Aller au contenu

Cohabitation Microsoft...


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais une petite question à vous poser, voici la situation :

 

J'ai un PC qui tourne sur XP. J'ai récupéré un volant a retour de force le R4 de Saitek. Seulement voile c'est un vieux volant et pas de driver pour Me et XP. :(

 

Donc plusieurs possibilités :

- utiliser le driver générique de XP, mais la ca marche pas du tout (Essyé plusieur fois) . :(

- dégager Xp revenir à 98 : franchement j'aime bien XP et je ne veux pas retourner sous un ancien systéme :roll:

- dégager le volant et en racheter un autre : les finances toujours les finances. :non:

- faire cohabiter les deux sytéme en installant sous 98 seulement mes jeux de voitures. ;)

 

Donc je voudrais appliquer la dernière solution, mais la comment faire installer sur une partition de mon disque dur, auquel cas j'aurais au démarrage du pc une demande pour savoir sur quel systéme démarrer.

Y a -t-il des contre indications?

 

Merci de m'aider,

 

YouKOuM

 

P.S.: A moin que vous aillé une solution pou faire fonctionner ce volant sous XP cela serais plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant le driver générique de XP et en indiquant à l'application que ça fonctionnait bien sous 98, ça ne fonctionne pas non plus ?

Pour ça ds le menu, tu choisis l'application, tu cliques avec le bouton droit, tu choisis propriétés puis compatibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant le driver générique de XP et en indiquant à l'application que ça fonctionnait bien sous 98, ça ne fonctionne pas non plus ?

Pour ça ds le menu, tu choisis l'application, tu cliques avec le bouton droit, tu choisis propriétés puis compatibilité...

non ça ne fonctionne que pour des programmes ça, en tout cas j'avais le meme probleme avec un volant a retour de force, le Microsoft d'ailleiur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou,

 

Merci a vous pour vos réponses.

 

Cependant j'ai trouvé une autre alternative en me balladant sur le net et voici le lien :

Le lien là....

 

Donc j'ai pris une petite aiguille à couture j'ai viré le composant qui va bien, j'ai ensuite installé le volant en tant que microsoft sidewinder (Driver par défaut de XP) et voila un volant qui fonctionne niquel sur LFS.

 

Merci encore,

 

YouKOuM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...