Aller au contenu

dvd jetable bientôt sur cdiscount


andréa

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il suffit d'en faire une copie de sauvegarde tout de suite, je vois pas où se situe le problème... :voila:

T'as pas le droit à l'erreur : si tu tombes sur une protection à la con et que tu dois essayer d'autres logiciels avant de trouver le bon, çà diminuera sérieusement les 8h !

 

Sans compter que le DVD ne doit pas être lisible sur les PC ... (voir le post sur Warner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf, dussé-je me répéter ( :D ), à pouvoir lire le DVD encore muni de son écrou ...

 

Mais t'a rien compris...

C'est un procédé chimique, des que tu ouvre la boite du DVD, c'est mort.

A moin dans l'ouvrir dans l'espace intersidéral y'a aucun moyen.

La stupidité c'est vu le nombre de fois ou j'ai vu des box DVD a moitié pétée je me demande le nombre de perte qu'ils vont avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE truc: on lit le dvd sur une olatine de salon, et par le biais des ports composites, on capture la video.

Bon sang ! Moi qui utilisais dvdshrink au lieu de bidouiller avec quelques câbles !

:roll:

oué mais ça marche pas avec la macrrovision il me semble.

 

ça me rapelle la première fois où ça m'est arrivée. j'avais loué "le loup garou de Paris" en K7 et voulu le repomper sur un autre magnétoscope mais il a psa aimé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté il n'est pas fait allusion à une protection quelconque, donc on verra bien, wait & see... :biere:

Ben voyons !

Non, les DVD des videoclubs ne sont pas protégés actuellement, donc je ne vois pas pourquoi ça devrait être le cas... As-tu des informations à ce sujet ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quoi, y'a plus qu'a voir sinon le concept peut-être bien, moins cher que mon vidéo club déjà et pas besoin de prendre la bagnole, déjà précisons, je vis à la campagne donc... :frenchy:

+1 :yais:

Bienvenue au "Ploucs club" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un scoup mais une information "toute simple". Il n'y a en effet à l'heure actuelle aucune protection sur les DVD Vidéos (exceptés bien évidemment le CSS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...