Aller au contenu

dvd jetable bientôt sur cdiscount


andréa

Messages recommandés

c'est franchement stupid d'inventer une chose pareil  il y a deja assez de gaspillage comme sa manque plus que la maison jetable!!!!!!! ou tout chose util !!!!!!

oui mais tu économise un voyage chez ton video club. pour ceux qui sont un peu loin et qui prennent la voiture c'est très bien

 

pour rappel, la pollution serait à l'origine des nombreux décès soit entre 4876 et 10.000 selon les sources !

 

4876 : http://fr.news.yahoo.com/040505/85/3s8ip.html

10.000 : http://up.news.tf1.fr/news/sciences/0,,2536839,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans tout les cas on poluent donc cela ne change rien

Les voitures ecolo existe depuis un moment mais comme le petrole rapporte du fric a tt le monde pas pret de voir disparairtre l'essence

 

j'ai entendu vaguement parler que les vieux moteur diesel pouvait fonctionner a l'eau ou qq chose comme sa ??

je sais pas si c vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est franchement stupid d'inventer une chose pareil  il y a deja assez de gaspillage comme sa manque plus que la maison jetable!!!!!!! ou tout chose util !!!!!!

 

Je comprend pas qu'on laisse passer une chose pareil  au gouvernement c pas ecologique  :fuck:  :fuck:

çà évite aux gens de prendre la voiture jusqu'au video-club :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu vaguement parler que les vieux moteur diesel pouvait fonctionner a l'eau ou qq chose comme sa ??

je sais pas si c vrai  ?

:eek: ne me dis pas que tu roules encore au gazole ?! :decoiff:

Moi il y a longtemps que je roule à l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu sur cdiscount les films pffff c  naze en plus

 

ya meme une rubrique CHARME !!!!!  :decoiff:

oué lol c plus cher :frenchy:

 

par contre là l'intéret est vraiment limité car souvent on regarde une partie puis une autre un peu plus tard etc :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est partie hier soir apparement. J'espere la recevoir aujourd'hui ou demain pour voir ce que valent ces fameux médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya meme une rubrique CHARME

l'intéret est vraiment limité car souvent on regarde une partie puis une autre un peu plus tard etc :frenchy:

:lol: :lol: :lol:

faut être bon en endurance pour se faire tout le film dans les 8 heures impartis :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya meme une rubrique CHARME

l'intéret est vraiment limité car souvent on regarde une partie puis une autre un peu plus tard etc :frenchy:

:lol: :lol: :lol:

faut être bon en endurance pour se faire tout le film dans les 8 heures impartis :frenchy:

 

Je ne crains rien pour mes mollets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est partie hier soir apparement. J'espere la recevoir aujourd'hui ou demain pour voir ce que valent ces fameux médias...

 

reçu aujourd'hui ... :)

 

 

déballage et test durant ce week-end. Demain j'aurai pas le temps :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui ... mais là étant donné que j'ai commandé un jour férie suivi d'un week end , etc.. :mmm:

 

 

Test in progress... Publication de l'article prévu ce soir ou cette nuit .. Bref quand les 8H seront écoulées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une protection suffisante c'est a dire une protection incrable existait ca se saurait !

 

et si c dvd ont une protection du style macrovision je crois que dvd decrypter aura pa trop de mal a foutre le dvd sur le disque dur et apres .. ben on en fait skon veux.

 

Je c plus qui a dis ca : "MAIS C VRAIMENT LE CONCEPT LE PLUS DEBILE QUE G JAMAIS VU" apres le parfum jetable de Bic evidement ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes... :hello:

J'ai testé ce nouveau support, c'est comme un autre disque, sauf qu'il y a juste au départ que le film sans bonus et limité dans le temps... :biere: Peut-être une qualité d'image un peu moins bonne que les dvd classiques.... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: vous parlé librement de copier des films et pas des jeux :/ :heu: :non:

 

pourquoi ce topic n'est pas encore fermé..........je suis outré :frenchy: :lol: :lol: :lol:

 

pour colt 45 : 1 e pour 3 h mieux que videofutur : a quel endroit ? :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour colt 45  :    1 e pour 3 h mieux que videofutur  : a quel endroit ?    :yais:

jsute en bas de chez toi sinon faut payer les 6 heures :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 € la location pour 3heure, c'est dans les automates 24h/24h de chez vidéo-fast, mais pour avoir ce tarif il faut prendre une carte (ça revient même à moins d'1 € puisque si tu prends une carte à 60 €, ils te créditent de 80 € non limité dans le temps ).

Voilà, c'était la minute pub de la nuit. (je n'ai aucune actions chez eux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...