Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

Je ne sais pas si ça passe encore "Une vérité qui dérange" mais je pense aller le voir car ca m'a l'air intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si ça passe encore "Une vérité qui dérange" mais je pense aller le voir car ca m'a l'air intéressant

je l'ai vu et c'est interressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Borat...alors la... mais la.... :lol:

 

 

Je l'ai vu et j'ai trovué ca terriblement chiant et sans intérêt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder "Trucks, les camions de l'enfer", j'hésite sur l'interpretation du film, autant l'auteur (stephen king) bon ben voila, autant le film en lui meme ca fait un peu concon quand meme.

 

 

 

Je l'ai vu y a deux trois ans, c'est comment dire .... à chier :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé voir ERAGON ce week end et je l'ai trouvé pas mal. Pourtant j'aime pas trop les films genre le Seigneur des Anneaux, etc.. mais là j'ai bien accroché et j'ai hâte de voir la suite. Je pense même que je m'acheterais le TOME 2 bientôt histoire de connaitre la suite sans attendre la sortie du film ERAGON 2, prévu pour je ne sais quand ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borat...alors la... mais la.... :lol:

 

 

Je l'ai vu et j'ai trovué ca terriblement chiant et sans intérêt :/

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borat...alors la... mais la.... :lol:

 

 

Je l'ai vu et j'ai trovué ca terriblement chiant et sans intérêt :/

chiant? non, sans interet ça c'est sur

j'eusse dit : décalé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si vous avez envie de passer un bon moment je vous recommande HORS DE PRIX avec Gad Elmaleh.

 

Film sympatoche. Pas de quoi se rouler par terre. Mais suffisamment bien fichu pour aller au ciné.

 

 

Sinon j'aurai bien envie de voir ROCKY BALBOA. J'ai bien aimé les 5 premiers. Mais en même temps, une petite voix en moi me dit qu'il vaut peut etre mieux ne pas y aller au risque d'être déçu par cette (énième) épisode mettant en scene un vieux Rocky quinquagenère (si c'est pas plus) Pour ceux qui l'ont vu vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup d'etre vu ? C'est bien ? Ou c'est une énième suite histoire de tirer le filon des Rocky jusqu'au bout ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas trop te dire, en fait j'ai trouvé le film un peu trop "rapide" et "court" mais toujours dans le style, toutefois j'ai un peu oublié les autres.

 

A la fin du film tu restes un peu sur ta faim, meme si c'est sympa a voir. Après de là à payer tarif plein je sais pas, il marquera ptetre pas les foules.

 

Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir vu le film en acceleré avec quelques lenteurs par moment.

 

Je suis très mauvais critique de cinéma, faudrait un autre avis, mais j'estime que c'est à voir quand meme pour les avoir tous, après en dvd ou au ciné ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Camping, bon j'ai bien ri sur le coté beauf, mais c'est vrai que sinon y'avait pas de quoi casser trois pates a un canard.

+1

 

Je viens de le regarder, quelques gags marrants, le côté beauf des amateurs de camping, à part ça y risque pas de recevoir la palme d'or ce film.

 

Par contre, le cul de Mathilde Seigner, waouw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y quelques temps je suis allé voir Arthur et les Minimoys avec mes gamin ,sincerement j'y suis aller en reculant ,mais surprise il est géniale ce film ,plein de sous entendus ,plein de référence .Génial

Pour tout age ,enfin pour ceux qui ont garder leur ames d'enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Quelqu'un a vue hannibal lecteur

 

 

Pas encore vu mais il parait qu'il est bien

 

 

ou une nuit au musée

 

Nul !

 

 

Je pense allez voir La Mome ce WE ... Enfin c'est surtout ma copine qui veut m'y emmener, perso ca me dit rien ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir nous allons voir Le Nombre 23 :respect: si ça vous botte de venir, RDV au ciné :frenchy:

 

PS; seance de 20 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le nombre 23 et je dois dire qu'il est dur de se faire une opinion dessus.

 

J'ai aimé le coté folie (et aussi sexe et mort, mais c'est une autre histoire) mais par moment c'est "long"

 

PS : je vois des 23 partout maintenant :lapin:

 

PS 2 : ceux avec qui j'ai vu le film n'ont pas trop appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...