Aller au contenu

graver+encoder 1 divx en dvd


spep

Messages recommandés

salut a tous(tes), :respect:

je voudrais encoder des divx en dvd lisible sur n importe quel lecteur dvd de salon.

j ai reussi avec neo dvd mais c est long. dans une premiere phase le soft repasse tous le film en vitesse normale, puis il le repasse pour l encoder en rapide (+ou-) et enfin il grave sur le dvd. :mmm:

ca marche bien, mais c est penible de devoir valider entre chaque etape et de laisser le pc tourner en permanence.

 

Y a t il une autre solution :??:

 

peut etre un autre soft plus rapide ou mieux avec une option qui eteint le pc en fin de gravure style nero.

 

merci

a+

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le resultat n est pas mal sur des film (dessin anime plutot) assez court 1H15 1H30 pour les film de + de 2 heures c est la merde (pixelise)

il y a un defaut vec le 16/9, j ai des divx en 16/9 et lorsque je les passe en dvd, la tv le passe en formaT 4/3 deforme evidement.

 

connaisse vous un autre soft, j ai essaye ulead mais cela prend beaucoup de place sur le dvd, cela fais des dvd de 8 ou 9 Go.

 

sinon pour les dessin anime c est parfais pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai savoir si le 1 logiciel que tu parlais (neo dvd) ou peux t on le trouver parce que des que je le recherche il y a que neo divx qui existe alors est-ce que tu t'est trompé dans le nom sinon ou la tu eu????

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut etre neo divx je sais pas je suis pas chez moi, desole. par contre si ca peut t aide c est la version 5 je verifirai chez moi et je te l'ecrirai la semaine prochaine

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut etre neo divx je sais pas je suis pas chez moi, desole. par contre si ca peut t aide c est la version 5 je verifirai chez moi et je te l'ecrirai la semaine prochaine

:biere:

salut a tous

apres verif c est bien neo dvd 5 standard, que j utilise. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...