charp Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 pour engraisser les majors :voila: Comme quoi c'est vraiment dégueulasse.. pour engraisser les majors :voila: mauvaise langue !!! C'est pour promouvoir des nouveaux talents... Ah c'est pour la nouvelle star ? :o Quote Link to post Share on other sites
gorgorgueu Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 pour engraisser les majors :voila: Comme quoi c'est vraiment dégueulasse.. pour engraisser les majors :voila: mauvaise langue !!! C'est pour promouvoir des nouveaux talents... Ah c'est pour la nouvelle star ? :o euh... j'ai pas utilisé le mot "talents" dans ma phrase ? :lapin: Quote Link to post Share on other sites
charp Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 Bah moi j'aime bien la nouvelle star :o je trouve qu'ils ont un talent :o Bon ceux qu'on un talent ne sont que dans le première épisode bien sur :o ils ont un talent phénoménale pour me faire rire :o Quote Link to post Share on other sites
gorgorgueu Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 le coté comique de la chose :D Quote Link to post Share on other sites
kumarrohan81 Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 I'm a spammer Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts