 en 1.7V :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kec ke tu veux dire par non stable?

 

quand on overclocke un proc il faut le tester dans ses derniers retranchements pour voir si il est stable et pour ça windows et internet ne sont pas suffisants...il faut le tester avec des log qui utilisent ton proc a 100% pendant plusieurs heures et si il ne redemarre pas il est stable :yais:

 

pour ça tu utilises prime95 ou toast :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila g overcloker sans changer le voltage et ca tourne plutot nikel le proc n ai ka 46 en poussant un peu mon ventil thermaltake . donc voila je verrai je v me faire kelke test mais a mon avis ca devrai tenir bon la.merci pour vos commentaire et g bien noter toute vos suggetion.voila @@@ bientot :yais: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Si tu as un XP3200+ (Acheté) peut-tu l'O/C encore plus?

Moi je pense que non car les cartes-meres ne supportent qu'un maximum de 400FSB et la memoire ram c'est plutot PC3200 et les cartes-mere ne supportent pas encore vraiment les PC3500 PC3700 PC4000 etc...

Donc??

 

Moi quelqu'un m'a dis que l'O/C tuait les Transistors (54.3 millions) pour les AthlonXP ... est-ce vrai??

 

Aussi.... mon CPU est un XP2600+ Barton et dans le test de "Memory Read" de AIDA32 ou de Everest (meme chose) jusque que dans everest il y a les AMD64 qui sont testé... je fais 2200MB/sec et quand j'O/C comme un XP3200+ je fais 2950MB/sec (Quelle augmentation hein??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Si tu as un XP3200+ (Acheté) peut-tu l'O/C encore plus?

 

biensur que si que tu peux,comlme tous les procs sauf qu'il a moins de potentiel qu'un 2500 et qu'il faut un bon refroidissement :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...