Aller au contenu

protection dvd Warner ?


thomas

Messages recommandés

je viens de voir dans la magazine Vidéo Futur du mois d'Avril que :

pour lutter contre le piratage, tous ses DVD [de Warner] sont maintenant protégés par des mesures anti-copie.

c'est nouveau ? c'est quoi exactement ces protections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !

 

Comme ça les DVD ne seront plus lisibles sur ordinateur. Donc 2 conséquences :

 

1- on trouvera très vite sur le net une façon de contourner la protection.

2- on pourra retourner au magasin se faire rembourser parce que le disque n'est pas lisible partout (exactement comme avec les CD audios protégés).

 

Conclusion : voici encore un mesure anti-piratage qui va augmenter le piratage et réduire les ventes.

 

Pourquoi les maisons de disques et les boites de distribution de films sont-elles dirigées par des débiles profonds ??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de base, ya bien une protection, qui est facilement cassé par dvdshrink c'est bien cela ?

Jusqu'a présent oui (Sur le catalogue actuel de DvD de chez warner pas de prob), mais peut être vont il adopté une nouvelle méthode de protection ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : voici encore un mesure anti-piratage qui va augmenter le piratage et réduire les ventes.

 

Pourquoi les maisons de disques et les boites de distribution de films sont-elles dirigées par des débiles profonds ??? :marteau:

Il y aura toujours des mamies à qui on dira "il marche pas sur votre platine ? çà vient de la platine" et qui n'iront pas se faire rembourser le dvd, sans compter la masse de copieurs qui seront perdus dès que leur logiciel fétiche ne saura plus casser la nouvelle protection. Conclusion : tout bénéf pour Warner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des mamies à qui on dira "il marche pas sur votre platine ? çà vient de la platine" et qui n'iront pas se faire rembourser le dvd, sans compter la masse de copieurs qui seront perdus dès que leur logiciel fétiche ne saura plus casser la nouvelle protection. Conclusion : tout bénéf pour Warner !

au total mépris du droit à la copie privée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !

 

Comme ça les DVD ne seront plus lisibles sur ordinateur. Donc 2 conséquences :

 

1- on trouvera très vite sur le net une façon de contourner la protection.

2- on pourra retourner au magasin se faire rembourser parce que le disque n'est pas lisible partout (exactement comme avec les CD audios protégés).

 

Conclusion : voici encore un mesure anti-piratage qui va augmenter le piratage et réduire les ventes.

 

Pourquoi les maisons de disques et les boites de distribution de films sont-elles dirigées par des débiles profonds ??? :marteau:

Tout à fait d'accord ! :yais:

 

En plus, avec une petite perte de qualité (des presbytes comme moi s'en apèrcevront même pas ! :lol: ) on peut refaire un DVD par acquisition. Moi, j'ai la Moviebox de Pinnacle, mais il y a d'autres qui font la même chose.

 

Et si on vire des trucs inutiles (bandes d'annonces, pub pour Warner & Companie, Bonus, Sous-titres Japonais, Hindu :cool: etc.etc.) on arrive bien de mettre le reste sur un DVD 4,5 Go.

Même chose, je pense, pour les DVDs jettables dont j'ai pris connaissance à l'instant sur ce forum. Pourvu qu'ils soient vraiment moins chères que les locations!

 

En plus: Vive le Net ! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut refaire un DVD par acquisition. Moi, j'ai la Moviebox de Pinnacle, mais il y a d'autres qui font la même chose.

Tu m'intéresses ... raconte !

Eh bien, il faut une dispositif d'acquisistion analogique (la fameuse Moviebox ou des cartes Dazzle ou ADS, i.e. Hardware) que tu branches sur le lecteur DVD de salon, le mieux sur la sortie S-VHS ou Video composite = 2canaux son

Tu enregistre dans un fichier MPeg et tu le travaille ensuite (Menu,Transitions etc.) si tu le souhaites.

Après, il faut créer le DVD, selon le logiciel (Ulead Movie Factory ou Studio 8 ou 9 de Pinnacle); c'est un peu long (jusquà 8 heures qq fois!). Mais après tu graves 'et c'est bon.

C'est évidemment reservé plutôt au films 'cultes' - ou, disons, à tes films préférés, vu le temps que ça prend! Avantages: les protections anticopie sont inefficaces :fuck:

 

Et il faut l'acquisition du materiel & logiciel cité ci-dessus (150 à 200 Euro quand même) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantages: les protections anticopie sont inefficaces  :fuck:

Bah, les solutions "anti-css" ne manquent pas :voila:

 

Et il faut l'acquisition du materiel & logiciel cité ci-dessus (150 à 200 Euro quand même) :voila:

J'ai un boîtier dazzle fusion. Mais passer 8 heures à travailler une vidéo, non ! çà fait une journée en moins avec ma petite famille, et ... çà fait le dvd à combien, au smic ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gravable immédiatement après l'acquisition.

Ah ouais ? çà fait le chapitrage et le menu tout seul ?! :roll:

Oui !

 

Si on veut un chapitrage soit les chapitres sont crées automatiquement à intervalle régulier (ça ne tombe pas forcément bien, mais c'est simple et rapide), soit on fait les chapitres manuellement, dans ce cas il faut faire un vrai authoring et ça prend plus de temps.

 

En général, moi je grave tel quel, ni chapitre, ni menu, juste le film en un seul morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantages: les protections anticopie sont inefficaces  :fuck:

Bah, les solutions "anti-css" ne manquent pas :voila:

 

Et il faut l'acquisition du materiel & logiciel cité ci-dessus (150 à 200 Euro quand même) :voila:

J'ai un boîtier dazzle fusion. Mais passer 8 heures à travailler une vidéo, non ! çà fait une journée en moins avec ma petite famille, et ... çà fait le dvd à combien, au smic ? :(

Je ne travaille pas 8 heures sur le montage ! :coolspot:

 

C'est l'ordinateur qui travaille tout ce temps (la nuit, souvent).

 

Mais si on veut faire un truc super-perso et si on est assez magniaque, on arrive quand même à quelques heures de montages avec chapitres, transitions, clip perso etc..

Mais moi, je fais ça pour m'amuser, je ne suis que rarement pressé et ce n'est pas pour gagner du fric en copiant les DVD du Videoclub ! :non:

Autrement, c'est trop chère en temps (je gagne un pouillième audessus du SMIC)

:niarf:

Faut pouvoir supprimer le sommeil, comme ça il y aura plus de temps de faire de films, des filles ou des conneries

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, moi je grave tel quel, ni chapitre, ni menu, juste le film en un seul morceau.

Moi aussi. Mais on peut quand même sauter de chapitre en chapitre. Alors que là il y a une seule video... Mouais, j'essaierai en désespoir de cause avec un DVD un peu rayé. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI TANT S'INQUIETER !

TOUT CE QUI SE CRYPTE SE DECRYPTE, TOUT CE QUI SE CODE SE DECODE, DONC...

 

WARNER PEUT ALLER SE FAIRE FOUTRE !!!

VIVA DVD SHRINK ET CONSORTS, QU'ON LEUR DONNE LE NOBEL !

QUAND ILS VENDRONT LEURS DVD - DE 15 EUROS ET LEURS CD - DE 10,

ET PUIS QU'ILS OBLIGERONT L'ETAT A VOTER UNE LOI TAXANT TOUT CA A 6%

COMME LES BOUQUINS AU LIEU DE 21 %, J'ACHETERAI TOUT CE QUI M'INTERESSE !!!

 

ENTRE PARENTHESE, IL FAUT ARRETER LE FAUX DEBAT SUR LA COPIE !

AVANT, ON ENREGISTRAIT CES DISQUES ET CD PREFERES SUR DES CASSETTES,

ON ENREGISTRAIT DE LA RADIO LES CHANSONS QU'ON AVAIT PAS ET ON METTAIT LES FILMS TELES SUR VHS, ALORS !

C'EST PAS NOTRE FAUTE SI ON PEUT LOUER TOUT CE QU'ON VEUT

DANS UN VIDEO-CLUB OU UNE MEDIATHEQUE !!!

ET QU'ON NOUS FOURNIT TOUT LE MATERIEL POUR SE FAIRE SES PETITS BACKUP !

HE ! SUR LA LOC, WARNER ET LES AUTRES GAGNENT AUSSI.

ET LES SUPPORTS SONT TAXES 21% EGALEMENT, ALORS !

 

SEULEMENT, LES MAJORS VOUDRAIENT LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE ! :coolspot:

MAIS CA, C'EST PAS POSSIBLE ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

en ce qui concerne la protection de la warner ben pour l instant je n ai rien vu j ai fait save de dvd soit disant avec les nouvelles protections, ben rien vu tout se passe comme avant.

J'imagine les hackers et crackers se disant chouette on va niquer les protec de la warner ;)

Ben ne vous cassez pas les mecs il n y a rien de new lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND ILS VENDRONT LEURS DVD - DE 15 EUROS ET LEURS CD - DE 10,

ET PUIS QU'ILS OBLIGERONT L'ETAT A VOTER UNE LOI TAXANT TOUT CA A 6%

COMME LES BOUQUINS AU LIEU DE 21 %, J'ACHETERAI TOUT CE QUI M'INTERESSE !!!

 

+1 :yais:

 

ENTRE PARENTHESE, IL FAUT ARRETER LE FAUX DEBAT SUR LA COPIE !

AVANT, ON ENREGISTRAIT CES DISQUES ET CD PREFERES SUR DES CASSETTES,

ON ENREGISTRAIT DE LA RADIO LES CHANSONS QU'ON AVAIT PAS ET ON METTAIT LES FILMS TELES SUR VHS, ALORS !

C'EST PAS NOTRE FAUTE SI ON PEUT LOUER TOUT CE QU'ON VEUT

DANS UN VIDEO-CLUB OU UNE MEDIATHEQUE !!!

ET QU'ON NOUS FOURNIT TOUT LE MATERIEL POUR SE FAIRE SES PETITS BACKUP !

 

On peut aussi s'acheter un 9mm parabellum légalement mais il est interdit de s'en servir pour retirer du cach à la banque. :D

 

 

PS : pour ton info, écrire en majuscules sur Internet c'est crier. A éviter, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...