Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour alone in the dark, j'espere que ca sera pas une licence gachée, mais vu le cast, ca devrait etre pas mal

 

sauf que je connais aucun film qu'a tourné le realisateur saud evil dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... étant fan de la série quand j'étais jeune, je suis allé voir Starsky & Hutch, et bien je suis déçu : ça n'a ni queue ni tête, le scénar est inexistant, l'humour est à 1€50 et la fin completement nulle. Bref... j'ai mis 4€ et quelqes à la poubelle, si j'avais su je serais allé voir autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... étant fan de la série quand j'étais jeune, je suis allé voir Starsky & Hutch, et bien je suis déçu : ça n'a ni queue ni tête, le scénar est inexistant, l'humour est à 1€50 et la fin completement nulle. Bref... j'ai mis 4€ et quelqes à la poubelle, si j'avais su je serais allé voir autre chose...

on t'avait prévenu :voila:

 

=> http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=11359

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Kill bill 2 la semaine dernière, vraiment excellent ( comme d'habitude avec Tarantino) un peu plus calme niveau art martiaux (et ouais aucune scene avec des mecs qui pissent 3 litres de sang dés qu'ils se coupent :dingue: ...)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ete grave decu par starsky et hutch.

le seul moment de plaisir pour moi fut de voir la belle ford rouge et sa bande blanche.

ben stiller decevant pour une fois...

j'espere qu'ils n'en feront pas un 2. PITIE!!!!!!

ciao la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Kill bill 2 la semaine dernière, vraiment excellent ( comme d'habitude avec Tarantino) un peu plus calme niveau art martiaux  (et ouais aucune scene avec des mecs qui pissent 3 litres de sang dés qu'ils se coupent :dingue: ...)

Il est pas censé sortir le 17 mai ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comm les Français sont des gros pirates, il le sorte après tout le monde pour pas qu'on le mette sur les réseaux p2p :frenchy:

 

par contre rien ne nous empèche de dler la version ripper des begles par exemple...

 

fallait pas jouer aux cons :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant la version belge c'est la même que la FR non ?

oui sauf qu'il ajoute "une fois ..." à la fin de chaque phrase ... :o

 

 

 

 

bon ok ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...