Aller au contenu

debrider un barton 2500+?


nickkang2000

Messages recommandés

salut

tu n'es pas dans le bon salon. va dans le salon overclocking juste à cote.

tu peux le debrider avec un speedstrip (13euros) ou avec un peu de mine de crayon si tu es bricoleur et que tu aimes le risque ou pire un peu de soudure.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tou et dans le titre est ce possible? et si oui comment j ai lu k il pouvait tourner juska 3000mh/z la j en suis a 2200mh/z puis je monter plus haut ?

carte mere a7n8x e delux 2*512ddr pc 3200

:fume:  :fume:  :fume:

à 3000 Mhz ...

 

pourquoi voir si petit ?

 

en visant le 6 Ghz, tu épateras vraiment le monde de petit monde de l'overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement ridicule vos affaires de 3GHz et de 6GHz... vous dites n'importa quoi là!

2.2/2.3/2.4 est le Maximum que j'ai vu!

Mais le normal est 2.2GHz avec de la PC3200 (DDR400) pour aller plus loin faut acheter de la PC4000 (DDR500) je pense et aller jusqu'à 2.4GHz maximum car les cartes-meres ne supportent qu'un FSB d'environt 400FSB voir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3GHz c possible ;)

biensur c'est possible

 

c'est aussi possible que ce soit parfaitement impossible.

 

pour un 2500 locké ca ferait 11* 273 de FSB.

Et ca equivaut a quel processeur ?? l'athlon 4200 + ? :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement ridicule vos affaires de 3GHz et de 6GHz... vous dites n'importa quoi là!

 

c'est tres possible avec un super refroidissement comme la frigo case de peg par exemple ,il existe même des boitiers esuipes de compresseur de froid comme le prometeia mach 2 par exemple où ton proc est à -30° et donc il monte tres haut en frequence :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement ridicule vos affaires de 3GHz et de 6GHz... vous dites n'importa quoi là!

 

c'est tres possible avec un super refroidissement comme la frigo case de peg par exemple ,il existe même des boitiers esuipes de compresseur de froid comme le prometeia mach 2 par exemple où ton proc est à -30° et donc il monte tres haut en frequence :biere:

oui mais apres ce n'est plus une histoire de température si ?

sinon a -30 on pourrai l'o/c a 12 ghz :bou:

 

dites moi si je me trompe :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait un voltage qui puisse suivre ensuite plus tu o/c plus le degagement de chaleur et important comme tout le monde le c histoire de rire pour un athlon a 12ghz par o/c je pense qu'il faudrait que ta t° de base commence vers les -400°c en demarrant donc c pour dire que ça yai pas encore

 

mais bon en restant raisonnable pour 3ghz ça tour entre -30 et -45°c en gros pour un voltage allant de 2 a 2.5v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait un voltage qui puisse suivre ensuite plus tu o/c plus le degagement de chaleur et important comme tout le monde le c histoire de rire pour un athlon a 12ghz par o/c je pense qu'il faudrait que ta t° de base commence vers les -400°c en demarrant donc c pour dire que ça yai pas encore

 

mais bon en restant raisonnable pour 3ghz ça tour entre -30 et -45°c en gros pour un voltage allant de 2 a 2.5v

un volatge elevé ne diminue pas la vie d'un proco ?

 

bon je sais 12 ghz c'est tros mais disons 4 ghz avec un t° de -20 ° ca n'irai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...